Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mettre un pneus plus large a l'arriere!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mettre un pneus plus large a l'arriere!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 mettre un pneus plus large a l'arriere!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

mettre un pneus plus large a l'arriere!! Empty
MessageSujet: mettre un pneus plus large a l'arriere!!   mettre un pneus plus large a l'arriere!! EmptySam 7 Juin - 12:57

Salut je vais bientot commander mon dax et pour suivre vos conseils je vais changer les pneus des reception de l'engin,je voudrais savoir donc la monte d'origine des 125sky et si il etait utile pour la tenue de route de mettre un gommard un poil plus large a l'arriere!!peut etre que niveau look cela peut etre pas mal aussi !!merci de vos avis a+
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

mettre un pneus plus large a l'arriere!! Empty
MessageSujet: Re: mettre un pneus plus large a l'arriere!!   mettre un pneus plus large a l'arriere!! EmptySam 7 Juin - 14:11

je me demandais, est-ce que l'on peux aussi mettre une fonction recherche plus grosse sur le forum ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre un pneus plus large a l'arriere!! Empty
MessageSujet: Re: mettre un pneus plus large a l'arriere!!   mettre un pneus plus large a l'arriere!! EmptySam 7 Juin - 15:35

UN petit coup de "recherche" et tu vas trouver ta réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre un pneus plus large a l'arriere!! Empty
MessageSujet: Re: mettre un pneus plus large a l'arriere!!   mettre un pneus plus large a l'arriere!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre un pneus plus large a l'arriere!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jante large
» JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!
» possible de mettre sa sur un dax ?
» montage batterie gel trop large svp
» JE VEUX METTRE UN KIT SUR MON DAX 50 CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: