Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)

Aller en bas 
+3
christian
toff
dh-rider
7 participants
AuteurMessage
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)   Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) EmptyDim 16 Mai - 22:59

Coucou tout le monde, moi c'est Thierry j'ai 17 ans passionné de mecanique je me plait beaucoup sur les mini 4t je suis en mecanique agricole j'ai donc quelques bases .

Voila tout jsuis très sociable, gentil, serviable et surtout quand j'ai le même genre de personnages en face de moi .

Le Dax pour moi c'est une seconde vie, le plaisir du pilotage <3

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
toff
Langue pendue
toff


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)   Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) EmptyDim 16 Mai - 23:48

Salut thierry !
et bienvenue... thumright
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)   Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) EmptyLun 17 Mai - 10:01

salut à toi et bienvenue sur forum
n'hésites pas à contacter les membres originaires du vaucluse car ils sont nombreux ici et organisent des sorties
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
kiko276
Langue pendue
kiko276


Nombre de messages : 656
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)   Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) EmptyLun 17 Mai - 16:33

salut et bienvenue, sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)   Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) EmptyMer 19 Mai - 21:12

salut et bienvenue.

hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)   Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) EmptyJeu 20 Mai - 1:18

Bienvenue à toi Thierry, sur ce forum tu trouveras plein de gens sympa, certains sot même du Vaucluse comme moi qui d'Avignon par exemple ou encore Audinette (modératrice) qui est de St Sat.

Bienvenu chez toi amateur de mini 4temps
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)   Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) EmptyDim 23 Mai - 9:30

Merci à tous, sachez que je suis au Lycée a Vedene en internat et que la semaine j'ai très difficilement accès a internet donc je ne vois vos messages que le week end ou parfois le mercredi matin.

Bon Ride a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
krog-gar84
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)   Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) EmptyJeu 3 Juin - 21:51

hey dh rider !

j'ai 18 ans et moi aussi je suis nouveau sur ce forum et j'habite a l'isle sur la sorgue ! si ca te dit une balade un de ces jours jsuis preneur je cherche des amateurs pour faire des ptites sorties comme l'ete approche je roule avec un pote qu'a un chappy mais la il va avoir un 125. Tu roules sur quoi ? moi skyteam ac moteur lifan 125 pot down nhrc ^^

bye !
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)   Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) EmptyJeu 3 Juin - 21:57

Salut,

Moi j'ai un spigaou 50cc Sad de 2009, je marche 60/70 mais bon ca m'interesse pas trop de faire de la vitesse. Si sa te tente une petite virée moi je suis dispo seulement les week end . Tiens moi au courant !!

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
krog-gar84
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)   Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) EmptyJeu 3 Juin - 22:07

no pb Wink allez a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)   Un ptit nouveau dans le Vaucluse :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau daxeur dans le Vaucluse
» Un ptit nouveau dans l'83
» Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse.
» Un ptit nouveau dans la Marne
» Sortie dans le Vaucluse 84 ou dans les environs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: