Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??

Aller en bas 
+20
virado13
Zento
D@vid
Arnaud2b
Dax95
freddy2nimes
Jase
kisscool
Blaisois
dh-rider
smooth
mikefaso
BestOfFMX
mistergollum
christian
gpto13
billetboule
pierreronde
thomas
nicoss
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 EmptySam 4 Sep - 13:07

Question fourche du skyteam ? De la caca !!! Le premier jour que je l'ai eu j'avais cru mettre le point mort j'ai lacher l'embraillage et mon dax a tapé dans un mur mais tout doucement . BILAN : fourche tordu !
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 EmptySam 4 Sep - 13:39

Salut Arnaud ,

il faut le faire ! je pense que ta fourche c un ancien model ?

a++
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 12:24

nicoss a écrit:
salut

moi j'attend toujours de savoir ou je peux acheter un bee-bad au alentour de montpellier.....
apparamment il sont pas présser de vendre se produit..... What a Face

a+
occitan minibike à béziers
06 33 67 95 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 14:14

ah çà cet cool merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
virado13
Bavard
virado13


Nombre de messages : 32
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2008

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 9:47

Bonjour, je lis votre forum depuis plus de 2 ans. J'habite LaCiotat depuis qq semaines et le besoin d'un moyen de locomotion quotidien domicile/travail, peut encombrant (garage=cave) va m'obliger à rapidement sauter le pas.
Au début, la peur d'avoir l'air ridicule à 35ans sur une si petite moto m'a beaucoup fait hésiter avec un scooter mais je ne trouve aucun équivalent avec un look aussi cool a ce niveau de prix... rebe
N'étant pas du tout bricoleur, juste informaticien Smile je cherche la réplique la plus fiable possible.
A part les révisions, je ne toucherai a rien. Pour l'instant, je m'oriente vers un Estrada BeeBad 125, malheureusement actuellement en rupture de stock, il devrait y avoir des arrivages fin du mois à la boutique de Marseille...
Je vous ferai part de mon expérience... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
HARDYPINK
Nouveau
HARDYPINK


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 22:55

Bonsoir,

J'ai une question bete, normal je suis une fille, lol.

J'ai bien envie d'acheter une de ces petites merveilles mais vous dites tous qu'il faut mettre les mains dedans, vous parlez de modif, de fiabilite.....

Moi je veux juste un truc qui demarre quand j'en ai besoin, c'est a dire 10 fois par an pour aller a la plage ou faire une course en ville (pas plus de 10 km), pourrais je compter sur ce genre de machine.

A priori ma preference va au Spigaou mais j'irai les voir demain, en meme temps je me laisserai avoir par une couleur sympa, rose ou blanc et surement pas par une vis ou un cablage machin truc de je ne sais pas quoi, lol

Merci pour vos indications qui pourraient m'eviter d'acheter une machine qui finalement ne correspondrait pas a mes besoins car si effectivement je dois sortir ma caisse a outils en meme temps que j'enfile mon maillot ca va me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 EmptySam 11 Sep - 7:57

bonjour,

que certain(e) doivent passer a la case presentation merci :

https://daxteam.motards.net/presentez-vous-ici-f1/

a++
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 EmptySam 11 Sep - 8:32

virado13 a écrit:
Bonjour, je lis votre forum depuis plus de 2 ans. J'habite LaCiotat depuis qq semaines et le besoin d'un moyen de locomotion quotidien domicile/travail, peut encombrant (garage=cave) va m'obliger à rapidement sauter le pas.
Au début, la peur d'avoir l'air ridicule à 35ans sur une si petite moto m'a beaucoup fait hésiter avec un scooter mais je ne trouve aucun équivalent avec un look aussi cool a ce niveau de prix... rebe
N'étant pas du tout bricoleur, juste informaticien Smile je cherche la réplique la plus fiable possible.
A part les révisions, je ne toucherai a rien. Pour l'instant, je m'oriente vers un Estrada BeeBad 125, malheureusement actuellement en rupture de stock, il devrait y avoir des arrivages fin du mois à la boutique de Marseille...
Je vous ferai part de mon expérience... à suivre...

rupture de stock du beebad, la bonne blague! il faut qu'il y est déjà du stock avant d'avoir rupture! brice6
Revenir en haut Aller en bas
HARDYPINK
Nouveau
HARDYPINK


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 EmptySam 11 Sep - 9:13

Erreur rectifiee, je suis allee me presenter.

Desolee mais tu as raison, j'ai ete fort impolie ce qui n'est pas mon genre d'habitude.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Dax95
Langue pendue
Dax95


Nombre de messages : 180
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 15:10

C'est pardonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dax95
Langue pendue
Dax95


Nombre de messages : 180
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 15:11

Et si tu vas utiliser ça pour aller a la plage et donc 10 fois par an... Ba achete toi un velo, lol.
Revenir en haut Aller en bas
basmao14
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 20:52

j esite entre les 2 moi aussi vu que j y connais pas trop j attend
Revenir en haut Aller en bas
zb2b
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 EmptySam 6 Nov - 3:59

peut etre une reponse ou un début dans mon post "skyteam vs spigaou"
apparement pour un50cc plein d'options d'origine........skyteam
pour un 125 bien equipé aussi................................spigaou
C'est que mon avis mais depuis 1 mois je passe mon temps a comparer ca...ya qu'a voir quelle heure il est !!!! allez oups.................dodo!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iMerle
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 EmptySam 6 Nov - 11:44

zb2b a écrit:
peut etre une reponse ou un début dans mon post "skyteam vs spigaou"
apparement pour un50cc plein d'options d'origine........skyteam
pour un 125 bien equipé aussi................................spigaou
C'est que mon avis mais depuis 1 mois je passe mon temps a comparer ca...ya qu'a voir quelle heure il est !!!! allez oups.................dodo!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,
ça dépend aussi de ce que tu veux faire de ton Dax

-si tu le vois comme un utilitaire qui doit fonctionner tous les jours, un comparatif des équipements d' origine et un SAV de proximité semblent un bon plan

-si tu es fan de personnalisation et que ton Dax n' est qu' un Meccano festif, le problème change complètement.
Le SAV a moins d' importance car ta garantie saute,
La version basique est alors préférable, par exemple, il est inutile de payer un supplément pour des jantes chromées si tu as l' intention de les remplacer par des alu plus larges.

... bon, ça ne simplifie pas trop le problème car en général la vérité est entre les deux
Wink
Revenir en haut Aller en bas
basmao14
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 19:24

en faites moi la semaine il ne roulera pas que le week mais jador leur 2 version le pro et gt je neux juste pas etre embètè avec je l acheterè neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» skymax pro mieux que spigaou S
» Skymax ???
» Jincheng ou Skymax ??
» Skymax Max Pro
» Skyteam = skymax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: