bonjour a tous
alors voila en remplacement de mon keihin 24, j'ai trouvé un keihin PC20 de chez kitaco, fourni avec un gicleur principal de 85... un peu gros pour un 50cc (je sais pour les 50 c'est 18mm mais bon la j'ai un 20mm)
je pense qu'en changeant les gicleurs ça peut marcher et même bien marcher (le 24 marchait bien lui...) es ce que quelqu'un aurait une idée du gicleur principal qu'il faudrait monter pour que ça soit top? plus petit j'imagine, j'ai essayé jusqu'à 75 pour l'instant et c'est trop pauvre (je devais mettre le starter a moitié pour que ça ne s'étouffe pas)
merci pour vos réponses!
EDIT
et ben après des heures d'essai (je viens de finir, j'ai commencé quand j'ai lancé le sujet) j'ai essayé 88 de gicleur principal et ça marche! en fait y'avait trop d'air (ou pas assez d'essence comme on veut) le probleme maintenant c'est que la marge de manœuvre pour régler au top le carbu est très faible... il me reste un quart de tour (en vissant donc en coupant encore un peu l'air) de vis de richesse pour être a fond, si je met a fond le carbu est top mais mon ralentit sera trop haut!
et la ça broute un peu en reprise quand je ne tombe pas de rapports, alors quelle solution choisir
1) je baisse l'aiguille au cran 2 (donc aiguille plus haute donc plus d'essence)
2) changement du gicleur de ralentit (ce qui pourrait me permettre d'avoir un ralentit plus bas)
3) mousse légèrement condensée dans le filtre a air
et re-merci pour vos réponses!