Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!! Empty
MessageSujet: carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!!   carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!! EmptyDim 16 Mai - 20:07

bonjour a tous,

depuis trop longtemps je galère avec mon carbu pb18 keihin et plus particulierement au niveau du starter : pas satisfait du dispositif de starter a cable.

a force de recherche, j'ai trouvé sur ebaymotors aux US, un vendeur bien sympas qui m'a vendu un kit pour lui adapter un starter a molette comme sur celui d'origine.

Les pièces entourées font partis du kit, seule la plaque visé sur l'axe central sur la photo de droite ne fait pas partie du kit.

carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!! Carba


voici egalement la bete d'origine pour voir ce dispositif a cable qui m'a tend fait ...

carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!! Dscf420018993ab

Je viens de recevoir le kit et miracle ca s'adapte bien sur mes differents pb18 (3), bref que du bonheur, le starter peut etre ouvert graduellement et tiens bien en position.

Pour memoire le type vend le kit 5 $ + 5$ pour le port : génial ca coute presque rien (fini le système bricolé)

Me contacter par mp si vous voulez ses coordonnées.

J'espere que ca pourra vous aider.

PS : le type doit pouvoir aussi fournir un robinet 2 sorties comme celui du carbu honda d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!!   carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!! EmptyMar 18 Mai - 13:17

salut
c'est cool, aurais tu des photos du montage? si t'as une réf il se peut que l'on puisse aussi trouver ce kit au japon
j'avais essayé d'en modifier un mais la modèle à câble n'a pas les mêmes fixations que le manuel au niveau de la manette
sinon je récupère des robinets sur les carbus de 12V HS et je les remonte sur les PB
à+ brice4

_________________
carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!!   carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!! EmptyMar 18 Mai - 18:08

franchement c'est des petites pieces et j'ai pas vu de ref dessus, elles semblent de qualité.

A mon avis c'est la piece qui sert au reconditionnement des carbus.

moi aussi j'avais essayé d'adapter celui du carbu d'origine mais ca marchait pas.

pour la photo ca rends comme sur la 1ere photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!!   carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starter carbu keihin PB18 honda wave
» carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu)
» Starter sur Keihin PE 24
» comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?
» Starter carbu qui augmente en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: