Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Futur acquéreur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Futur acquéreur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Futur acquéreur

Aller en bas 
AuteurMessage
mistig
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2013

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Futur acquéreur   Futur acquéreur EmptyMer 1 Mai - 11:30

Bonjour

J'ai le souhait de faire l'acquisition d'un scooter fun, ludique afin d'effectuer des petits trajets pendant la période estivale.
Je me suis tout d'abord dirigé vers les scooter des marques "prestigieuses" mais l'esthétisme n'est vraiment pas au rendez vous.
Alors pourquoi pas un dax Honda, mais là, impossible d'en trouver un proche de mon domicile et surtout assez rare sur le marché de l'occasion.
Alors pourquoi pas une importation neuve, mais là, les différents avis me font vraiment hésiter: obligation de modifier pas mal de pièces dû au manque de fiabilité.
N'étant pas bricoleur, et manque de temps, pas question de me lancer dans cette solution.
Une importation d'occasion avec les modifications effectuées par le vendeur, pourqoui pas...
Voila, je pense avoir résumé le pourquoi de ma venue sur ce forum.
Maintenant il ne me reste plus qu'à faire appel à vos compétence.
Revenir en haut Aller en bas
mistig
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2013

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur EmptyDim 23 Juin - 11:21

Enfin, aprés plusieurs semaines de recherches, j'ai enfin la bête dans le garage.
Spigaou Dark Dog GT de 2011, 500 kms en parfait état.
Je n'arrive pas à insérer de photos?
Quelques questions:
-me confirmez vous que la contenance du réservoir est de 5.6 litres?
-sur la notice et le descriptif de cette série, il devrait y avoir une réserve mais apparament absence de celle ci, seulement 2 positions pour le robinet d'essence: hrizontale et verticale?
-je ne trouve pas le voyant d'indication d'essence, il devrait également y en n'avoir un?
-si je trouve celui ci, au moment ou il s'allume combien me reste t'il de contenance?
-remplir le réservoir me parait assez difficile béquille penchée...?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur acquéreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur acquéreur
» salutation d un futur acquereur d un skyteam 125
» MON FUTUR SKY
» Un futur dax de plus
» Futur nouveau ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: