Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. Empty
MessageSujet: Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture.   Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. EmptyMar 8 Avr - 23:01

Bonjour,

Je vais récupérer un 6V bientôt et il va avoir besoin d'un jolie peinture.

Il y a quelques points de rouille, rien de grave, mais il va peut être avoir besoin d'un sablage.

Côté démontage, si vous avez quelques conseils sachant que je connais pas le dax par coeur (prendre des photos avant, faire quelques schémas pour s'aider au remontage) ...

Et puis si certains on des conseils aussi pour protéger certaines zones sensibles avant sablage (axe de fourche par exemple ...).

Merci d'avance,

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. Empty
MessageSujet: Re: Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture.   Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. EmptyMar 8 Avr - 23:15

Salut
Perso, pour la resto de mon monkey , j'avais pris un max de photos sous tous les angles ainsi que le repérage des fils dans le phare (1 avec 1, 2 avec 2 etc...).
Avec ca, pas de pbs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. Empty
MessageSujet: Merci, c'est bien ce que je pensais faire.   Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. EmptyMar 8 Avr - 23:20

QUINQUIN30 a écrit:
Salut
Perso, pour la resto de mon monkey , j'avais pris un max de photos sous tous les angles ainsi que le repérage des fils dans le phare (1 avec 1, 2 avec 2 etc...).
Avec ca, pas de pbs !

Ok, j'en profiterais pour faire plein de photo genre Topic "démontage pour les nuls" IoI C'est surtout la partie électrique qui me fout les boules IoI Suis pas du genre fortiche en élec, donc photos obligatoire.

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. Empty
MessageSujet: Re: Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture.   Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. EmptyJeu 1 Mai - 18:35

Salut, si tu as fait foto pour la partie electrique ça m interesse

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. Empty
MessageSujet: Re: Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture.   Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. EmptyJeu 1 Mai - 19:17

dany wild a écrit:

C'est surtout la partie électrique qui me fout les boules IoI Suis pas du genre fortiche en élec, donc photos obligatoire.

Renaud.

prends des photos et repere les fils comme te le signale quinquin.
je suis passé par une resto compléte sans aucune connaissance du dax, sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. Empty
MessageSujet: Re: Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture.   Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. EmptyJeu 1 Mai - 20:38

Salut,
Pour ma part, j'ai mis tous les boulons dans des gobelets en plastique en inscrivant d'où ils venaient.
Ca aide bien au remontage...
A+
God
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. Empty
MessageSujet: Re: Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture.   Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de peinture
» nouveau cadre alu et mise en conformité avec la carte grise
» Question sur KIT mise a l air moteur
» peinture du cadre
» conseil decapage peinture cadre dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: