Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?

4 participants
AuteurMessage
bib
Langue pendue

comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Empty
MessageSujet: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyDim 24 Aoû - 12:34

bonjour a tous
voila je sais en ayant epure le fofo que le sujet a ete traite mais je souhaiter me " rassurer"

j ai recu mon carbu hier et j ai commande les gicleurs 40/105 (pot faddibyke) mais je souhaitez quand meme que vous m indiquiez la designation des numeros

ce qui me fait soucis c est le reglage du ralenti et richesse

avez vous modifier la position de l aiguille dans le boisseau?sinon quelle position est elle?
faut il raccourcir le cable d accelerateur?
comment avez vous bouche les orifices qui ne servent a rien?(je n ai pas d etain comme cite au post precedent)
voila pleins de questions qui me tracasse

je suis en vacance cette semaine si qqun veut bien m aider je suis prenneur

merci a tous

bib

comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? 3jkclu8n4k

comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? 576gl3m4kf

Dernière édition par bib le Mer 27 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyDim 24 Aoû - 15:26

salut
il faut déjà monter le starter et boucher les reniflards avec des bouts de durites bouchés
pour la richessse tu mets à 1 tour un quart et tu ajustes un peu au besoin
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
evilo
Langue pendue
evilo

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyDim 24 Aoû - 16:18

tiens j'ai une question super con a laquelle je vient de penser (vraiment désolé), mais ca expliquerait peut-être mes soucis de réglage...

quand on dit de régler la richesse a un tour et quart, il faut d'abord visser a fond et puis dévisser d'une tour et quart ou dévisser a fond et puis visser d'un tour et quart...

je vous l'avait dit, question a la con.. moi naturellement j'aurais dit visser a fond d'abord... mais bon, comme on est tous neuneu par moment Smile
bib
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyDim 24 Aoû - 16:20

merci christian

il faut que je bouche la(3 et 7 c est la meme lol) ainsi que la 4?

je comptait mettre de la colle au bout des durites pour les boucher nan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyDim 24 Aoû - 16:23

tu peux aussi les boucher avec de la pate à joint...
bib
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyDim 24 Aoû - 16:24

ok merci par contre faut il aussi couper le caoutchouc du cable de l accelerateur ?
evilo
Langue pendue
evilo

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyDim 24 Aoû - 16:25

non, tu relies la 4 et la 10 avec une durite.

la 7 sert si tu as une pompe par dépression, sinon tu la bouches également.
evilo
Langue pendue
evilo

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyDim 24 Aoû - 16:25

ben non, pourquoi tu voudrais le couper ?
bib
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyDim 24 Aoû - 16:28

parce qu apparament il serait plus long celui la que le mikuni mais bon.....
bib
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyDim 24 Aoû - 19:04

evilo a écrit:
tiens j'ai une question super con a laquelle je vient de penser (vraiment désolé), mais ca expliquerait peut-être mes soucis de réglage...

quand on dit de régler la richesse a un tour et quart, il faut d'abord visser a fond et puis dévisser d'une tour et quart ou dévisser a fond et puis visser d'un tour et quart...

je vous l'avait dit, question a la con.. moi naturellement j'aurais dit visser a fond d'abord... mais bon, comme on est tous neuneu par moment Smile

je pense qu il faut visser a fond et devisser d un tour un quart

non?
supermot84
Langue pendue
supermot84

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyDim 24 Aoû - 20:03

Oui c'est toujours comme ca sur ce genre de carbu...
VAF (vissé a fond) et après tu ajustes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyDim 24 Aoû - 20:45

si ca peut t aider:
comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dsc0238me6
comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dsc0238me6.f48f03c0bf[/URL
[URL=http://imageshack.us]comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dsc0239pm2
comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dsc0239pm2.7c3f0a44f3
bib
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyMer 27 Aoû - 9:39

par contre quand je demonte le starter pour le modele "50 cm" il y a l interieur un pas de vis

comment dois je proceder pour mettre le starter modele 125 dessus?

dois je enlever le petit capuchon noir sur le starter

merci d avance

bib
comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? 6q3ic2vt36
bib
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyMer 27 Aoû - 11:25

personne?
evilo
Langue pendue
evilo

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyMer 27 Aoû - 11:48

moi je ne sais pas, j'ai jamais touché au starter pour être franc, et de toute façon avec ce carbu le moteur démarre très bien sans... genre starter inutile (même l'hiver). C'est effectivement la constatation que j'ai fait jusqu'à présent, et le retour de tout ceux ayant ce carbu ...
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyMer 27 Aoû - 13:39

salut
oui c'est la fixation du cable de starter, tu la vires et tu la remplace par celui à tirette, c'est seulement emboité
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
bib
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyMer 27 Aoû - 13:41

j ai pas tres bien compris christian

excuse moi mais peux tu m expliquer?
bib
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyMer 27 Aoû - 13:48

en fait

que dois faire avec le 1

dois je reutiliser la rondelle avec le starter 125 (2)

dois je enlever la protection en caoutchou (3)

merci

comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? R4bm32lsmq
bib
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyMer 27 Aoû - 17:34

ca y est j ai reussi a enlever la piece 1 et je pense qu il faut mettre la rondelle mais je ne sais tjrs pas si il faut que je laisse cette petite pastille en plsatique (3) ou pas ?
bib
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyMer 27 Aoû - 19:38

personne.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptyVen 29 Aoû - 23:17

Salut !

Citation :
comment dois je proceder pour mettre le starter modele 125 dessus?

Ben, c'est assez simple : tu as démonté le mécanisme "à câble", c'est très bien. Ensuite, après avoir extrait le mécanisme "à tirette" de son sachet "Honda Genuine Part" Wink , il suffit de l'insérer dans l'orifice adéquat avec la rondelle puis de visser. Amen !

En résumé, 2 sur 3 dans 1 Very Happy .

Il n'y a plus qu'à vérifier que la tirette fonctionne bien. J'ai fait cette manip' pas plus tard qu'avant-hier car j'ai acheté le même matos que toi Razz, plus les gicleurs qui vont bien et ai bouché à la soudure à l'étain les sorties inutiles. Mais manque de bol, il me manque les joints (non livrés avec le kit) pour pouvoir le monter Evil or Very Mad .

@u plaisir
bib
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? EmptySam 30 Aoû - 7:19

et n oublie pas les vis

les vis d origine ne sont pas assez longue

prends des 60*60 ca va impec

+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?   comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Empty

comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?
Page 1 sur 1