Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un ptit nouveau dans la Marne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un ptit nouveau dans la Marne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau dans la Marne

Aller en bas 
AuteurMessage
picpuce
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2013

Un ptit nouveau dans la Marne Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau dans la Marne   Un ptit nouveau dans la Marne EmptyVen 23 Aoû - 23:02

Bonjour la Daxteam,
Un nouveau Dax dans la Marne. Je suis sur que l'on doit pouvoir compter les Dax sur les doigts de la main dans la Marne.
J'ai fait l'acquisition de mon Dax Skyteam pro il y a un peu plus de 2 mois.
Je l'ai acheté d'occasion, avec un problème moteur. En 3eme et seulement en 3eme, quand j'accèlere le moteur broute, comme une coupure d'allumage ou une vitesse qui saute. Enfin, j'avais au moment de l'achat l'intention de faire qques modifications, histoire de me rappeler les bonnes séances de bricolage sur ma 103 SPXLC.
Je viens de recevoir mon 160YX et carbu mais là j'ai qques soucis, enfin je vais en parler dans une autre section.
Que çà fonctionne vite, je suis impatient !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau dans la Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau dans le 51 (Marne)
» Un ptit nouveau dans l'83
» Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)
» ptit nouveau
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: