Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 salutation d un futur acquereur d un skyteam 125

Aller en bas 
+6
christian
dedelacrampe
pat04
gromalex74
toff
nico004
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico004
Bavard
nico004


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:22

oue dedelacrampe superbe le deux dax avec le pot carbone,sur le tien tu a changer les pneus non?tu as mis quoi comme marque et comme monte?sa y va vraiment bien
enaccordb
pat je vais faire comme toi pour le selecteur je vais aller en acheter simple,celui d origine c est vraiment de la me**e!!!!! violentg
il me reste plus que ça a monté pour pouvoir enfin l essayer
je mets les photos ce soir j ai viré 2-3 trucs,vous me donneré votre avis
Revenir en haut Aller en bas
dedelacrampe
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:33

pat : pour les vis il ne me manque rien du tout j'ai vérifié, tout est nikel

nico : oui j'ai changé les pneus sur les 2 pour mettre des pneus route
sur le mien c'est des pirelli diablo de 12 pouces AV et AR éhé et sur celui de ma nana c'est metzeler 10 AV et AR
pour le pot j'ai déchicané et il fait des petits pete en décélération

j'ai roulé hier et j'en suis a 130km
au début de la soirée j'ai voulu reprendre la moto pour aller faire un tour mais elle a refusé de démarrer que cela soit au démarreur ou au kick
Elle a un peu brouté 1sec qq fois mais c'est tout
Même en la poussant elle ne démarre pas, j'ai du relever le starter et la c'etait ok

Lors de mes autres ballades pour le rodage voici un premier retour
- point mort quasi impossible a trouver
- une fois chaude, elle cale en 1ere quand je suis a un feu, je suis donc obligé d'avoir un filet de gaz
ou je dois donc laisser le starter (pas tres logique a mon sens)
sinon en roulant en 2eme il arrive qq fois que la vitesse passe au point mort (pour une fois que je le trouve)
au début de mon roulage, la 3eme semblait étouffer ne me permettait pas de rouler correctement avec cette vitesse.

autre pb du soir, les boutons des feux présent sur la gauche du guidon ne fonctionne pas du tout
concernant ceux de droite, uniquement celui en position du milieu est opérationnel.
sinon les feux demeurent éteints

vous avez les memes pb ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:49

salut
oui ça rejoint l'impression que j'avais eu en voyant la nouvelle gamme sur le stand de queen garden aux JPMS
quelques modifs esthétiques pour faire croire que ce sont de nouveaux modèles mais la base reste la même, avec ses défauts connus depuis très longtemps
commence par faire une vidange avec de la vraie huile et règle un peu l'embrayage, au pire tu peux le mener chez le concessionnaire en lui donnant un lien vers le forum pour qu'il apprenne comment faire la mise à la route
à+ brice4

_________________
salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
pat04
Langue pendue
pat04


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 9:34

salut a tous pour info j'en est marre de roder a 50 alors j'ai changer pignon de boite ,16 ,maintenant je rode a 60 lol
Revenir en haut Aller en bas
dedelacrampe
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 9:40

j'ai de l'huile 10w40 de motul

comment régler l'embrayage ?
comment changer le pignon de boite ?
Revenir en haut Aller en bas
nico004
Bavard
nico004


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 9:52

moi aussi j ai mis de la motul,celle d origine ressembler a celle que j utilise pour faire des frites ,lol

pour le pignon de boite j avais vu un post sur le forum ou il explique nikel avec des photos ect....
ça pas l air compliqué ,tu detend la chaine tu met une vitesse et tu deserre les 2 vis et tu remonte
Revenir en haut Aller en bas
dedelacrampe
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 9:59

tu aurais le lien ?

je vais essayer de faire ca ce week end
Revenir en haut Aller en bas
nico004
Bavard
nico004


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:26

[img]salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 P1010394v

Uploaded with ImageShack.us

salut a tous sa y est premier tour de roue cette aprem,5kms lol
et toujours pas recu la carte grise violentb

