Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
starter carbu keihin PB18 honda wave 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
starter carbu keihin PB18 honda wave 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 starter carbu keihin PB18 honda wave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




starter carbu keihin PB18 honda wave Empty
MessageSujet: starter carbu keihin PB18 honda wave   starter carbu keihin PB18 honda wave EmptyMar 3 Fév - 23:24

bonjour,

comme j'habite sur lyon, j'ai quelques fois besoin du starter.

Est ce que quelqu'un connait un dispostif "qui donne pas l'impression d'avoir bricolé le truc" pour maintenir le starter en action sans laisser sa main sur la petite languette en plastic.

ci joint une photo du carbu en question (merci a un menbre du forum pour la photo)

Merci de votre aide.

starter carbu keihin PB18 honda wave Dscf3824lb9gt3
starter carbu keihin PB18 honda wave W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starter carbu keihin PB18 honda wave Empty
MessageSujet: Re: starter carbu keihin PB18 honda wave   starter carbu keihin PB18 honda wave EmptyMar 3 Fév - 23:29

salut

il faut que tu mette un levier a câble pour faire tenir ton starter, il est fait pour ça vu la forme du starter...

dit moi tu gare pas ton dax derriere l'hôpital st luc/st joseph (sur les quais du rhone) par hasard, j'en ai vu un rouge plusieurs fois en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starter carbu keihin PB18 honda wave Empty
MessageSujet: Re: starter carbu keihin PB18 honda wave   starter carbu keihin PB18 honda wave EmptyMar 3 Fév - 23:40

Merci pour ta reponse, c'est aussi ce que je pensais par contre les cables font mini 1m de long et je cherche une sorte de tirette avec un cran pour le bloquer en position tiré.

pour le dax, non ce n'est pas le mien, a vrai dire la seule fois ou tu risques de le voir, c'est avec moi dessus. J'évite de le garer en ville, ou alors dans les parking souterain de la ville sous le nez des vigiles.

ca serait sympas que cet ete les lyonnais on fasse une petite sortie?
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

starter carbu keihin PB18 honda wave Empty
MessageSujet: Re: starter carbu keihin PB18 honda wave   starter carbu keihin PB18 honda wave EmptyMar 3 Fév - 23:41

Prend 1 mecanisme d'accelerateur de tondeuse a gazon , tu mes le cale a l'endroit prevu et tu fixe l'accelerateur sur ton guidon .

1) c'est discré et de sa coute presque rien thumright

J'ai pas de photo Thumb down

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starter carbu keihin PB18 honda wave Empty
MessageSujet: Re: starter carbu keihin PB18 honda wave   starter carbu keihin PB18 honda wave EmptyMar 3 Fév - 23:43

homer13 a écrit:
Prend 1 mecanisme d'accelerateur de tondeuse a gazon , tu mes le cale a l'endroit prevu et tu fixe l'accelerateur sur ton guidon .

1) c'est discré et de sa coute presque rien thumright

J'ai pas de photo Thumb down

Merci mais justement j'aimerai eviter de rajouter un mécanisme sur le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starter carbu keihin PB18 honda wave Empty
MessageSujet: Re: starter carbu keihin PB18 honda wave   starter carbu keihin PB18 honda wave EmptyMar 3 Fév - 23:59

whaaaa sans câble je ne vois pas beaucoup de solution... désolé...

pour ton dax je comprend, j'en ai vu quelques uns dans le rue (un a perrache, un a st jean, un a croix rousse, les autres étaient des répliques) mais souvent ils étaient stock et d'un état plus que douteux, souvent des 6v... bref pas trop le genre qui attire l'œil avec le tas de rouille qu'ils ont... mais c'est vrai qu'un honda entretenu t'es sur que le lendemain il n'y est plus, ma réplique est toujours dans des trucs fermé, garage, dans les appart, jamais dehors, elle brille, elle est pleins de pièces, bref elle attire l'œil a mort...

oui une petite ballade serait cool, faudrait trouver d'autres lyonnais, car en fait il en a pas des masses! mais un ptit tour du coté de l'ouest lyonnais ça peut être carrément bien!
Revenir en haut Aller en bas
bat340
Langue pendue
bat340


Nombre de messages : 93
Age : 53
Date d'inscription : 27/05/2008

starter carbu keihin PB18 honda wave Empty
MessageSujet: Re: starter carbu keihin PB18 honda wave   starter carbu keihin PB18 honda wave EmptyMer 4 Fév - 0:33

Tirette de starter carburateur : peut etre la solution ?

http://www.wataparts.com/MONKEY-CARBURATEURS-pour-MONKEY/c125_159/p538/Tirette-de-starter-carburateur-Honda-PE24/PE28/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickordie.com
Invité
Invité




starter carbu keihin PB18 honda wave Empty
MessageSujet: Re: starter carbu keihin PB18 honda wave   starter carbu keihin PB18 honda wave EmptyMer 4 Fév - 7:43

bat340 a écrit:
Tirette de starter carburateur : peut etre la solution ?

http://www.wataparts.com/MONKEY-CARBURATEURS-pour-MONKEY/c125_159/p538/Tirette-de-starter-carburateur-Honda-PE24/PE28/product_info.html

Merci pour l'info ca risque peut etre de faire mon bonheur, maintenant reste a en trouver une pour mon PB18, si quelqu'un a un lien qu'il hesite pas.

lukalafaget a écrit:
whaaaa sans câble je ne vois pas beaucoup de solution... désolé...

pour ton dax je comprend, j'en ai vu quelques uns dans le rue (un a perrache, un a st jean, un a croix rousse, les autres étaient des répliques) mais souvent ils étaient stock et d'un état plus que douteux, souvent des 6v...

oui une petite ballade serait cool, faudrait trouver d'autres lyonnais, car en fait il en a pas des masses! mais un ptit tour du coté de l'ouest lyonnais ça peut être carrément bien!

En tout cas celui a la Croix Rousse, un bleu est en super etat, j'ai presque envie de lui laisser un message sur la selle, pour savoir si il le vends. A vaise il y en a un de marron pareil en super etat.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

starter carbu keihin PB18 honda wave Empty
MessageSujet: Re: starter carbu keihin PB18 honda wave   starter carbu keihin PB18 honda wave EmptyMer 4 Fév - 8:12

salut
les PE24 et PE28 sont livrés avec cette tirette, enfin, moi c'est ce que je fais, je vire le système à câble et je la monte
ça ne se monte pas sur les PB18 par contre
pour ce qui est du starter c'est vrai que c'est assez difficile à manipuler, perso je ne m'en sers pratiquement jamais, je sais qu'on pote a réussi à "durcir" le mécanisme pour qu'il reste en place, regarde toujours du côté de la vis de l'axe sous le cache en plastique, il y a peut être possibilité de la durcir en intercallant des rondelles
à+brice4

_________________
starter carbu keihin PB18 honda wave Moto_010Forum Mini4Temps N°1
starter carbu keihin PB18 honda wave Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




starter carbu keihin PB18 honda wave Empty
MessageSujet: Re: starter carbu keihin PB18 honda wave   starter carbu keihin PB18 honda wave EmptyMer 4 Fév - 11:05

[quote="polo100dvd"]
bat340 a écrit:
En tout cas celui a la Croix Rousse, un bleu est en super etat, j'ai presque envie de lui laisser un message sur la selle, pour savoir si il le vends. A vaise il y en a un de marron pareil en super etat.

oui mais celui de croix rousse ça serait pas une réplique? celui de vaise jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starter carbu keihin PB18 honda wave Empty
MessageSujet: Re: starter carbu keihin PB18 honda wave   starter carbu keihin PB18 honda wave EmptyMer 4 Fév - 12:57

christian a écrit:
salut
les PE24 et PE28 sont livrés avec cette tirette, enfin, moi c'est ce que je fais, je vire le système à câble et je la monte
ça ne se monte pas sur les PB18 par contre
pour ce qui est du starter c'est vrai que c'est assez difficile à manipuler, perso je ne m'en sers pratiquement jamais, je sais qu'on pote a réussi à "durcir" le mécanisme pour qu'il reste en place, regarde toujours du côté de la vis de l'axe sous le cache en plastique, il y a peut être possibilité de la durcir en intercallant des rondelles
à+brice4

effectivement il y a possibilité de le durcir mais j'aime pas bien cette solution comme dirai mon pote ROBERT "c'est pas mécanique"

En corse je comprends que ce soit pas bien utile, par contre a lyon crois mois ca se justifie plus.

Merci encore de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starter carbu keihin PB18 honda wave Empty
MessageSujet: Re: starter carbu keihin PB18 honda wave   starter carbu keihin PB18 honda wave EmptyJeu 12 Fév - 21:17

[quote="lukalafaget"]
polo100dvd a écrit:
bat340 a écrit:
En tout cas celui a la Croix Rousse, un bleu est en super etat, j'ai presque envie de lui laisser un message sur la selle, pour savoir si il le vends. A vaise il y en a un de marron pareil en super etat.

oui mais celui de croix rousse ça serait pas une réplique? celui de vaise jamais vu!

+1 pour toi c'est une replique en tout cas en passant en voiture devant il fait vraiment illusion.
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

starter carbu keihin PB18 honda wave Empty
MessageSujet: Re: starter carbu keihin PB18 honda wave   starter carbu keihin PB18 honda wave EmptyMar 17 Fév - 19:45

polo100dvd a écrit:

+1 pour toi c'est une replique en tout cas en passant en voiture devant il fait vraiment illusion.

regarde le frein avant et tu sauras!!
Revenir en haut Aller en bas
stavosteen
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2011

starter carbu keihin PB18 honda wave Empty
MessageSujet: Re: starter carbu keihin PB18 honda wave   starter carbu keihin PB18 honda wave EmptyMar 22 Oct - 21:07

Bonjour à tous,
Je déterre le topic...
J'ai le même soucis avec mon pb18 ! Vous avez trouvé une solution ?
J'habite aussi à Lyon, et avec l'automne qui se pointe, c'est pas commode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





starter carbu keihin PB18 honda wave Empty
MessageSujet: Re: starter carbu keihin PB18 honda wave   starter carbu keihin PB18 honda wave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
starter carbu keihin PB18 honda wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit carbu keihin PB18 honda wave
» Mini4Temps Parts | Kit carbu Keihin PB18 Honda 130€
» différences keihin PB18 wave et nice
» Différence entre un Carbu Keihin PB18 et PE18
» carbu keihin pb 18 : starter résolu !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: