| volant magnetique dax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noupo2a Modérateur
| Sujet: volant magnetique dax Sam 13 Déc - 11:00 | |
| salut je recherche un volant magnetique pour mon dax c'est un 6 volts | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: volant magnetique dax Sam 13 Déc - 11:26 | |
| Denso , Mitsou, Hitachi ? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: volant magnetique dax Sam 13 Déc - 11:50 | |
| salut si ton bobinage de charge est encore intact on peut le refaire à neuf à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: volant magnetique dax Sam 13 Déc - 12:18 | |
| salut la marque du volant je ne sais pas le bobinage est en bonne etat mon probleme en fait c'est que j'ai acheté un moteur 2eme generation entre 83 et 88 je pense et dessu il a un volant 1er generation 75 a 79 environ est entre les deux il y a une difference au niveau de le demi lune l'emplacement de la demi lune sur le volant que j'ai sur mon moteur donc 1er generation est plus large que celui de 2eme generation donc le volant a du jeu il m'a coupé en deux la demi lune et l'allumage c'est decalé trouver moi un volant please | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: volant magnetique dax Sam 13 Déc - 12:29 | |
| Il te faut 1 denso . _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: volant magnetique dax Sam 13 Déc - 13:28 | |
| salut si tu le dis je vais chez mon cousin cet apres midi dans la grotte d'ali honda (cousin d'ali baba) je devrais trouver mon volant comment le reconnaitre c'est marquer dessu ? | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: volant magnetique dax Sam 13 Déc - 13:56 | |
| tu ferais mieux d aller acheter des pampers plutot que des allumage de dax. | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: volant magnetique dax Sam 13 Déc - 18:04 | |
| ça marche en fait le volant est le bon on la mal caler et il a couper la demi lune apres plus d'allumage heureusement que dans mon staff j'ai un mecano avion une vrai petite perle bon encore deux ou trois bricoles et il est pret bientot les photos | |
|
| |
Elios Langue pendue
| Sujet: Re: volant magnetique dax Sam 13 Déc - 18:40 | |
| Bonjour à tous, Je sais qu'en postant ce lien je vais être la proie des railleries et moqueries... ....Mais pour le bien de nos 6V je pense que je me dois de le faire: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-CT70-ATC70-SS50-Z50-XL70-CDI-Electronic-Ignition_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ34284QQihZ002QQitemZ120252327971 Je pense que cela peut être une bonne alternative avec nos soucis de plateaux....(Je pense bien sûr aux reproductions, dont certains se sont cassé les dents dessus) Sur ce site ils le propose en version 80 et 85mm de diamètre avec une programmation du boîtier CDI selon la config. de votre moteur (kit, carbu, compression....), et tout ça sans changer ou ré-usiner quoi que ce soit, il suffit de faire l'échange standard et de remettre l'ancien rotor. Ça à l'air plutôt sympa non!???? Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: volant magnetique dax Dim 14 Déc - 0:18 | |
| ouai c'est pas mal mais le mien a retrouver la raison donc plus besoin de rien a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volant magnetique dax | |
| |
|
| |
| volant magnetique dax | |
|