| JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Ven 26 Déc - 20:49 | |
| bonjour, j'aimerais poser un pneu extra large sur ma réplique monkey. quelqu'un pourrait m'indiquer quel jante passe dessous ? et ou je peux la commander ? merci |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Sam 27 Déc - 22:06 | |
| A l'avant, ca dépend de ta fourche. à l'arrière, c'est 5.3" en 10 pouces avec un pneu en 150/70/10 Mais faut un bras +16 ou+20 wide, un moyeu wide, des espaceurs, un deport de couronne et un pignon déporté. bref pour faire court, y'en au bas mot pour 1200e tout compris (sans les galères au montage). Rien que la paire de jantes, c'est 600e (3.75 av et 5.3 ar) Sinon en 8 pouces tu peux aller jusqu'a 4.5 à l'arrière (3.25 av) 440e la paire chez g-craft et là normalement, pas besoin de wide mais faut quand même un bras rallongé et du déport de pignon et couronne. Donc en pneu, tu peux mettre la monte maxi en 8 pouces. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Dim 28 Déc - 1:52 | |
| Putain franck les Gcraft black en 8" se montent sans pbs sur nos monkey avec notre bras + 4 |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Dim 28 Déc - 10:55 | |
| salut j'ai un pneu de 4.00x8 sur le gorilla avec des jantes g craft de 3,5" et le bras d'origine il reste même un peu de place les bras faddy que j'ai reçu le mois dernier sont prévus pour des jantes wide, ils sont un peu plus larges au niveau du passage de roue pour ne pas que le pneu frotte on le voit bien sur les photos de celui du dax sur le site il faudrait peut être comparer les g craft avec ce que nous propose notre ami shiamaya d'easyriders, ils ont également une gamme de jantes pour monkey assez variée pour ce qui est des couleurs on peut avoir tout ce qu'on veut en epoxy chez wackocycles à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Dim 28 Déc - 12:08 | |
| 3.5 pour l'avant, y'a aucun problème, ca passe à l'aise. Sur le bras AC +4, le 4.5 "doit" passer vu que le 4.0 passe tranquillement sur le bras d'origine honda. Mais faut du déport de pignon et couronne de 7mm vu qu'en 4.0 c'est le maxi sans déport. Avec des steady montés dessus, ca doit être très beau mais l'ensemble avec les chambres, ca fait du 600e quand même. Pis c'est d'un commun les g-craft pour monkey | |
|
| |
bonzai Bavard
| Sujet: MONKEY BIG FOOT Lun 29 Déc - 11:13 | |
| Pneu AV et AR 150X80X10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Mar 30 Déc - 21:13 | |
| merci pour toutes ces réponces. c'est trés simpa. Comme j'aimerais gardes mes petites roues 8" je vais essayer de commander déjà les jantes et le bras......mais quel galére...... en suisse il n'existe riennnn. en france c'est aussi galére ils ne livrent pas tous en suisse... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Mar 30 Déc - 23:06 | |
| Zento ou t'as trouvé ces jantes ? (Rien que la paire de jantes, c'est 600e (3.75 av et 5.3 ar) ) j'ai bien cherché en vain des jantes 5.3. j'aimerais bien passer commande!! |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Mer 31 Déc - 10:33 | |
| www.maseco.de.vu mais c'est en allemand ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Jeu 1 Jan - 20:42 | |
| y a t'il une grande diférence sur une jante 5.3 et 4.8?? parce j'ai trouve sur http://www.ry-pitbikeparts.be a 68euros ca fait quand même une diférence de prix non? |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! Jeu 1 Jan - 21:06 | |
| Oui y'a une sacrée différence, autant sur le prix que sur la largeur et évidemment sur la qualité mais à toi de voir en fonction de ton budget. Ceci dit, 4.8 c'est déjà bien large mais comme tu demandais le plus large possible, je t'ai répondu. Et le lien que tu montres c'est du 10 pouces, pas du 8 et t'as que la roue arrière. Et il te faut toujours impérativement un bras +16 minimum en wide, un moyeu wide, pignon déporté et déport de couronne que ce soit pour du 10 pouces en 4.8 de large ou du 8 pouces en 5.3 de large. (Plus les galères que tu vas rencontrer au montage car c'est loin d'être du plug & play le wide sur les minis...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! | |
| |
|
| |
| JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!! | |
|