| comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bib Langue pendue
| Sujet: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dim 24 Aoû - 12:34 | |
| bonjour a tous voila je sais en ayant epure le fofo que le sujet a ete traite mais je souhaiter me " rassurer" j ai recu mon carbu hier et j ai commande les gicleurs 40/105 (pot faddibyke) mais je souhaitez quand meme que vous m indiquiez la designation des numeros ce qui me fait soucis c est le reglage du ralenti et richesse avez vous modifier la position de l aiguille dans le boisseau?sinon quelle position est elle? faut il raccourcir le cable d accelerateur? comment avez vous bouche les orifices qui ne servent a rien?(je n ai pas d etain comme cite au post precedent) voila pleins de questions qui me tracasse je suis en vacance cette semaine si qqun veut bien m aider je suis prenneur merci a tous bib
Dernière édition par bib le Mer 27 Aoû - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dim 24 Aoû - 15:26 | |
| salut il faut déjà monter le starter et boucher les reniflards avec des bouts de durites bouchés pour la richessse tu mets à 1 tour un quart et tu ajustes un peu au besoin à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dim 24 Aoû - 16:18 | |
| tiens j'ai une question super con a laquelle je vient de penser (vraiment désolé), mais ca expliquerait peut-être mes soucis de réglage... quand on dit de régler la richesse a un tour et quart, il faut d'abord visser a fond et puis dévisser d'une tour et quart ou dévisser a fond et puis visser d'un tour et quart... je vous l'avait dit, question a la con.. moi naturellement j'aurais dit visser a fond d'abord... mais bon, comme on est tous neuneu par moment | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dim 24 Aoû - 16:20 | |
| merci christian
il faut que je bouche la(3 et 7 c est la meme lol) ainsi que la 4?
je comptait mettre de la colle au bout des durites pour les boucher nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dim 24 Aoû - 16:23 | |
| tu peux aussi les boucher avec de la pate à joint... |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dim 24 Aoû - 16:24 | |
| ok merci par contre faut il aussi couper le caoutchouc du cable de l accelerateur ? | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dim 24 Aoû - 16:25 | |
| non, tu relies la 4 et la 10 avec une durite.
la 7 sert si tu as une pompe par dépression, sinon tu la bouches également. | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dim 24 Aoû - 16:25 | |
| ben non, pourquoi tu voudrais le couper ? | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dim 24 Aoû - 16:28 | |
| parce qu apparament il serait plus long celui la que le mikuni mais bon..... | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dim 24 Aoû - 19:04 | |
| - evilo a écrit:
- tiens j'ai une question super con a laquelle je vient de penser (vraiment désolé), mais ca expliquerait peut-être mes soucis de réglage...
quand on dit de régler la richesse a un tour et quart, il faut d'abord visser a fond et puis dévisser d'une tour et quart ou dévisser a fond et puis visser d'un tour et quart...
je vous l'avait dit, question a la con.. moi naturellement j'aurais dit visser a fond d'abord... mais bon, comme on est tous neuneu par moment je pense qu il faut visser a fond et devisser d un tour un quart non? | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dim 24 Aoû - 20:03 | |
| Oui c'est toujours comme ca sur ce genre de carbu... VAF (vissé a fond) et après tu ajustes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Dim 24 Aoû - 20:45 | |
| si ca peut t aider: [/URL [URL=http://imageshack.us] |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Mer 27 Aoû - 9:39 | |
| par contre quand je demonte le starter pour le modele "50 cm" il y a l interieur un pas de vis comment dois je proceder pour mettre le starter modele 125 dessus? dois je enlever le petit capuchon noir sur le starter merci d avance bib | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Mer 27 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Mer 27 Aoû - 11:48 | |
| moi je ne sais pas, j'ai jamais touché au starter pour être franc, et de toute façon avec ce carbu le moteur démarre très bien sans... genre starter inutile (même l'hiver). C'est effectivement la constatation que j'ai fait jusqu'à présent, et le retour de tout ceux ayant ce carbu ... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Mer 27 Aoû - 13:39 | |
| salut oui c'est la fixation du cable de starter, tu la vires et tu la remplace par celui à tirette, c'est seulement emboité à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Mer 27 Aoû - 13:41 | |
| j ai pas tres bien compris christian
excuse moi mais peux tu m expliquer? | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Mer 27 Aoû - 13:48 | |
| en fait que dois faire avec le 1 dois je reutiliser la rondelle avec le starter 125 (2) dois je enlever la protection en caoutchou (3) merci | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Mer 27 Aoû - 17:34 | |
| ca y est j ai reussi a enlever la piece 1 et je pense qu il faut mettre la rondelle mais je ne sais tjrs pas si il faut que je laisse cette petite pastille en plsatique (3) ou pas ? | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Mer 27 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Ven 29 Aoû - 23:17 | |
| Salut ! - Citation :
- comment dois je proceder pour mettre le starter modele 125 dessus?
Ben, c'est assez simple : tu as démonté le mécanisme "à câble", c'est très bien. Ensuite, après avoir extrait le mécanisme "à tirette" de son sachet "Honda Genuine Part" , il suffit de l'insérer dans l'orifice adéquat avec la rondelle puis de visser. Amen ! En résumé, 2 sur 3 dans 1 . Il n'y a plus qu'à vérifier que la tirette fonctionne bien. J'ai fait cette manip' pas plus tard qu'avant-hier car j'ai acheté le même matos que toi , plus les gicleurs qui vont bien et ai bouché à la soudure à l'étain les sorties inutiles. Mais manque de bol, il me manque les joints (non livrés avec le kit) pour pouvoir le monter . @u plaisir |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? Sam 30 Aoû - 7:19 | |
| et n oublie pas les vis
les vis d origine ne sont pas assez longue
prends des 60*60 ca va impec
+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? | |
| |
|
| |
| comment remplacer le starter sur un keihin pe 24? | |