Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
1ere mise en marche 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
1ere mise en marche 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

1ere mise en marche

2 participants
AuteurMessage
patxi
Langue pendue
patxi

1ere mise en marche Empty
MessageSujet: 1ere mise en marche   1ere mise en marche EmptyMar 29 Juin - 20:56

1ere mise en marche 134442 J'ai installé 1 90cc Lifan sur mon dax.Pour son 1er demarrage faut-il amorcer le carbu ? Ou il faut insister avec le kick? Comme il y a des vitesses semi-auto, je me posai la question d'essayer de le demarrer dans 1 descente en 3em ou en 4eme? Si je le demarre en descente ya <1 risque pour le moteur ?
merci
Ps: j'ai changé l'huile de stockage!
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider

1ere mise en marche Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise en marche   1ere mise en marche EmptyMar 29 Juin - 21:18

Salut,

Il suffit simplement de faire monter l'essence au carbu, tu dois avoir un vis ou un ecrou sous la cuve tu l'ouvre et laisse couler 2sec.
Perso demarer a la poussette en semi auto j'ai jamais essayer, ca dois etre short !

A+
Revenir en haut Aller en bas

1ere mise en marche
Page 1 sur 1