Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... Empty
MessageSujet: Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ...   Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... EmptyJeu 20 Fév - 9:54

Bonjour à tous et à toutes, petite présentation oblige ...
Michael, 28 ans, fonctionnaire, il y a quelques années, (8 ans) mon frère et moi avions investit dans deux petit Dax, un original pour lui et une réplique pour moi, c’était la régalade ;-)

Et puis nous avons du nous en séparer.
Demain je vais chercher mon second Dax, (une réplique aussi de 2009 pour 550€), je vais le remettre un peu à mon gout, et se sera mon compagnon pour aller travailler tous les jours à 6 kms de la maison, et pour les petites balades sympathiques... à ce sujet si il y à du monde qui roule dans le coin...

J'ai appris que le club de Pernes été dissous Bad( moi qui trainais souvent à l'époque chez Reybaud pour chiner la petite pièce pour nos petites bêtes.

Dites moi que les passionnés sont toujours là.

J’espère à très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ...   Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... EmptyMer 26 Fév - 22:42

salut
toi et bienvenue sur le forum
plus de news de nos amis de Pernes, je ne sais pas trop ce qu'ils sont devenus depuis le meeting du circuit du Mistral
ceci dit le second meeting national de mini4temps aura lieu à Istres les 23 et 24 aout, une bonne occasion pour toi de retrouver les passionnés de ton coin
à+ brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ...   Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... EmptyJeu 27 Fév - 14:19

Super merci de l'info, j'y serais avec grand plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ...   Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... EmptyJeu 27 Fév - 17:40

Au fait Christian je vois que sur un post tu as mis avoir des boitiers cdi, il t'en reste encore?
Je songe améliorer un peu ma bestiole, il a un pot progun carbone haut que je vais vendre pour un short bas, changer bougie et anti parasite, il a aussi un cornet ouvert, je cherche un cornet protégé pour pouvoir rouler sous la pluie, (la bestiole est devenue mon unique moyen de locomotion...)
Et je penses que ce sera pas trop mal, bien sure retirer le porte paquet et tous le superflu
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ...   Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... EmptyVen 28 Fév - 8:13

salut
oui, j'ai des CDI Kitaco Power Rev 2 d'avance car c'est un produit très demandé
contacte moi par MP si jamais
j'ai également des bougies NGK Platinum et Iridium, c'est généralement ce qu'on monte lorsqu'on fait une amélioration de l'allumage
je n'ai que des cornets ouverts en stock, ceux qu'on monte avec les kits PE24
je peux faire rentrer un Kitaco fermé avec le prochain groupage si tu veux
merci
à+ brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ...   Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... EmptyMer 5 Mar - 13:40

[img]Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... Dax11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ...   Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... EmptyMer 5 Mar - 13:41

[img]Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... Dax210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ...   Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... EmptyMer 5 Mar - 13:42

Et voici la Bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ...   Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un dax rider dans le vaucluse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax-rider du vaucluse
» Sortie dans le Vaucluse 84 ou dans les environs ...
» Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)
» Nouveau daxeur dans le Vaucluse
» Un [futur] nouveau Daxeur dans le Vaucluse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: