Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??

Aller en bas 
+20
virado13
Zento
D@vid
Arnaud2b
Dax95
freddy2nimes
Jase
kisscool
Blaisois
dh-rider
smooth
mikefaso
BestOfFMX
mistergollum
christian
gpto13
billetboule
pierreronde
thomas
nicoss
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikefaso
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2007

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptySam 10 Juil - 1:24

tu prends un spigaou chez STOMP777 et si tu te le fais monter a la carte, tu auras une grosse ristourne sur ta base............... comme moi!!!! et t en sortiras avec une bécanne fiable.
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 12:41

salut,

oui jaime bien le taf quil fais et a l'aire d'avoir une bonne réputation, mai le modéle que je veus il nais pas la vente chez lui.... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 14:21

Salut nicoss!

t'as essayé de le contacter par son site pour lui demander?
ça serait peut être possible qu'il t'en fasse rentrer un, vu qu'il est revendeur de la marque, comme ça tu aurais ta machine idéale Wink
Tente le coup en faisant une demande sympa, ça ne coûte rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 2:19

salut et merci pour vos avis drunken

oui jai bien pensé a celà, mai j'aimerai bien trouver plus proche de chez moi tu comprend... histoire d'avoir a faire a quelqu un, et pas un SAV virtuel... What a Face

a+
Revenir en haut Aller en bas
smooth
Langue pendue
smooth


Nombre de messages : 90
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2009

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 9:28

salut on parle de fiabilite c est bien mais pour quelle utilisation
j ai un tnt pseudo skyteam 125
j ai mis un 140 lifan qui a maintenant 3840 km
je roule tout les jours et pas un seul probleme
alors je pense que rapport qualite prix pour la plupart des acheteurs qui ne roulent que quelques km de temps en temps
il n y a pas lieu de rechercher une fiabilitèe digne d une routiere car rappelon le nous parlon bien de dax qui si ils etaient vendus fiable nous les acheterions au alentour de 3500 €

ne perdons pas de vue que le succe des repliques vient uniquement de leurs prix


salut a tous vive les prises de tetes pour rien
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:55

Salut


Si je peut te conseiller, je te conseillerais le Spigaou GT j'ai eu l'occasion d'en rencontrer un hier chez le concess ^^ et apparament il est bien fini, ca a l'air d'être une belle bête il tourne bien après si la fourche du skyteam t'impressionne ne te fie pas aux apparences il parrait que c'est une caca infini .



A+
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:17

ok

mai une question me taraude... pourquoi ya t'il autant de dax (motifier ou pas) qui se vendent avec bien souvent un kilométrage trés peut élevé style 200 ou 300 voir 500 km?
sa minquiéte cette histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:24

Car c'est dans les 500 premier kilomètres que le Dax fonctionne mal a cause du rodage... Mais après c'est que du bonheur...

Et beaucoup d'anciens achètent ca pour mettre dans le camping car puis ils se rendent compte que c'est trop puissant pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:18

Exact, ou ils ne l'utilisent pas dans le camping car .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 11:37

BestOfFMX a écrit:


Les béquilles renforcées, le faisceau, la fourche, la visserie inox, le montage au frein filet, etc... ne sont pas des pièces disponibles en magasin

moué, une béquille en alu, des vis en inox (en btr même) et du frein filet, ça se trouve... assez facilement, un faisceau s'améliore, avec un fer a souder et des cosses
puis une fourche... bah la skyteam n'est pas si moisie que ça (je parle des bâtons) pour peu qu'on change les tés et qu'on adapte un bon freinage. un peu d'huile medium et hop c'est cool!

alors évidemment faut mettre les mains dedans... mais avec toutes les répliques c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 18:22

Moi je dis ceux qui ont pas envie de s'embeter, achetez vous un velo electrique pour le prix du Dax et hop en selle !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:19

salut

d'autres avis sur ses dax ? car je suis trés indécis... jai vue ce week end un skymax pro, wé pas mal... cyclops le vendeur ma carément déconseillé le spigaou et le bee bad... mai bon c'et un un veudeur. clown
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 15:46

Salut, ba moi j'ai le skymax pro 2010 et je dis bof les chinois.

Le boulot n'ai vraiment pas sérieux, 3 mois après l'avoir acheté, je suis en phase de finalisation après un démontage de A à Z pour tout refaire nickel.

Très déçu par l'ensemble.

PS:pour le prix ou il le vende, il aura cool d'avoir des jantes tubesless ainsi que des vrai pneus et aussi fait gaffe l'alliage des commandes du guidon sont pire que du beurre, tout les pas de vis byebye..lol
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:58

thomas a écrit:
Salut, ba moi j'ai le skymax pro 2010 et je dis bof les chinois.


wé a la fois, a ma connaissance ils sont tous chinois... What a Face
quesse quil n'allait pas pour que tu le demonte de A a Z ? peut tu nous en dire + ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:58

@ Thomas, si tu avais acheté un vrai Dax de 1975 par exemple, il aurait fallu que tu le démonte de A à Z également pour le réstaurer...

Il ne faut pas exagérer non plus, sur une réplique tu changes deux trois trucs et ca roule...C'est pour ca qu'une réplique 125cm3 ne coute pas 4000 € comme un scooter 125...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 14:55

Alors,

Déja les commandes au guidon était mal serrer et le contour mal usiné.
Quand j'ai essayé de resserer un peu, paf filetage foirée.
Après comme d'habitude, le cable d'embrayage trop fin avec le mauvais usinage à l'endroit ou la gaine entre dans la commande qui a tendance à couper le cable.

J'ai remarquer aussi un peu de jeu entre la carosserie et le bras aoscillant.

Les faisceau electrique avait été fait a la va vite, cosses mal enfichée cable mal isolé.

Les phares...il mais arrivé la même qu'un autre menbre du forum, d'abord j'ai commencé par perdre un cache jaune du phare arrière et de 1..
Et de 2 le phrase..old style..c'est carrément déssoudé de la pate qui le fixe au cadre (a l'arrière toujours mais le deuxième cette fois)

Joint spie derrière le plateau d'allumage HS après 200km ( et en plus j'ai été genti avec le rodage)

Trouver pas mal de dépot dans le réservoir et aussi dans la cuve à décenté du robinet essence alors qu'il était neuf.

Après je dis pas, car OUI c'est une réplique, mais bon quand on paye environ 1700 fdp inclus on s'attend quand même à une meilleur finition, surtout pour un modèle nommé PRO.

Il y a aussi du bien car tout n'ai pas mauvais loin de la.
Si j'avais une sableuse, cabine de peinture, poste à brasure et autres, je me serait lancer dans une resto.
Mais la j'habite dans un 19m² au premier étage avec ma moto en plein milieu du salon. je me vois mal faire de la peinture.(chérie ce soir on dort dehors ^^)

Edit:

Il y a d'autre petit détail mais j'ai pas fait de liste:

par ex il manquait aussi une rondelle pour la fixation de la pédale de frein, il y avait seulement la goupille (paye le jeu de dingue de chaque coté).

Peut importe je viens de le finir hier et maintenant c'est du made in portos et sa va être nickel.
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 18:21

aaaaaaaaah! voilà le genre de commentaire que j'attendais cyclops
merci pour ces précisions, et là, on vois que pour tu neuf, ya matiére a s'inquiéter... pale
vous avez du courage, moi, pas envie de bricolé une moto que je viens d'acheter... Confused
je crois que je vais plutot me tourner vers une ocasion fiabilisée, ou voire encore avec un bee bad que je nais encore jamais vue cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:04



Oui et non.... le moteur fait une grosse différence et ce n'est pas qu'un petite pièce à changer.... On a un Lifan (qui est fiable) alors que Skyteam continue d'utiliser des Loncin. Nous avons arreter car les joints spy qui sautaient et les embrayages qui petaient nous étaient insupportables, apparement Skyteam s'en fout !


Salut, je me permets d'intervenir à (titre perso) concernant le lifan, j'ai le moteur d'origine skyteam 10000 bornes il fonctionne toujours, et un lifan 125 ,3500 bornes H.S avec la même conduite, même entretiens.... chercher l'erreur!!!!

Ah mais oui,faute à pas de chance....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 19:03

Salut,

Si nous avons choisi Lifan au détriement de Loncin ce n'est pas pour la gloriole car au niveau Francais (nos clients), personne ne fait la différence entre un Loncin et un Lifan..... par contre en vendant plus de 1000 Dax par an, on n'a pas interet de prendre un moteur qui pose probleme..... et c'est le cas pour Loncin.

Pour ton info, si le Loncin dont tu parles est monté sur un Skyteam, il se peut que ce soit un Jialing..... et oui, les chinois sont capables de tout et notamment de se fournir chez Jialing (en demandant une numérotation Loncin) si Loncin fait défaut..........

Donc il se peut que ton "Loncin" soit en fait un Jialing. Malgres ca les Loncin sont en général pas trop mal mais nous avons préférer arreter les frais de SAV en optant pour des Lifan, meme si ce n'est pas du BMW....

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Jase
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 11:31

Bonjour,

-------> thomas : tu l'as acheté où ? Parle-nous du SAV.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 12:09

HONDA,HONDA!
Revenir en haut Aller en bas
Dax95
Langue pendue
Dax95


Nombre de messages : 180
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 19:02

D'accord avec Mptarzan. prend un dax d'occasion et remonte le comme il te convient. Avec l'achat des pièces, tu arriveras a peu pres au meme prix qu'un dax pro ou un spigaou GT.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 10:28

Jase a écrit:
Bonjour,

-------> thomas : tu l'as acheté où ? Parle-nous du SAV.


Le S.A.V quoi déja Very Happy , je l'ai acheter en ligne et pour les réparations je ne fait confiance qu'a moi car le boulot n'est jamais mieux fait que par soit même.

Par contre si tu le prend dans un garage, la tu le ramène et : ho les gars, il y a un binz faut réparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jase
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2010

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 11:11

Bonjour,

--------> BestOfFMX

Apparemment tu travailles chez Spigaou ?

Je suis acheteur (probablement en octobre) mais ce qui m'ennuie c'est que dans ma région (à côté de Rochefort sur mer) il n'y a aucun concessionnaire à moins de 156 kilomètres !

Alors si j'ai un pépin, faire 300 bornes, ça me dérange un peu.

Est-ce que vous allez en avoir un dans les parages bientôt ?

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 11:19

salut

moi j'attend toujours de savoir ou je peux acheter un bee-bad au alentour de montpellier.....
apparamment il sont pas présser de vendre se produit..... What a Face

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» skymax pro mieux que spigaou S
» Skymax ???
» Jincheng ou Skymax ??
» Skymax Max Pro
» Skyteam = skymax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: