| Arrache volant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gawel Langue pendue
| Sujet: Arrache volant Mer 16 Déc - 15:02 | |
| Bonjour a tous, Je cherche donc ou acheter (neuf ou d'occasion) un arrache volant, ainsi que la taille de celui ci. J'ai fait tous les magasin dans mon bled pomé et j'ai rien trouvé. J'en ai vu quelques-uns sur le net mais qui coute un bras et encore une fois je connais pas la dimension qu'il me faut. C'est pour honda 50. Merci. | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Arrache volant Jeu 17 Déc - 14:35 | |
| Personne ne sait? Comment mesurer alors sur le volant la taille dont j'ai besoin? | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Arrache volant Jeu 17 Déc - 14:44 | |
| t'as essayé chez MBK? je crois que ce sont les mêmes que pour les dax | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Arrache volant Jeu 17 Déc - 14:48 | |
| Merci pour la réponse ! Ben deja j'ai pas de MBK chez moi, puis ils vont quand même me demander la dimension, ou bien d'amener le dax, chose que je ne peux pas. Tous les magasins de moto que j'ai fait m'ont dit ça. C'est vraiment le parcours du combattant pour choper cette connerie. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Arrache volant Jeu 17 Déc - 15:11 | |
| salut oui c'est assez courant comme truc, surtout le modèle pour honda sans démarreur electrique j'ai le modèle kitaco mais je sais que d'autres fonctionnent aussi très bien au pire essaie avec un modèle à griffes sans trop forcer à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: Arrache volant Jeu 17 Déc - 15:24 | |
| hello il y en a un sur motorkit http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-outillage/c414_244_172/p125/Arrache-volant-pour-Honda/product_info.html et si ton bras vaut 7.50 alors tu dois pas couter tres cher tout entier apres ça va etre difficile de mettre moins cher tu peux essayer avec tes dents cedric | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Arrache volant Jeu 17 Déc - 17:38 | |
| Merci Cedric, toujours la pour rendre service Mais ta pas encore moins cher, c'est la crise tu sait, bientot Noël... Je plaisante. Ca aurait était cool la référence de l'arrache volant (taille etc.) ça m'éviterais de commander sur le net et de me coltiner 15€ de FDP pour si peu. Si quelqu'un a? Signé: un mec relou. | |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: Arrache volant Jeu 17 Déc - 17:50 | |
| salut tu vas chez un marchand de cycles et scooters tu commandes un pour un booster spirit c'est les memes et t'en a pour 7€ port compris pour ton arrache volant ou alors tu habites loin de tout mais comme tu as un ordi je t'ai trouve ca (http://cgi.ebay.fr/ARRACHE-VOLANT-PRO-27X100-BOOSTER-SPIRIT_W0QQitemZ270494252462QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item3efab6bdae) ca m'a pris meme pas 5 minutes pour t'en trouver un a+ alex | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Arrache volant Jeu 17 Déc - 17:55 | |
| Merci Alex. Mais je galérerais moins si on m'expliquer comment se détermine la taille d'un arrache volant. Ça te prends 5 minutes car tu sait ce que tu cherche, moi non et y'a 20 milles références d'où mon incompétence. Bon ben demain j'irais chez un marchant demander un arrache volant de booster spirit tout simplement. | |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: Arrache volant Jeu 17 Déc - 17:59 | |
| resalut demain tu reviendra sur le forum et tu seras tout content car tu auras trouve ton arrache si tu habite pas loin je t'en aurait prete un mais tu as plus vite fait de t'en acheter un neuf surtout que c'est pas un gros investissement a+ alex | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Arrache volant Jeu 17 Déc - 19:18 | |
| ça marche même avec un arrache pédalier de vtt looooooool | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Arrache volant Jeu 17 Déc - 19:20 | |
| salut on a beaucoup de membres du forum à toulouse, avec un peu de chance quelqu'un en aura un et te le prétera à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Arrache volant Sam 19 Déc - 19:17 | |
| C'est bon youpi j'ai mon arrache volant, j'ai suivis ce que tu ma dit sonnycrocket, j'ai demandé un de booster spirit, je teste demain, si c'est pas ça, je viens dans ton pays te le faire manger 20€ en plus l'enfoiré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrache volant | |
| |
|
| |
| Arrache volant | |
|