Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!   JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! EmptyVen 26 Déc - 20:49

bonjour,
j'aimerais poser un pneu extra large sur ma réplique monkey.
quelqu'un pourrait m'indiquer quel jante passe dessous ? et ou je peux la commander ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!   JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! EmptySam 27 Déc - 22:06

A l'avant, ca dépend de ta fourche.
à l'arrière, c'est 5.3" en 10 pouces avec un pneu en 150/70/10
Mais faut un bras +16 ou+20 wide, un moyeu wide, des espaceurs, un deport de couronne et un pignon déporté. bref pour faire court, y'en au bas mot pour 1200e tout compris (sans les galères au montage).
Rien que la paire de jantes, c'est 600e (3.75 av et 5.3 ar)
JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! 10zoll_verbreiterung

Sinon en 8 pouces tu peux aller jusqu'a 4.5 à l'arrière (3.25 av) 440e la paire chez g-craft et là normalement, pas besoin de wide mais faut quand même un bras rallongé et du déport de pignon et couronne. Donc en pneu, tu peux mettre la monte maxi en 8 pouces.

JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Felgenverbreiterung

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!   JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! EmptyDim 28 Déc - 1:52

Putain franck Shocked les Gcraft black en 8" se montent sans pbs sur nos monkey avec notre bras + 4 Question
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!   JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! EmptyDim 28 Déc - 10:55

salut
j'ai un pneu de 4.00x8 sur le gorilla avec des jantes g craft de 3,5" et le bras d'origine
il reste même un peu de place Wink
les bras faddy que j'ai reçu le mois dernier sont prévus pour des jantes wide, ils sont un peu plus larges au niveau du passage de roue pour ne pas que le pneu frotte
on le voit bien sur les photos de celui du dax sur le site
il faudrait peut être comparer les g craft avec ce que nous propose notre ami shiamaya d'easyriders, ils ont également une gamme de jantes pour monkey assez variée
pour ce qui est des couleurs on peut avoir tout ce qu'on veut en epoxy chez wackocycles Wink
à+brice4

_________________
JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!   JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! EmptyDim 28 Déc - 12:08

3.5 pour l'avant, y'a aucun problème, ca passe à l'aise.
Sur le bras AC +4, le 4.5 "doit" passer vu que le 4.0 passe tranquillement sur le bras d'origine honda. Mais faut du déport de pignon et couronne de 7mm vu qu'en 4.0 c'est le maxi sans déport. Avec des steady montés dessus, ca doit être très beau mais l'ensemble avec les chambres, ca fait du 600e quand même. Pis c'est d'un commun les g-craft pour monkey Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
bonzai
Bavard
bonzai


Nombre de messages : 38
Age : 65
Date d'inscription : 15/10/2008

JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: MONKEY BIG FOOT   JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! EmptyLun 29 Déc - 11:13

Pneu AV et AR 150X80X10

JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! 1230546029-monkey-big-foot-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acma-scooter.fr
Invité
Invité




JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!   JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! EmptyMar 30 Déc - 21:13

merci pour toutes ces réponces. c'est trés simpa.

Comme j'aimerais gardes mes petites roues 8" je vais essayer de commander déjà les jantes et le bras......mais quel galére...... en suisse il n'existe riennnn. en france c'est aussi galére ils ne livrent pas tous en suisse... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!   JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! EmptyMar 30 Déc - 23:06

Zento ou t'as trouvé ces jantes ?
(Rien que la paire de jantes, c'est 600e (3.75 av et 5.3 ar) )

j'ai bien cherché en vain des jantes 5.3. j'aimerais bien passer commande!!
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!   JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! EmptyMer 31 Déc - 10:33

www.maseco.de.vu
mais c'est en allemand ^^

_________________
JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!   JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! EmptyJeu 1 Jan - 20:42

y a t'il une grande diférence sur une jante 5.3 et 4.8??

parce j'ai trouve sur http://www.ry-pitbikeparts.be a 68euros

ca fait quand même une diférence de prix non?
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!   JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! EmptyJeu 1 Jan - 21:06

Oui y'a une sacrée différence, autant sur le prix que sur la largeur et évidemment sur la qualité mais à toi de voir en fonction de ton budget.
Ceci dit, 4.8 c'est déjà bien large mais comme tu demandais le plus large possible, je t'ai répondu.
Et le lien que tu montres c'est du 10 pouces, pas du 8 et t'as que la roue arrière. Et il te faut toujours impérativement un bras +16 minimum en wide, un moyeu wide, pignon déporté et déport de couronne que ce soit pour du 10 pouces en 4.8 de large ou du 8 pouces en 5.3 de large.
(Plus les galères que tu vas rencontrer au montage car c'est loin d'être du plug & play le wide sur les minis...)

_________________
JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Contenu sponsorisé





JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!   JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre : jante large + pneu metzeler + moyeu + carbu...
» [VDS]Pneu taille bass, jante large, carbu oko28 dell26 etc..
» Comment faire d'un pneu de base un pneu racing
» j'en veux un
» (VENDU) Jantes large Monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: