Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme de volant... ;) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme de volant... ;) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Probleme de volant... ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
matvial
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Probleme de volant... ;) Empty
MessageSujet: Probleme de volant... ;)   Probleme de volant... ;) EmptySam 29 Mai - 13:07

Bonjour a tous,

Il y a qq mois que ma réplique est HS a cause de ce "putain" de volant magnétique qui a beau être serré a fond avec le meilleur frein filet du monde et par un des mecano les plus pro du sud ouest (qui n'est malheureusement pas trop habitué aux chinoiseries et qui regrette de me l'avoir pris en repa...)!

Tout a commencer quand il y a 1 ans j'ai du enlever le volant magnétique pour remettre en place un joint spy qui se trouve derrière... J'ai alors remonté le tt t ca n'a tenu que qq km... le volant a sauter de l'arbre en dégagent au passage la clavette... WATABIKE m'a gentiment renvoyé une clavette et je n'ai décidé de ne plus y touché...

J'ai donc amené le tt chez mon mecano préféré et lui aussi n'arrive pas a tt remettre en place sans que cela ressaute au bout de qq kilomètres....

UNE QUESTION: Avez vous des idées pour remonter le tt durablement????

merci
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://thearchivescorp.com
 
Probleme de volant... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de remontage volant magnétique
» diference de volant 6V
» volant magnetique dax
» volant moteur dax 12v
» Arrache volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: