Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu) Empty
MessageSujet: carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu)   carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu) EmptyMar 2 Déc - 17:14

bonjour a tous

alors voila en remplacement de mon keihin 24, j'ai trouvé un keihin PC20 de chez kitaco, fourni avec un gicleur principal de 85... un peu gros pour un 50cc (je sais pour les 50 c'est 18mm mais bon la j'ai un 20mm)
je pense qu'en changeant les gicleurs ça peut marcher et même bien marcher (le 24 marchait bien lui...) es ce que quelqu'un aurait une idée du gicleur principal qu'il faudrait monter pour que ça soit top? plus petit j'imagine, j'ai essayé jusqu'à 75 pour l'instant et c'est trop pauvre (je devais mettre le starter a moitié pour que ça ne s'étouffe pas)


merci pour vos réponses!


EDIT

et ben après des heures d'essai (je viens de finir, j'ai commencé quand j'ai lancé le sujet) j'ai essayé 88 de gicleur principal et ça marche! en fait y'avait trop d'air (ou pas assez d'essence comme on veut) le probleme maintenant c'est que la marge de manœuvre pour régler au top le carbu est très faible... il me reste un quart de tour (en vissant donc en coupant encore un peu l'air) de vis de richesse pour être a fond, si je met a fond le carbu est top mais mon ralentit sera trop haut!

et la ça broute un peu en reprise quand je ne tombe pas de rapports, alors quelle solution choisir

1) je baisse l'aiguille au cran 2 (donc aiguille plus haute donc plus d'essence)
2) changement du gicleur de ralentit (ce qui pourrait me permettre d'avoir un ralentit plus bas)
3) mousse légèrement condensée dans le filtre a air

et re-merci pour vos réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrispacK78
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2009

carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu) Empty
MessageSujet: Re: carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu)   carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu) EmptyDim 5 Juil - 11:28

Bonjour,

Voila ce qui est dit dans une critique sur le site MOTORKIT ou j'ai passé commande.


tres bonne qualité de kit, mais le carbu est assez difficile a régler, sur un 50cc (gicleurs 86, richesse a fond -3/4 de tour), la pipe est a déconseillé si vous roulez sous les intempéries (mon carbu c'est retrouvé plusieurs fois gelé ou noyé par l'eau qui entrai par le filtre a air)

Si tu as des conseils à me donner sur le réglage, je suis preneur.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
layer005
Langue pendue
layer005


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/02/2006

carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu) Empty
MessageSujet: Re: carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu)   carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu) EmptyDim 5 Juil - 12:34

Moi j'avais le même problème que toi j'ai baissé l'aiguille d'un cran et fait un réglage du ralenti et c'est bon
Mon moteur est équipé d'un arbre à came ,piston renforcé kitaco en 50 cc filtre à air kitaco et d'une ligne yosh et pas de souci avec les gicleur d'origine de 85
Revenir en haut Aller en bas
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu) Empty
MessageSujet: Re: carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu)   carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu) EmptyDim 5 Juil - 13:43

Tu vends ton Keihin PE24 ?
j'suis preneur si jamais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
Contenu sponsorisé





carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu) Empty
MessageSujet: Re: carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu)   carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu keihin/kitaco PC20 (EDIT en partie résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur le carbu keihin pc20
» Mini4Temps Parts | Kit carbu complet Kitaco Keihin PC20 180€
» Pipe Kitaco 410-1015316 pour carbu Keihin PB18 PC20
»  Carburateur 20mm KEIHIN PC20 + Arbre à came KITACO Racing
» carbu Keihin PC20 Daytona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: