Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
montage batterie gel trop large svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
montage batterie gel trop large svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 montage batterie gel trop large svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyMar 8 Juin - 13:37

bonjour,
j ai acheté une batterie gel mais celle ci touche le rebord metallique de mon reservoir d essence alors que l origine qui fuit passe

y a il differente taille de batterie gel? ou faut adapter(mais bon jvoi pas trop comen?
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyMar 8 Juin - 14:09

j'ai eu ce pb la moi aussi tkt Wink
tu sors le support de batterie, tu met ta batterie gel dedans, tu ouvres une durites essence en deux que tu inserts sur bout de tole de reservoir qui dépasse, tu repose ton support, et voilà ! Wink

@+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyMar 8 Juin - 14:13

merci de ta reponse

mais si je met de la durite en plus ca passera encore moin non?
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyMar 8 Juin - 14:33

peu-etre, mais ta batterie ne sera pas en contact diresct avec la tole de ton reservoir, elle sera en appui contre un bout de caouchouc Wink
tu forces un peu pour remettre le support, quitte a tordre légèrement les pattes, et hop le tour est joué !
j'ai niq** 2 batteries avec de faire ca, et depuis plus de pb ! Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyMar 8 Juin - 15:52

ok merci vé test com ta di dans l ordre demonter support,mettre batterie plus grosse puis remonter le support en plian un peu tete les pattes
et san oublier la durite pr eviter contact ;.)
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyMar 8 Juin - 16:02

ouaip Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyMar 8 Juin - 17:13

merci c nikel avec la durite ca rentre a peine mais une fois caler ca bloque la batterie meme sans les vis en plus d etre non conducteur

j en ai profiter pour poncer mon support plein d acide, dommage j avais pas de quoi le repeindre et ma ponceuse c juste une brosse metalique sur la perceuse hihi

en tout cas la c est bon j aurais pu de fuite d acide c cool

ps : ma batterie gel pour dax 25euros a classic racer shop a cannes j ai trouver ca pas cher par rapport a ce que j ai pu voir sur le net
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyMar 8 Juin - 18:08

classic racer shop a cannes !!!!!!!!!
ce sont des &#$@##$$$£ !!!!!!!!! lol!
jrigole, j'ai juste eu qq soucis avec eux, j'ai acheté mon dax chez eux Wink

moi pour le support, j'en avais profité pour le repeindre en gris metal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyMar 8 Juin - 18:12

ah oui?t a eu un mauvais sav garanti? moi faut je me demerde j ai acheté le daxou 50 chez watabike a 995e donc j ai que les pieces a la limite de garantie..

pour le support l aurai bien repeint aussi mais faut il soit toujours pret le dax car je m en sert pour bosser et j ai que ca pour rouler dommage..
mais deja c beaucoup plus propre ac les croute d acide en moin lol
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyMar 8 Juin - 18:55

classic racer y propose d kit haut moteur 90cc skyteam monté pour 300e t en pense quoi? et les pneus+chambres a air pirelli monté 110e?

de plus, j ai un jeu dans mon pignon 15 aussi le gars de cannes y m a dit c pa normal (yé com pa assez large)...parait que ca doit pas bouger? a antibes il m a dit c rien c normal ca compense?

c un pignon 15 recuperé de chez pas ou mais jamais servi, je crois ca devait etre un honda, faut il j en racheter un pignon skyteam en 15?ou le jeu c normal?
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyMar 8 Juin - 19:06

Olala mais n'y va pas là-bas, c'est des escrots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le jeu dans ton pignon, c'est p-ê tt simplement psk qu'il est desséré je sais pas Wink
Mais un pignon coute mm pas 10euros sur kaelis donc change le on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyMar 8 Juin - 19:08

je vai mettre un origine de 125 skyteam en 15 c 10e wouai c net vo mieu etr sur ke de tt abimer
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyMar 8 Juin - 20:31

Arrete avec ton langage texto ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyMar 8 Juin - 20:42

hihi desolé et merci encore pour la batterie ++
Revenir en haut Aller en bas
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyVen 13 Aoû - 16:18

Salut!
Alors tu as régler ton prob de pignon? Il parait que c'est normal (dans la limite du raisonnable!) ce serait pour au cas ou tu aurait un chouya de jeu dans la roue pour pas que ca fasse bouger l'arbre a came, le "jeu" du pignon absorberait le jeu de roue... A vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp EmptyVen 13 Aoû - 21:17

eh salut! oui c t normal merci, g montrer a julien du garage d antibes qui m a confirmé c t ok
par contre g une galere de roue voilée suite accident toujours
j ai en remontan et demontan plusieurs fois, avec autre roue d une copine, deduit que jantes et pneus ok ainsi que axe de roue que j ai changé '(du diské l ancien)
j ai donc achete nouveau moyeu mais pas les meme roulement l axe ne rentre pas (ils sont plus petit en diametre)

voudrais changer roulement comment faire? ca s adapte les differen roulement sur le meme moyeu? veu dir ya qu un type de moyeu pour differen roulement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage batterie gel trop large svp Empty
MessageSujet: Re: montage batterie gel trop large svp   montage batterie gel trop large svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage batterie gel trop large svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage batterie
» mettre un pneus plus large a l'arriere!!
» Vends batterie 6v pour Dax ou echange contre batterie 12v
» jante large
» JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: