Salut a tous, je me présente...
Je m'appel Nathan, je viens de France, quelque part en haute-Normandie (76), dans une ville nommée Rouen. Je viens d'avoir 16 ans... Enfin le 15 aout.
Je roule actuellement ( quand je ne suis pas en panne... ) Sur un Yamaha dt 50 X de 2008. Peut-être allez vous me poser la question... Pourquoi passez d'un supermot' a un Dax? Tous simplement car je me lasse de mon supermot ( ma 50 ^^ ) même avec un kit top perf noir 50, kit chaîne 14/48... Ou je prend une certaine vitesse avec ( il y a des fofo ou il ne faut pas parler de vitesse, je ne sais pas si c'est le cas du votre )
j'arrive a m'en lassé... Moi même je ne sais pas trop pourquoi, quand je la regarde, je n'est plus le même plaisir qu'avant, plus trop de plaisir a la nettoyer, la toucher, rouler...
Bref, maintenant, après avoir serré une fois mon moteur a cause de la vitesse... Ben c'est plus trop mon dada... Et, en prime, après 1 moi avec un nouveau moteur, et un nouveau vilebrequin... Tadaaa!! Re-en panne, après expertise du mécano au bruit ( moteur pas encore démonté) cela serait du a un roulement de vilebrequin qui aurait du jeu.
Alors, voila depuis 3 semaines sans moto, quand je vais en ville ( Rouen ) je me pose a un bar, avec mon frère, des amis a lui et des amis a moi... Je n’arrête pas de voir de plus en plus de 50 / 80 / 125 de ce style ( dax ) qui me plait vraiment bien.
Et voila que aujourd'hui, je me suis retrouver au Karting avec un pote, j'ai croisé mon frère et un pote a lui aussi la bas, on a fait quelque session.... Bref, tous les 1er ( ou dernier je ne sais plus ) dimanche du moi, David Maze ( pilote de pit'bike version supermot' ) viens s’entraîner sur ce circuit... Il est aussi, vendeur de mini moto 4t... et sur son prospectus... Il y en a une qui ressemble a une dax... Et a vrai dire, j'ai flasher dessus. J'ai chercher des renseignements sur son site, pas trouver, rien, j'ai chercher autre part, je suis tomber sur une réplique de dax, de chez Skyteam a un peu moins de 1000€ ... Puis sur un Spigaou... Enfin voila quoi, En plus, a mon lycée, un gars a un Spigaou, je vais parler un peu avec lui demain, voir ce qu'il en pense. ( vous dire lequel je n'en sais rien, je m'y connais juste en mécaboite enfin, vite fait )
Bref, si vous avez des question, car j'ai plutôt l'impression d'avoir raconter ma vie, plutôt que faire un présentation ^^ .
EDIT: J'ai faillit oublier, ou trouver un dax Skyteam ou Spigaou neuf dans la région seine-maritime, voir haute Normandie? Et le site Europa Motor, est-il fiable??