thedany Langue pendue
| Sujet: jante large Lun 10 Nov - 9:09 | |
| salut a tous j'ai monté une jante en 3.50 avec un pneu 130 70 10 metzeler bien sur j'ai la chaine qui touche contre le pneu apres mettre renseigne il a certaine personne qui me disent de mettre un pignon de sortie de boite deporté +7mm d'autre qui me dise de changer le bras osciliant d'autre qui me dise qu'un 130 70 10 c impossible a mettre il faut un 120 (alors que c faut un pote a moi roule avec sauf que lui il a fait aucune modif lol)
je suis de gardanne je cherche kelk1 qui peut me renseigne voir eventuelement si kelk1 a un pigon a me faire essayer avant de passe la commande
je vous remercie | |
|
Zento Modérateur
| Sujet: Re: jante large Lun 10 Nov - 9:34 | |
| c'est un pignon déporté et un déport de couronne qu'il te faut. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: jante large Lun 10 Nov - 9:59 | |
| salut il faut bien vérifier l'alignement de ta roue, au pire tu fais un test avec une ficelle et tu regardes si en la décallant de 7mm ça touchera encore le pneu de toute façon il faut faire des essais, t'as plein de formes de pneus plus ou moins larges même s'ils ont les mêmes dimensions, les côtes des bras oscilants chinois sont approximatives je ne vois pas l'intérêt de mettre un pneu en taille 70, c'est très bas sauf si tu passes en jantes de 12" bien entendu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jante large Lun 10 Nov - 10:04 | |
| Hello,
J"ai un 130x70 sur jante 3.5, pneu michelin S1.
En effet pignon déporté dans mon cas, pas besoin de couronne et ça passe mais il ne reste pas grand chose. En tout cas ça ne frotte pas.
@+ |
|