1 ere impression plutot sympa de la bete, boul4 passer d un z750 a un dax c pas evident lol
vraiment pas evident de rester a 50km/h
wheelie
aucun probleme particulier a part le point mort mais ça j etais au courant, dede,il tiens bien le ralenti,mais bon en meme temps j ai pas beaucoup roulé
je te dirais si sa fait comme toi au bout d un moment regarde le vis de ralenti peut etre...

bon j espere recevoir cette carte grise rapidement,

pat pour le selecteur j ai passer commande chez kaelis pour un renforcé alu,j en ai profiter pour prendre une bougie irridium,anti parrasite ngk,bouchon aimanté ,pignon de 16 (1ere et 2nde beaucoup trop courte)ect...

j ai mis deux photos (apres 30min de galere...)
il y aura d autres modif sur le dax mais apres un rodage serieux(anti pollution,carbu,cornet ect...et esthetique aussi)

bonne soiree a tous rebe [img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
dedelacrampe
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:28

toi aussi tu as enlevé les auto collant Smile
pour le ralenti je vais modifié le ralenti je pense que ca ira mieux
au début la moto était bien
ca a commencé a merdouillé vers les 90 km
en changeant ton pignon tu vas perdre non ? en vitesse ou en patate au démarrage il me semble

pour le selecteur en quoi cela va changer ?

je pensait comme pat changé les rétro ca ne tient pas
Revenir en haut Aller en bas
pat04
Langue pendue
pat04


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: moto pat   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 5:45

bien bien la bete ,ta compris pourquoi je pouvais pas tespliquer pour les photos lol galere . ouais ta virer les autocollants ,je les trouvais sympa,pour la moto ons a fait pareil moi suis passer du 1300cb au dax lol ,salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 89d708c4ee5e534e859490c5750992a420100610034438
Revenir en haut Aller en bas
nico004
Bavard
nico004


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 7:11

dede pour les autocollants j ai enlevé aussi je le trouve plus sobre(question de gout),pour le pignon de 16,tu perd en patate,surtout pour la premiere est seconde bocoup trop courte pour moi, mais tu gagne en allonge,pat pourra confirmer il l a fait...
pour le selecteur j ai changer car celui d origine ne se visser pas,il avait un defaut, j ai pris un renforcer alu sans la talonette
pour le retro moi pour l instant sa tient(pour l instant lol)

pat joli le 1300 cb immatriculé "04" Wink

je mettrais d autres photos ce soir,(si j y arrive,lol)de l arriere car j ai fait peter le support chromé,j attend tjrs ma plaque et carte grise,sa ete long pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
dedelacrampe
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 9:29

non moi ca a été immédiat
pour la carte grise (provisoire)
la plaque je l'ai commandé sur plaque-immatriculation-auto.com

je l'ai eu en 3j puor plexi et la plus petite homologué
Revenir en haut Aller en bas
pat04
Langue pendue
pat04


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: digne   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 10:29

nico c un mec de digne qui ma acheter la moto,tu devrais la voir d etemp en temp,enfin si il pleut pas je vais rouler un peut jusqua 200kms et je refait la vidange , dit moi dedelacrampe et nico vous avez mis filtre a essence car moi j'ai changer les durites en renforcé mais j'ai pas mis de fitre a essence,si filtre le quel avez vous choisi ya 40 sortes aller a + bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
dedelacrampe
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 11:05

euh si il n'y en avait pas à l'origine je ne l'ai pas encore fait

j'ai rien touché pour le moment
ce soir je mets la plaque, j'avoue que je roule sans pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat04
Langue pendue
pat04


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: vis de fourche   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 11:30

nico pour repondre a ta question sur mes vises de fourche ,remonte sur le poste et je fais voir l'emplacement sur la fourche avec le tournevis orange ,tien moi au courrant si ta les 2
Revenir en haut Aller en bas
nico004
Bavard
nico004


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 12:09

j regarde a 13h en rentrant pour les vis de fourche
pour les filtre a essence j en ai commander deux en meme temps que le reste,je l ai pris sur kaelis simple pas cromer ect...ils sont beaucoup moins cher
c est conseiller sa filtre les caca qui vont du reservoir au carbu

ps: j ai reçu ma plaque et carte grise enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
nico004
Bavard
nico004


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 15:13

[img]salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 P1010390v.th

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 P1010391i

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:57

Salut et bienvenue,belle bécane.

hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
pat04
Langue pendue
pat04


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: bouchon aimanté   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 18:24

salut a tous , j'ai 202 kms je viens de faire ma vidange ,sur le bonchon émanté ,plein de limage au bout ,je mes la photo ,desoler j'ai pris avec un portable , bouchon émanter tres tres conseiller , j'ai remis 900mml de semi- syntése,et voila ,pour info ,j'ai ,rouler 10 kms la temperature moteur monte a 100 a 110 degrés ,je crois que je vais me renseigner pour faire refroidir tout ça , il fait chaud chez nous lol ,nico tres beau ton dax ,pour les retros ,tu regarde derrriere ya une petite vis j'ai tout serré et c'est nikel .salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 3c25594b7665c1eb7379a5ffbb519a5720100610161529 salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Ce08d6e378e2a60b2cda5b1f5e44e00b20100610161943 salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 6c17bdbde1734d75134617637cbba7c520100610162233 bonne soirée rebe punk mondud lol!
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 18:55

Salut,


Si tu as une reponse mets la sur le forum, mon dax je l'allume 2 minutes avant de partir et il est tellement chaud que je ne peut même pas mettre ma main dessu plus d'une demi seconde c'est assè impressionant ca viendrais peut etre de l'huile a voir !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
nico004
Bavard
nico004


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 21:01

pat j ai regarder pour les vis que tu ma demande il me manque les memes que toi donc ca a l air normal,moi aussi j ai fait 15 bornes cet aprem pour allez bosser j ai trouver que ça chauffer severe!!!
tiens moi au courant si ta trouver une solution

et pour la chaine pareille que toi quand je suis rentrer elle etait vachement detendu,pourtant j ai fait 15 bornes,pour la rentendre j ai un trou tu visse les ptits vis sur le bras?
Revenir en haut Aller en bas
dedelacrampe
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 23:25

pat,

ou as tu acheté ton bouchon qui donne la température ?
ca m'interesse ca Smile

Merci a toi
moi je vais changer l'huile a 500km
la je suis a 170km

je roule pépère
je viens essayer de rouler de nuit
bah on voit rien
j'ai vu qu'il y avait un feu Xenon
qq un a un retour sur ce feu ?
Revenir en haut Aller en bas
pat04
Langue pendue
pat04


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: radiateur   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 5:27

pour la temperature du moteur ,je crois quil va faloir mettre un radiateur ,mais moi je veu pas percer le cadre,alors j(ai trouver celui la ,je verrais plus tard car faut quon ce calme si non, on va etre sdf lol ,http://www.zubikes.com/motorisation/radiateur/radiateur-type-kitaco-le-kit-p-773.html mais je ne voie pas coment il teint ,il dise sur la pipe mondud mondud mondud rebe
Revenir en haut Aller en bas
pat04
Langue pendue
pat04


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: xbox 360   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 7:46

rien a voir avec la moto mais un d'entre vous joue sur xbox 360 en live punk rebe
Revenir en haut Aller en bas
dedelacrampe
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2010

salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 9:30

mdr pour la xbox
non moi je suis sur PS3, pseudo dedelacrampe

moi le radiateurme semble intéressant
et ton bouchon quii donne la temp, tu l'a pris ou ?

moi je pensais prendre un phare xenon

http://www.wataparts.com/p572/Phare-type-Xenon/product_info.html

un radiateur complet

http://www.wataparts.com/p776/Radiateur-Takegawa-4-Niveaux/product_info.html

selecteur de vitesse comme pour nico pour enlever le levier arriere, avec mes gros pied je retrograde Smile

http://www.wataparts.com/DAX-COMMANDES-/-BEQUILLES-/-CALE-PIEDS/c124_135/p693/Selecteur-de-vitesse-Takegawa-alu-taille-masse/product_info.html

c'est deja pas mal

autre question :
vidange a 200 ou 500 km ? j'entends les 2 discours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation d un futur acquereur d un skyteam 125   salutation d un futur acquereur d un skyteam 125 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation d un futur acquereur d un skyteam 125
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur acquéreur
» futur acquéreur
» Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être...
» salutation
» salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: