Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse.

Aller en bas 
+2
lolo402
Flying_Lizard
6 participants
AuteurMessage
Flying_Lizard
Nouveau
Flying_Lizard


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. Empty
MessageSujet: Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse.   Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. EmptyDim 20 Fév - 10:30

Bonjour à toutes & à tous, Daxeuses & Daxeurs de tout horizon !

Je me lance donc dans ma présentation, parce qu'il le faut bien & que c'est un peu plus correct au niveau politesse Smile
J'ai donc 21 ans, je suis du Vaucluse [Carpentras plus précisément] & depuis plus d'un an je parcours de temps en temps ce forum, à la recherche d'informations plus que précieuses pour qu'un jour peut-être, elles me servent à l'entretien de mon Daxounet Very Happy

Cette année, je crois que ça y est ... certes, je n'ai pas encore les moyens de m'acheter une machine neuve [études obligent ... ], mais je pense avoir trouvé mon bonheur d'occasion, un Skyteam de 2009 avec 4300 km, que j'ai déjà réservé à une personne, soigneuse qui plus est, qui s'en sépare non pas parce qu'il est en piteux état, mais tout simplement parce que c'est plus la voiture qui l'intéresse maintenant [je ne sais pas trop comment c'est possible à vrai dire ... What the fuck ?!? ]

Mais quoi qu'il en soit, je poste donc une petite image pour vous montrer de quoi il en retourne Smile :

Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. 21314133802


Bon comme ça, c'est sur que comparé à certaines machines [ou monstres pour certains ! Wink ] il ne paye pas de mine ... mais pour tout avouer, je ne compte pas en faire un Dragster, bien que certaines répliques ou véritables Dax m'ont donné l'envie de transformer la bête [je pense d'ailleurs au Dax du Blaisois ou encore au White/Black'Red'Dax de Matidax, qui m'ont franchement impressionné ! thumright ]

Je croise donc les doigts pour avoir au plus vite ma machine, commencer à rouler au vent, & effectuer mes premières modifications sunny

Je pense donc en avoir [enfin !] terminé, en remerciant la plupart des gens de ce forum pour leur savoir-faire qui en a aidé & en aideront plus d'un ! Smile

[Flying_Lizard]
Revenir en haut Aller en bas
lolo402
Langue pendue
lolo402


Nombre de messages : 308
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2011

Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. Empty
MessageSujet: Re: Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse.   Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. EmptyDim 20 Fév - 11:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Flying_Lizard
Nouveau
Flying_Lizard


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. Empty
MessageSujet: Re: Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse.   Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. EmptyDim 20 Fév - 11:28

Merci Lolo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flying_Lizard
Nouveau
Flying_Lizard


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. Empty
MessageSujet: Re: Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse.   Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. EmptyLun 21 Fév - 10:51

Super accueil en tout cas ! Ça promet thumright
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. Empty
MessageSujet: Re: Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse.   Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. EmptyLun 21 Fév - 11:29

Welcome mister...
Revenir en haut Aller en bas
Flying_Lizard
Nouveau
Flying_Lizard


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. Empty
MessageSujet: Re: Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse.   Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. EmptyLun 21 Fév - 16:49

Merci Blaisois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. Empty
MessageSujet: Re: Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse.   Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. EmptyMer 23 Fév - 12:24

salut à toi et bienvenue sur le forum
tu peux éventuellement te mettre en rapport avec audinette, elle est modo et s'occupe également du club daxteam 70's
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
smooth
Langue pendue
smooth


Nombre de messages : 90
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2009

Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. Empty
MessageSujet: Re: Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse.   Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. EmptyMer 23 Fév - 12:31

salut a toi
bonne passion que de cruiser sur un mini 4 tps


bienvenue de la part d un menbre du dax team 70
Revenir en haut Aller en bas
Julo44
Bavard
Julo44


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2010

Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. Empty
MessageSujet: Re: Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse.   Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. EmptyJeu 24 Fév - 7:19

Bienvenue!

Propre ton dax,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Flying_Lizard
Nouveau
Flying_Lizard


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. Empty
MessageSujet: Re: Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse.   Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. EmptyVen 25 Fév - 17:27

Salut à tous ! Smile

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir d'être accueilli comme ça Very Happy

Christian : merci du conseil [qui ne sera pas le dernier je pense Wink ], je crois bien que c'est ce que je vais faire, histoire d'avoir déjà des contacts pour en apprendre plus sur cette passion dévorante qu'est la Mini 4T Smile



Encore une fois, merci à tous pour vos encouragements ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. Empty
MessageSujet: Re: Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse.   Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau daxeur dans le Vaucluse
» Et un nouveau futur Daxeur marseillais =D
» Un futur nouveau dans la Haute-Loire :D
» nouveau dans le forum,mais daxeur dans l'ame
» Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: