Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... Empty
MessageSujet: Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être...   Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... EmptyDim 19 Sep - 22:30

Salut a tous, je me présente...

Je m'appel Nathan, je viens de France, quelque part en haute-Normandie (76), dans une ville nommée Rouen. Je viens d'avoir 16 ans... Enfin le 15 aout.

Je roule actuellement ( quand je ne suis pas en panne... ) Sur un Yamaha dt 50 X de 2008. Peut-être allez vous me poser la question... Pourquoi passez d'un supermot' a un Dax? Tous simplement car je me lasse de mon supermot ( ma 50 ^^ ) même avec un kit top perf noir 50, kit chaîne 14/48... Ou je prend une certaine vitesse avec ( il y a des fofo ou il ne faut pas parler de vitesse, je ne sais pas si c'est le cas du votre )
j'arrive a m'en lassé... Moi même je ne sais pas trop pourquoi, quand je la regarde, je n'est plus le même plaisir qu'avant, plus trop de plaisir a la nettoyer, la toucher, rouler...

Bref, maintenant, après avoir serré une fois mon moteur a cause de la vitesse... Ben c'est plus trop mon dada... Et, en prime, après 1 moi avec un nouveau moteur, et un nouveau vilebrequin... Tadaaa!! Re-en panne, après expertise du mécano au bruit ( moteur pas encore démonté) cela serait du a un roulement de vilebrequin qui aurait du jeu.

Alors, voila depuis 3 semaines sans moto, quand je vais en ville ( Rouen ) je me pose a un bar, avec mon frère, des amis a lui et des amis a moi... Je n’arrête pas de voir de plus en plus de 50 / 80 / 125 de ce style ( dax ) qui me plait vraiment bien.

Et voila que aujourd'hui, je me suis retrouver au Karting avec un pote, j'ai croisé mon frère et un pote a lui aussi la bas, on a fait quelque session.... Bref, tous les 1er ( ou dernier je ne sais plus ) dimanche du moi, David Maze ( pilote de pit'bike version supermot' ) viens s’entraîner sur ce circuit... Il est aussi, vendeur de mini moto 4t... et sur son prospectus... Il y en a une qui ressemble a une dax... Et a vrai dire, j'ai flasher dessus. J'ai chercher des renseignements sur son site, pas trouver, rien, j'ai chercher autre part, je suis tomber sur une réplique de dax, de chez Skyteam a un peu moins de 1000€ ... Puis sur un Spigaou... Enfin voila quoi, En plus, a mon lycée, un gars a un Spigaou, je vais parler un peu avec lui demain, voir ce qu'il en pense. ( vous dire lequel je n'en sais rien, je m'y connais juste en mécaboite enfin, vite fait )


Bref, si vous avez des question, car j'ai plutôt l'impression d'avoir raconter ma vie, plutôt que faire un présentation ^^ .

EDIT: J'ai faillit oublier, ou trouver un dax Skyteam ou Spigaou neuf dans la région seine-maritime, voir haute Normandie? Et le site Europa Motor, est-il fiable??
Revenir en haut Aller en bas
Antoine dax
Nouveau
Antoine dax


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010

Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être...   Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... EmptyLun 20 Sep - 17:03

Bonjour nathan,
Bienvenue sur le forum Smile Moi aussi je suis de normandie ( le havre)et je compte m'acheter un spigaou des que j'aurais assez d'argent ... Si tu es interréssé par un spigaou , il y a un revendeur a darnétal :
T.O.F MOTOS
299, rue de Longpaon, 76160 Darnétal
Téléphone : 02 35 08 27 99
Voila , A+
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être...   Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... EmptyLun 20 Sep - 18:06

Oui, j'ai vu sur le site Spigaou.fr

J'ai donc été sur le site de tof moto, mais je n'ai pas vu d'annonce pour Spigaou... Alors je pense, demain je vais allez chez euroscoot, il font la marque Skyteam je crois, je vais voir ce que ça donne, mais pour l'instant je suis plus Spigaou, puis ils ont fait leur preuve au Dark Dog moto tours 2009 en 125 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine dax
Nouveau
Antoine dax


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010

Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être...   Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... EmptyLun 20 Sep - 18:33

Moi aussi je penche plus sur le spigaou ,ca me parait plus fiable.
Quant au magasin tof moto, ils vendent vraiment des spigaou, je les avait contacté pour savoir mais ils les vendent depuis peu et leur site n'est pas a jour donc pas de problème normalement Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être...   Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... EmptyLun 20 Sep - 18:35

Ok merci pour l'info, je viens de leur envoyer un message, sinn aujourd'hui en sport, j'ai rencontrer un gars qui a un Skyteam tous neuf, malheureusement, ma classe n'est pas une bonne classe, alors quand je les ai vu arriver, je lui ai dit de partir sinon il allez monter dessus..... Bref des br...... quoi...

Si je le revoit lundi prochain, je lui demande son numéro, ca peut être sympa de ca faire des petite sortit dans Rouen ou aux alentour...
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être...   Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... EmptyLun 20 Sep - 20:15

salut et bienvenue,attention au virus dax?

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être...   Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... EmptyLun 20 Sep - 20:17

Le virus Dax, j'ai l'impression qu'il est en pleine évolution en moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être...   Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... EmptyMar 21 Sep - 8:17

salut à toi et bienvenue sur le forum
il commence à y avoir beaucoup de mini 4t en normandie, je pense qu'il y aurait effectivement moyen d'organiser des balades
c'est un peu humide comme région par contre Wink
à+ brice4

_________________
Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sugar2006
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être...   Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... EmptyLun 18 Oct - 11:50

Salut tantan_76, tu serait sur le forum des picooz aussi? il y a le meme pseudo..
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être...   Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... EmptyLun 18 Oct - 20:21

Exact Wink

Mais j’arrête pour l'instant le modélisme, trop de problème avec le King 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être...   Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Daxeur
» bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)
» salutation d un futur acquereur d un skyteam 125
» Un futur daxeur
» Futur Daxeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: