Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??

Aller en bas 
+20
virado13
Zento
D@vid
Arnaud2b
Dax95
freddy2nimes
Jase
kisscool
Blaisois
dh-rider
smooth
mikefaso
BestOfFMX
mistergollum
christian
gpto13
billetboule
pierreronde
thomas
nicoss
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyMar 29 Juin - 19:38

salut! Smile

sa fais un moment que je ne suis plu en dax et part concéquent sur les forums car on m'avais volé mon jincheng 90cc qui étais fort sympatique; mai ce vole m'avais refroidi et donc pas racheté de dax. Mad
https://daxteam.motards.net/espace-detente-f12/vole-jc-90-t9281.htm
la comme il va avoir du renouveau du faite de mon nouveau logement je compte bien reprendre un dax. batman
mai depuis que je nais pas remis le nez dedant j'ai découvert des version sympa comme le spigaou 125 GT ou le skymax pro, je compte bien choisir entre cé deux modéles mai je voudrais bien avoir votre avis sur ces deux modéles; fiabilité, qualité de finition, comportement général

merci de vos réponse salut


Dernière édition par nicoss le Mer 14 Juil - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyMer 30 Juin - 12:59

personne a une petite idée sur la chose ? Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyMer 30 Juin - 13:39

J'ai le skymax pro 2010 et la qualité de la finition n'est pas au rendez vous.

Je viens de le tailler en pièce détachez de A à Z pour tout refaire nickel...
Revenir en haut Aller en bas
pierreronde
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2009

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyMer 30 Juin - 21:43

Les deux motos ne sont pas comparable.
Pour ce qui concerne la partie technique, le Spigaou n'a pas de concurrent à ce jours.
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyJeu 1 Juil - 18:21

thomas a écrit:
J'ai le skymax pro 2010 et la qualité de la finition n'est pas au rendez vous.

Je viens de le tailler en pièce détachez de A à Z pour tout refaire nickel...

aie! je pensais quils avaient fait des efforts a ce niveau là justement... What a Face


Dernière édition par nicoss le Jeu 1 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyJeu 1 Juil - 18:24

pierreronde a écrit:
Les deux motos ne sont pas comparable.
Pour ce qui concerne la partie technique, le Spigaou n'a pas de concurrent à ce jours.

wé.... mai apart ne pas avoir de concurrents ( ce dont je me fout un peut), la qualité de la moto en général il en ais quoi? What the fuck ?!?


Dernière édition par nicoss le Jeu 1 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyJeu 1 Juil - 18:25

pierreronde a écrit:
Les deux motos ne sont pas comparable.
Pour ce qui concerne la partie technique, le Spigaou n'a pas de concurrent à ce jours.

ptdr. faut arrêter de croire qu'ils sont fiables les spigaou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyJeu 1 Juil - 20:57

pierreronde a écrit:
Les deux motos ne sont pas comparable.
Pour ce qui concerne la partie technique, le Spigaou n'a pas de concurrent à ce jours.

je crois que je vais me répéter, mais c'est la seule réponse qui me vient:
mptarzan a écrit:


toujours pas de présentation kévin12ans?

je t'aide, c'est ici
https://daxteam.motards.net/presentez-vous-ici-f1/

à plus dans le bus,

on en rediscutera quand tu te seras plié aux règles, comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyJeu 1 Juil - 21:01

@nicoss

Salut!

honnêtement, vu les retours, je te conseille de te prendre un dax d'occase à bas prix (ou un neuf à bas prix) et de te le monte toi-même avec les pièces que tu veux, soit petit à petit, soit directement à l'achat en te prévoyant un budget et en commandant toutes les pièces

Bon choix et bon bricolage

rebe
Revenir en haut Aller en bas
pierreronde
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2009

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyVen 2 Juil - 1:57

Hors mis le fait que je me soit expliqué quant a ma présentation (mais peut-etre
que celui qui se fait appeler tarzan ne comprends que le langage de la jungle)
Je confirme qu'il est préférable d'acheter le moins cher possible sur internet (a condition bien sur d'accepter d'y mettre les mains) au bout du compte il y a un interet certain a condition d"accepter de modifier soit-même la moto et de se passer bien sur du pseudo SAV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyVen 2 Juil - 14:45

Citation :

je crois que je vais me répéter, mais c'est la seule réponse qui me vient:
mptarzan a écrit:


toujours pas de présentation kévin12ans?

je t'aide, c'est ici
https://daxteam.motards.net/presentez-vous-ici-f1/

à plus dans le bus,


on en rediscutera quand tu te seras plié aux règles, comme tout le monde

_________________


ce qui m'étonne c'est que aucun modo ne s'émeuve de son comportement???

ou alors c'est un aveugle pardon, non-voyant, et il a une dispense médicale?

rebe

PS: j'adooOOore
Citation :
celui qui se fait appeler tarzan
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyVen 2 Juil - 15:36

Salut enfin re:

Je pense que la question de nicoss était juste (spigaou 125 GT ou skymax pro?)

A question simple, réponses de ouf.

@ nicoss:

Les vrai honda sont de très bonne qualité mais il faut souvent les restaurer(normale il ont quelques années derrière eux mais reste de bon investissement)

Coté réplique, la qualité est moins au rendez-vous, il faut souvent même voir toujours, même si elles sont neuve passez par une phase de fiabilisation .

A toi de choisir entre prendre du temps pour une resto d'un vrai honda dax (si tu possède un lieu et les outils pour le faire bien sur)

Ou du vite fait avec une réplique mais qui sera forcément moins top

Perso j'ai pris un skymax pro pensant avoir une bonne base...et finalement à part la béquille latéral prise sous le moteur, la fourche avant et les amortisseurs arrières et le bras oscillant, le reste c'est le même combat que les autres répliques.

Et finalement cela m'aura pris autant de temps à tout refaire de A à Z que de refaire une resto, aujourd'hui je regrètte un peu mais bon.

++
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyVen 2 Juil - 16:40

salut a tous,

sinon il y a ça.
http://www.spirit-dax.com/spirit-dax-estrada-beebad125.html

mais je prêche pour ma paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyVen 2 Juil - 16:59

Je l'avais vu aussi le Bee bad, mais je trouvais dommage que le réservoire soit encore en 3L4 et non 5L5.

J'ai justement pris le sky pro pour avoir les 5L5 ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyVen 2 Juil - 17:06

thomas a écrit:
Je l'avais vu aussi le Bee bad, mais je trouvais dommage que le réservoire soit encore en 3L4 et non 5L5.

J'ai justement pris le sky pro pour avoir les 5L5 ^^

++
Une question est ce que le réservoire 5L5 est vraiment utlisé, c'est à dire vas tu au bout des 5L5?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyVen 2 Juil - 17:23

Avant de le ramener chez moi il restait 1/2 d'une canette de coca en essence dedans, j'ai même pas recup un verre entier en fesant la purge.

Mais par contre j'ai jouer avec l'inclinaison des durites essences et aussi la hauteur du robinet pour arriver à pomper quasi jusqu'au fond :p

Donc je pense qu'il y a bien 5L utilisable sans problème.

PS: j'ai quand même rajouter un tout petit trou sur le bouchon du réservoir pour laissez passez de l'air et éviter le phénomène de dépression.

++
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptySam 3 Juil - 21:21

gpto13 a écrit:
salut a tous,

sinon il y a ça.
http://www.spirit-dax.com/spirit-dax-estrada-beebad125.html

mais je prêche pour ma paroisse.

jai vus aussi ces dax qui a mon gout son un peut chére... mai si la fiabilité et au rendez vous pourquoi pas!
mai franchement je trouve dommage d'avoir mis ce guidon... et t'il possible de mettre qui guidon style dax pliable?
Revenir en haut Aller en bas
pierreronde
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2009

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptySam 3 Juil - 22:01

Ce n'est pas tant le prix qui est choquant mais plutot l"état d"esprit.
Ce n'est vraiment que de la poudre aux yeux.
La réplique la plus chère du marché composée uniquement de pièces chinoises pour la quasi-totalité bas de gamme.
copier un peu à droite et à gauche n'est pas un crime en soit (c'est ce que je compte/ais faire mais en disant simplement la vérité).Il y a aujourd'hui de bonne choses a prendre et donc a copier sans pour autant vouloir se les attribuer!!

Toujours est-il que si on reviens à l'essentiel c'est à dire la fiabilité( et la qualité des matériaux), on est parmi le plus bas de gamme de ce qui existe aujoud'hui sur le marché.

Rappelez-vous du coiffeur de Marseille et méfiez-vous des belles promesses tenues par de beaux parleurs...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyDim 4 Juil - 15:07

salut
oui mais je pense qu'il faut prendre le problème à la base c'est à dire au niveau des constructeurs chinois
je suppose que t'étais aux JPMS et que t'as constaté de toi même qu'il n'y avait que de la poudre aux yeux sur le stand de l'importateur "officiel" skyteam, pour quelle raison ne fait il pas progresser la qualité vu que c'est lui qui est sensé importer la majorité des répliques pour l'Europe? il devrait être le plus exemplaire en principe
la logique voudrait pourtant que les nouveaux modèles soient plus élaborés que ceux de l'année précédente, à plus forte raison lorsque ces problèmes sont connus et récurant depuis des années.
dans l'absolu je ne pense pas que le fait de greffer une fourche de dirt pour faire croire à une nouveauté convaincra beaucoup de monde, il faut commencer par l'essentiel c'est à dire le moteur, la carburation etc...
la copie de l'ape a été un bide commercial et que voit on sur le stand? une autre copie toute aussi bâclée et dont l'unique différence par rapport à l'ancienne est que les stickers ont disparu
le raptor 250? il a les perfs d'une mobylette, qui irait acheter ça?
comme je l'ai déjà indiqué beaucoup d'entre eux ont tué la poule aux œufs d'or en tirant les prix vers le bas au détriment de la qualité alors que la logique économique la plus élémentaire aurait pourtant voulu que ce soit l'inverse qui se produise.
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mistergollum
Bavard
mistergollum


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2009

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyDim 4 Juil - 20:12

d'accord avec toi Christian mais malheureusement quand on ne connait rien en mécanique on se lance pas dans la resto d'un st70 donc on se tourne vers un truc tout fait, skyteam, spigaou on autre et ça, les fabricants le savent bien, ils s'enreichissent sur les non-connaisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyJeu 8 Juil - 0:54

Salut,

pour faire un comparo rapide:
Moteur Lifan sur Spigaou ==> Ceux qui connaissent les moteurs chinois savent qu'ils sont bien meilleurs que les Loncin montés sur les skyteam (et autres). D'ailleurs Spigaou a arréter d'utiliser des loncin car ils ont les joints spy qui sautent en permanence.
Pneus Kenda sur Spigaou (c'est pas les savonettes montées sur skymax)
batterie yuasa
frein en 24 cm avec étrier double piston et surtout, durite aviation ==> sur skymax le disque est de 22cm mais la durite est en caoutchouc... donc elle gonfle au freinage
frein arriere à disque double piston ==> Y'a quoi sur skymax ? je ne sais pas mais surement pas du double piston ni de la durite aviation sur le frein arriere (ni avant)
apres le reste c'est du cosmétique, meme la fourche inversée en alu du skymax est de la poudre aux yeux, on n'a pas voulu la mettre sur le GT tellement elle est bidon.

Voilà pour le comparo des produits.

D'ailleurs le GT existe en série spéciale Dark Dog Moto Tour..... vous connaissez une autre marque de réplique qui a eu le courage de s'engager sur le tour de France moto avec 7 Dax ?????? la réponse est NON, seul Spigaou l'a fait.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyJeu 8 Juil - 1:32

Sans compter les moyeux AV/AR en alu CNC qui a eux seuls représentent le prix de la fourche inverssée (fourche de caca, je confirme).

Il faudra que nous fassions une liste plus détaillée de l'ensemble des améliorations apportées sur nos Machines afin que tout le monde puisse apprécier les efforts et le travail réalisé.
Pour ne cité qu'un exemple simple, ouvrez l'optique d'un Spigaou 2010 et regardez l'ensemble des connections!

A+
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyVen 9 Juil - 0:53

salut

merci pour ces avis, mai tu a un attachement a la vente de spigaou?
a voir ton avatar.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyVen 9 Juil - 11:45

chacun défend son pot de miel apparement ce qui est de bonne guerre. Sinon oui, le spigaou est de meilleur "qualité" que le skyteam mais pas au même prix non plus. Je pense qu'en achetant le moins cher des 2 et en faisant des modifs toi même après tu arriveras surement moins cher ou au même prix qu'un spigaou mais avec des pièces que tu auras choisi. Après tu fais comme tu veux mais moi mon choix a été fait depuis longtemps: 100% jap car sache tout de même qu'une réplique perdra toujours de la valeur dans le temps, sera toujours moins fiable qu'un honda et au final te reviendra au même prix.
De toute façon, que tu achètes une copie en neuf et un honda en occas, tu devras y mettre les mains donc avoir un local et des outils...
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? EmptyVen 9 Juil - 23:36

Salut,

billetboule a écrit:
Je pense qu'en achetant le moins cher des 2 et en faisant des modifs toi même après tu arriveras surement moins cher ou au même prix qu'un spigaou mais avec des pièces que tu auras choisi

Oui et non.... le moteur fait une grosse différence et ce n'est pas qu'un petite pièce à changer.... On a un Lifan (qui est fiable) alors que Skyteam continue d'utiliser des Loncin. Nous avons arreter car les joints spy qui sautaient et les embrayages qui petaient nous étaient insupportables, apparement Skyteam s'en fout !

Les béquilles renforcées, le faisceau, la fourche, la visserie inox, le montage au frein filet, etc... ne sont pas des pièces disponibles en magasin. Donc effectivement tu peux acheter un skyteam et changer des pieces style pneus, carbu, pot mais le reste restera du skyteam...... et surtout tant que tu n'auras pas acheté un moteur à 400 euros tu auras un Loncin qui pisse l'huile....

J'arrete de charger, je ne convaincrais pas les sceptiques.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Contenu sponsorisé





spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??   spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» skymax pro mieux que spigaou S
» Skymax ???
» Jincheng ou Skymax ??
» Skymax Max Pro
» Skyteam = skymax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: