Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
volant moteur dax 12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
volant moteur dax 12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 volant moteur dax 12v

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fastfred
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2006

volant moteur dax 12v Empty
MessageSujet: volant moteur dax 12v   volant moteur dax 12v EmptyDim 17 Juin - 10:43

salut, à l'oeil, j'ai vu que le plateau était tenu par un ecrou et avant de demonter, je voudrais avoir confirmation, une fois l'ecrou enlevé, le plateau sort seul ? faut un outil special ?, y'a-t-il un option "demerde" sans l'outil...?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

volant moteur dax 12v Empty
MessageSujet: Re: volant moteur dax 12v   volant moteur dax 12v EmptyDim 17 Juin - 10:44

salut
tu veux parler du rotor du volant magnétique?
il faut utiliser un bloque volant et un arrache moyeux
à+ brice4

_________________
volant moteur dax 12v Moto_010Forum Mini4Temps N°1
volant moteur dax 12v Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Fastfred
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2006

volant moteur dax 12v Empty
MessageSujet: Re: volant moteur dax 12v   volant moteur dax 12v EmptyDim 17 Juin - 10:49

je parle du bol qui vient par dessus l'allumage où se trouvent les reperes....y'a pas un autre moyen sans ces outils ? et est-ce-que je verrai le pignon qui entraine la pompe à huile par un interstice quelconque apres demontage ? je veux verifier car sur un autre moteur la chaine de distribution avait sautée ou avait ete mal montée....le resultat est pas cool...
Pout tendre la chaine, faut il agir sur le boulon de reglage avec le moteur tournant ou moteur arreté ?

Encore merci....
Revenir en haut Aller en bas
quadyam
Langue pendue
quadyam


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

volant moteur dax 12v Empty
MessageSujet: Re: volant moteur dax 12v   volant moteur dax 12v EmptyDim 17 Juin - 10:51

Fastfred a écrit:
salut, à l'oeil, j'ai vu que le plateau était tenu par un ecrou et avant de demonter, je voudrais avoir confirmation, une fois l'ecrou enlevé, le plateau sort seul ? faut un outil special ?, y'a-t-il un option "demerde" sans l'outil...?

Merci d'avance.
salut l ecrou c est pour enlever le valant magnetique il faut un outil pour le retirer
il faut sa pour enlever le volant http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=125&language=fr
et apres pour enlever le plateau il y a 2 vis
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

volant moteur dax 12v Empty
MessageSujet: Re: volant moteur dax 12v   volant moteur dax 12v EmptyDim 17 Juin - 11:35

salut
oui il faut effectivement retirer délicatement le plateau d'allumage en faisant attention de ne pas faire tomber les deux petits joints toriques au niveau des vis de fixation
à+ brice4

_________________
volant moteur dax 12v Moto_010Forum Mini4Temps N°1
volant moteur dax 12v Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

volant moteur dax 12v Empty
MessageSujet: Re: volant moteur dax 12v   volant moteur dax 12v EmptyDim 17 Juin - 12:34

christian a écrit:
salut
oui il faut effectivement retirer délicatement le plateau d'allumage en faisant attention de ne pas faire tomber les deux petits joints toriques au niveau des vis de fixation
à+ brice4

merci christian je crois que je les ai oublié en remontant le moteur du A... dommage je redémonte demain... boul5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volant moteur dax 12v Empty
MessageSujet: Re: volant moteur dax 12v   volant moteur dax 12v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volant moteur dax 12v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volant moteur
» Volant moteur?
» volant moteur DRP
» Volant moteur ST50
» Ecrou de volant moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: