Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Toute la vérité sur les répliques Chinoises 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Toute la vérité sur les répliques Chinoises 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Toute la vérité sur les répliques Chinoises

Aller en bas 
+20
Dominique
Sebi
Michel01
benhur
dedelacrampe
DarkSide
europa-motor
Braxus
noupo2a
redkaffe
matouDAX
lapincompris
guillaume
Kinrou
damdaxvar
eric25
christian
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
max31
pierreronde
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierreronde
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2009

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 2:52

Saut à tous,

Désolé pour tous ceux qui donnent des leçons ou de fausses infos à tous le monde mais je suis ici pour jeter un pavé dans la marre!!!!!!!!!!!!

J'ai la prétention de TOUT connaitre dans la fabrication des répliques de Dax.

Donc pour commercer en rigolant (ce n'est que justice), j'affirme que ceux qui se plaignent de lire autant de conneries sur ce forum en écrivent probablement bien plus qu"ils ne sont capable d'en lire.....A bon entendeur, SALUT!!!

Bravo à Chritian et merci pour ce forum de passionnés impartial.
Revenir en haut Aller en bas
max31
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2009

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 9:00

bin allez, lance le ton pavé , qu'on rigole un peu....
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/mon-gold-125-r
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 9:42

Slt,
Encore un ..... de plus ... Toute la vérité sur les répliques Chinoises Enaccord Toute la vérité sur les répliques Chinoises Enaccor2 Toute la vérité sur les répliques Chinoises Enaccord Toute la vérité sur les répliques Chinoises Enaccor4

N'oublie pas de passer par la ''case présentation'' ...
On en saura un peu plus sur ton anonymat ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 12:20

salut
merci à toi, c'est vrai qu'on a beaucoup de chance ici car on n'a de comptes à rendre à personne
je pense que ça explique en partie la crédibilité de notre forum, que ce soit au niveau hexagonal qu'européen et la rencontre d'hier avec les allemands de TJR tuning prouve qu'on est aussi très connu à l'étranger
pour ce qui est de la vérité sur les répliques on peut simplifier les politiques commerciales des importateurs en deux catégories
- ceux qui se sont engagés dans une politique d'amélioration de la qualité et du service et ceux là survivront
- et les autres qui se tirent la bourre en misant sur les prix bas et ceux là sont en train de creuser leur propre tombe car ils ne pourront pas baisser les prix éternellement. (in memoriam: le dax féroce)
le problème c'est que c'est très difficile de bosser avec les chinois car ils ne respectent aucun contrat, ou plutôt ils trouvent toujours des solutions pour contourner les contrats qu'ils ont pourtant signés.
exemple simple: skyteam, l'importateur officiel est un belge dont la boite s'appelle queen garden. Il a négocié l'exclu de la marque pour l'europe, aucune ambiguité, skyteam europe = queen garden
le type débarque donc aux JPMS à lyon, il aligne ses répliques sur son stand et va faire un tour du salon... surprise il voit plein de stands avec les mêmes répliques que les siennes mais vendues sous d'autres noms: newteam, scorpion etc...
il prend donc son contrat d'exclu et monte voir les organisateurs du salon en leur demandant d'interdire les importateurs de répliques qui vendent des skyteam sous d'autres marques
comportement logique vu qu'il a signé un contrat d'exclu avec skyteam...
ben, ça n'a pas marché, le type n'a rien obtenu, en fait new team, scorpion ou tartempion sont considérées comme d'autres marques et dans l'absolu skyteam n'existe même pas, c'est une marque fantôme, son contrat d'exclu pour l'europe c'est du pipi de chat, il ne vaut rien, nada...
second problème la crédibilité des importateurs et les véhicules proposés, pas besoin d'être un brillant économiste pour se rendre compte qu'il n'existe aucun marché pour un quad ou un trike routier à roues larges propulsé par un moteur de... 250, c'est le bide assuré, idem pour des copies de vanvan qui ont des perfs de mobylettes, perso je ne connais personne qui se donnerait la peine de passer un permis gros cube pour acheter ensuite une copie approximative de vanvan qui plafonnera à 90km/h... là aussi modèle totalement inadapté aux attentes de la clientèle...
après je comprends très bien que la marché des répliques est en train de se tasser mais le fait de proposer des véhicules encore moins vendables que ceux qui ne se vendent déjà pas n'arrangera pas les choses.
face à ça certains ont décidé de proposer autre chose: les skyteam se vendent moins? ok, je vais faire de la pièce japonaise haut de gamme
mais là nouveau problème: la culture commercialle des japonais n'a rien à voir avec celle des chinois et surtout il n'est absolument pas rentable de vendre de la pièce tuning japonaise en france, c'est simple côté japonais le marché hexagonal est anecdotique voire inexistant
c'est bien joli de débarquer chez les constructeur d'osaka en disant qu'on est le roi de la réplique, qu'on a le forum le plus grand du monde et que le meeting de thenay c'est la mecque des tous les minibikers européens, au japon la crédibilé de l'acheteur se mesure en yen, c'est à dire que c'est ce que tu leur commanderas qui fera la différence
de toute façon ils ne savent même pas où c'est thenay
autre problème: il n'existe aucun magasin japonais qui ne vend que de la pièce pour mini 4t, ils proposent des pièces pour tous les véhicules, difficile de leur faire croire que tu vas lancer un site où tu ne vendras que de la pièces pour mini honda... en france
en gros c'est que comme si un gérant de supérette aldi débarquait chez fauchon en leur affirmant qu'il pourrait vendre leur produits.
les japonais ne sont pas si bêtes de toute façon, les français qui débarquent chez takegawa demandent à voir les produits les plus novateurs, les culasses superhead, les 4s et compagnie et à l'arrivée ils ne commandent que des pignons de sortie de boites à 400¥
"ils veulent tout voir, ils font tout déballer et ils n'achètent rien" et pour cause, il n'y a pas de marché pour ce genre de pièces
j'ai une anecdote assez marrante à ce sujet: un membre du forum commande un pot over sur un site de pièces, (je ne vous dis pas lequel mais ils sont aussi doués pour le montage de stands dans la campagne verdoyante du loir et cher) le type attend, attend, attend, les semaines passent, on lui dit que c'est parce que la pièces vient du japon, normal, ça arrive par cargo à voile et ça prend forcément du temps et un beau jour: le colis arrive... il le déballe et qu'est qu'il voit? un superbe sticker CMSNL
ma théorie c'est donc qu'Over est une marque hollandaise, tout comme Kitaco est belge, enfin ça on le savait déjà
les pièces partent donc de hollande, vont au japon et reviennent ensuite en france, ça explique les délais de livraison...
c'est pourtant facile à comprendre: les gens qui sont prêts à mettre du pognon dans les pièces japonaises font comme nous, ils se servent directement au japon et la tendance n'est pas prête de s'inverser
voilà, tout ça pour dire que le fait de parier sur un développement de la vente de pièces tuning japonaises quand ton business de base est la vente de répliques à prix discount n'est pas vraiment le choix stratégique le plus judicieux
à+ brice4

_________________
Toute la vérité sur les répliques Chinoises Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Toute la vérité sur les répliques Chinoises Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 13:40

Bonjour,
Tien ... comme c'est bisard ...?
Il en manque déja un bout ....

le roi du secateur ... a encore sevit ....

Comme d'hab ...... !!!


Y aura t'il ... un droit de réponce .... mystère ? ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 13:45

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonjour,
Tien ... comme c'est bisard ...?
Il en manque déja un bout ....

le roi du secateur ... a encore sevit ....

Comme d'hab ...... !!!


Y aura t'il ... un droit de réponce .... mystère ? ....

@+
salut
pourrais tu nous expliquer ce que tu veux dire dans une langue compréhensible par les membres du forum?
merci
à+ brice4

_________________
Toute la vérité sur les répliques Chinoises Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Toute la vérité sur les répliques Chinoises Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 13:46

C'est triste rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 14:52

christian et pierreronde sont la meme personne j ai l impression, non?
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 14:52

bizard bizard....
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 17:32

Y sont cons ces posts, on comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 18:02

damdaxvar a écrit:
christian et pierreronde sont la meme personne j ai l impression, non?
salut
la consommation excessive de cigarettes qui font rire peut entrainer une vision déformée des choses
tu te bases sur quoi pour dire une telle enormité?
je découvre ce post comme toi, je ne m'intéresse pas aux répliques de toute façon et je n'y suis pour rien si max se sent systèmatiquement visé à chaque fois que quelqu'un parle de ceux qui écrivent des conneries sur le forum
il n'est pas le seul à faire ça en plus
mon analyse est la même que celle que font beaucoup de personnes, renseigne toi auprès du registre des immatriculation si jamais
à+ brice4

_________________
Toute la vérité sur les répliques Chinoises Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Toute la vérité sur les répliques Chinoises Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 18:35

christian a écrit:
damdaxvar a écrit:
christian et pierreronde sont la meme personne j ai l impression, non?
salut
la consommation excessive de cigarettes qui font rire peut entrainer une vision déformée des choses
tu te bases sur quoi pour dire une telle enormité?
je découvre ce post comme toi, je ne m'intéresse pas aux répliques de toute façon et je n'y suis pour rien si max se sent systèmatiquement visé à chaque fois que quelqu'un parle de ceux qui écrivent des conneries sur le forum
il n'est pas le seul à faire ça en plus
mon analyse est la même que celle que font beaucoup de personnes, renseigne toi auprès du registre des immatriculation si jamais
à+

Bonsoir,
A propos ''d'écrire des conneries'' ...
Quand tu dis que tu ne t'interesse pas aux ''répliques'' ...
Pourquoi tu nous parles souvent des avantages d'un ''shop qui ne vends que des répliques et des pièces de répliques ? ''
au point d'en faire de la pub ....

Personne n'est duppe ... !!!

Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 18:40

salut
le plus dupe c'est peut être toi dans l'histoire, je ne sais pas ce qui se passe avec ton pote pierreronde mais vous avez l'air de bien vous connaitre tous les deux, merci d'aller règler vos petites affaires minables ailleurs que sur le forum
quand au site il est aussi revendeur officiel des pièces faddybike pour la france, regarde bien sa page d'accueil
j'hallucine, t'étais le premier à dénoncer le fait que des gens vendaient des pièces et tu fais quoi maintenant? tu fais la même chose, c'est quoi cette histoire? un tour de girouette de plus?
à+ brice4

_________________
Toute la vérité sur les répliques Chinoises Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Toute la vérité sur les répliques Chinoises Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 19:14

c'est super de cracher sur les répliques Mosieur l'admin, mais sans ca ton "buisness" de pièces aurait été bien mal en point...

c'est bien, le forum est reconnu dans l'Europe entière, comme quoi avec une politique totalitaire on peut arriver a bien des choses ! ( clap, clap, clap )
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 19:33

Re...
Je sens qu'il va falloir encore faire des ''sauvegardes'' ...
et des copies d'écran ... avant que cela s'efface ...
comme par enchentement ...

@+ lol ....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 19:39

salut
tu peux préciser ta pensée sur le principe du "business de pièces"et du totalitarisme?
si tu ne te sents pas bien sur ce forum t'es libre de te casser, on ne retient personne ici, pose la question à max si jamais, il doiit exister des tas de forums poubelle non modérés où tu seras libre de te faire passer pour un martyr en plus
pour ce qui est de cracher sur les répliques c'est peut être un peu grâce à notre forum qu'elles ont un peu évolué, non?
t'es monté aux JPMS pour discuter avec les différents importateurs et leur demander leurs avis sur l'évolution de leurs bécanes?
tu penses qu'en agissant ainsi tu fais réellement avancer les choses? on peut pardonner les délires paranoiaques de max à cause de son âge, mais toi tu n'as vraiment aucune excuse
merci de modèrer tes propos
pour max: banni 10 jours pour attitude de faux cul caractérisée, tu pourras consacrer ton temps à faire des sauvegardes comme ça, félicitations, j'envoie égalemnt ton pote pierreronde en vacances, vous aurez tout le temps de bavarder de vos petits business respectifs tous les deux boul2
à+ brice4

_________________
Toute la vérité sur les répliques Chinoises Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Toute la vérité sur les répliques Chinoises Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 21:23

ca faisait un moment que je n'avais pas vu une telle passe d'arme avec un forumeur et le maitre des lieux (c'etait avant 2000, avant que HFR devienne un forum monstrueux).

pour ma part je trouve ces querelles vaines, sur le fond on est tous d'accord, le problème semble venir du bizness qu'il y a autour mais cela ne nous regarde pas



mais moi je retiendrais principalement que Christian n'a pas unebien haute estime de ma patrie natal, le loir et cher Toute la vérité sur les répliques Chinoises Robot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
max31
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2009

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 22:07

christian a écrit:
damdaxvar a écrit:
christian et pierreronde sont la meme personne j ai l impression, non?
salut
la consommation excessive de cigarettes qui font rire peut entrainer une vision déformée des choses
tu te bases sur quoi pour dire une telle enormité?
je découvre ce post comme toi, je ne m'intéresse pas aux répliques de toute façon et je n'y suis pour rien si max se sent systèmatiquement visé à chaque fois que quelqu'un parle de ceux qui écrivent des conneries sur le forum
il n'est pas le seul à faire ça en plus
mon analyse est la même que celle que font beaucoup de personnes, renseigne toi auprès du registre des immatriculation si jamais
à+ brice4

tu parles de max ? cest de moi qui tu parles ?
parceque si cest de moi , je comprend rien à ce que tu me racontes ...
Je trouvais ca marrant de répondre à ce post pour voir ce quil avait à dire...
autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/mon-gold-125-r
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 22:29

christian a écrit:
salut
si tu ne te sents pas bien sur ce forum t'es libre de te casser, on ne retient personne ici,

Libre de se casser je suis d'accord avec toi, sa fait longtemps que je ne met plus les pieds ici, par contre libre de rester et de s'exprimer j'en doute.


christian a écrit:
tu peux préciser ta pensée sur le principe du "business de pièces"et du totalitarisme?

je me souvient que tu étais le seul modérateur ici avant que d'autre membres ( que je respecte beaucoup) le deviennent aussi, jusque ici le forum c'était plutôt un buisness de pieces de mini 4t et un endroit non modéré où les gens se foutaient sur la gueule en permanence.
enfin, certain comprendront de quoi je parle, pas besoin de m'étaler sur la chose...

christian a écrit:
pour ce qui est de cracher sur les répliques c'est peut être un peu grâce à notre forum qu'elles ont un peu évolué, non?

c'est aussi grâce au possesseur de réplique que le forum s'est agrandi, d'où ton passage au JT corse il y a de ca quelques année...
Revenir en haut Aller en bas
matouDAX
Bavard
matouDAX


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2010

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 23:06

Hé ben ... c'est partout pareil à ce que je vois Very Happy
Je suis ex admin d'un forum "AUDI" belge de plus en plus connu à mon grand désespoir. Raison pour laquelle je suis devenu "EX" d'ailleurs.
Et oui, plus on grandit et plus il faut légiférer pour ne pas tomber dans le n'importe quoi et l'anarchie Sad
Biensur il y a toujours des jaloux, des rebelles, des irrespectueux, des mythos, de tout quoi. Et les polémiqueurs aussi !!!

Moi j'en ai eu marre. Marre des petits réglements de compte par MP ou visible de tous (comme ici).
J'ai laissé ma place à plus motivé et ça tourne impeccablement j'avoue. Je n'ai plus qu'un rôle de modérateur général.

Un forum c'est du boulot faut pas croire. Et quand y a une madame derrière c'est pas toujours facile de passer bcp de temps dessus.

Bref, tout ça pour dire que je soutiens Christian, business ou pas business, répliques ou original... on est quand même tous là pour la même raison je crois : la passion du dax et assimilés. Après, réplique ou original c'est chacun son truc. On peut aimer les 2. Pourquoi dénigrer les répliques alors que ce sont en parties les proprios de répliques qui font vivre les forums.

Alors vive le DAX en général et longue vie à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audidriversclub.be
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMar 25 Mai - 23:37

allez..

une bonne nuitde sommeil, serrez vous la paluche et laissez nous rever à un forum ou personne s'engueule!
le forum est franchement sympa, et essayez de rgler vos problemes par MPs, vous etes des 'vieux de la vieille' à en voir votre nombre de posts, alors faites ça proprement et come on dit 'le linge sale se lave en famille...'

bonne nuit, qu'elle vous porte conseil, comme vous savez si bien le faire en matiere de mini4T, et ...à demain de bonne humeur Smile



PierrE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
matouDAX
Bavard
matouDAX


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2010

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMer 26 Mai - 0:00

tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audidriversclub.be
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2008

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMer 26 Mai - 0:33

et voila une fois de plus un post a la con et la machine s'emballe et la sa tire dans tous les sens
est il interdit de vendre des pieces sur ce forum ?
non il y a meme une categorie pour cela
est il interdit de donner son avis sur les repliques sur ce forum ?
non
est il interdit de donner son avis sur les originaux sur ce forum ?
non
est ce pour autant que les proprio des repliques et des originaux se tire dans les pattes a longueur de temps ?
bien au contraire il y a plutot une bonne ambiance entre les membres du forum
en lisant ce post je n'ai pas eu l'impression que christian est denigrer les repliques
par contre il est vrai qu'il y a quelques paranos sur le forum mais il en faut comme il faut des mythos des menteurs des gros con qui croit tout savoir mieux que les autres etc etc c'est aussi ça la vie d'un forum du moin je pense
dommage que monsieur pierremachin n'est pas developper un peu plus sa theorie sur la veritable histoire des repliques j'aurai bien aimer la connaitre si toute fois il y en avait une enfin pour finir je pense que christian a toujours bien fait les choses et je trouve qu'il a beaucoup de patience avec certains membres
vive les repliques et peu importe ou et comment elles sont fabriquées on les aime quand meme
apres nos originaux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMer 26 Mai - 7:51

Salut, moi jais une réplique et jan suis fier, un forum a la base et fait pour partager ces opinion sur un sujet précis et je trouve dommage qu'il y est des attaque personnel car les discutions devienne rapidement stérile tous le monde s'énerve et on arrive a rien , pour ceux qui critique le forum vous ne me ferai pas croire que se forum ne vous a jamais donner un coup de pouce dans un moment ou vous etié en panne sèche, et c'est en santraidan tous que se forum grandie oci bien pour les réplique que pour les honda en se tirant dans les pattes on perd du temps pour rien, Cristian gagne son pain avec son shop je vois pas ou est le problème il fais de la pub c'est normal , quand un membre a besoin d'une pièce il peut s'adressée a lui, quand on a certaine question sans réponse s'il a une solution il n'esite pas a la donner alors qu'il pourrait très bien se contenter de modéré le forum et de faire de la pub pour son shop, on a tous un gagne pain et lui dire sa c'est comme aler chez le boulanger et le blâmé pasque il fais du pain et qu'il l'affiche ces pub sur sa vitrine c'est franchement débile...

P.S: certaine mauvaise langue trouverons a redire sur mon orthographe mais je men fou j'ais dit se que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises EmptyMer 26 Mai - 10:04

Awewewe! I <3 Chrichri +daxteam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur les répliques Chinoises   Toute la vérité sur les répliques Chinoises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la vérité sur les répliques Chinoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répliques de m...
» Repliques?
» tableau d'équivalences bougies chinoises/NGK Champion Bosh
» fin des répliques à carbu
» toutes les repliques existantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: