Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Starter sur Keihin PE 24 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Starter sur Keihin PE 24 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Starter sur Keihin PE 24

Aller en bas 
+2
posh
dax26
6 participants
AuteurMessage
dax26
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 5 Juin - 13:45

Une question : quelle solution avaez-vous adoptée pour la commande de starter sur ce carburateur ?
Je vais en mettre un sur mon skyteam et je me pose la question...
merci de vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 5 Juin - 13:57

la solution la plus simple est de mettre un cable avec une boucle dans le cas d'un carbu prévu pou rrecevoir un starter au guidon... Le seul inconvenient est d'avoir à le tenir pendant que ça chauffe...
Revenir en haut Aller en bas
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 5 Juin - 17:25

j'ai le mm souci c'est pourquoi je vais commander ca : Starter sur Keihin PE 24 458lxj6 chez asian Wink
Revenir en haut Aller en bas
dax26
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 5 Juin - 17:49

bien vu posh !!! merci ! c'est cher ???
Revenir en haut Aller en bas
dax26
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 5 Juin - 18:24

Mon anglais n'est pas parfait mais je ne crois pas que l'on puisse commander sur asianconcept, j'ai l'impression qu'il ne vendent pas aux particuliers...
Quelqu'un a t-il déjà commandé chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 5 Juin - 18:34

si, tu peux leur commander en leur écrivant un mail avec la ref des pieces que tu leur demandes, mais faut un minimum de volume, si c'est juste pour une manette de starter, je ne crois pas qu'ils vont te repondre...

Par contre, si qq'1 en commande, j'en voudrais bien une aussi... voire 2...
Revenir en haut Aller en bas
dax26
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 5 Juin - 20:23

j'aurai eventuellement quelques trucs qui pourraient m'interesser. Si on groupe les commandes...je veux bien leur passer un mail pour demander les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 5 Juin - 21:12

autant demander à Christian, je pense qu'il a ses entrées chez asian concept....
Revenir en haut Aller en bas
dax26
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 5 Juin - 21:44

C'est pas faux....
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 5 Juin - 22:14

Super intéressant asian concept... 34€ le keihin, 2,5€ la manette de starter, des amortos de fou pour 30 à 60€ ; ils m'ont envoyé le listing de leurs prix, et sont ok pour vendre.
Perso ça ne m'intéresse pas, mais à vous d'être malin de de faire une commande groupée. A y regarder de près, c'est le matos qu'on trouve chez la plupart des vpc, et quand je vois le prix d'achat et le prix de chez reybaud... (il se sert là bas) j'en suis venu à me demander si c'était légal de faire du x10 en marge sur du matos qui à l'arrivée passe les 300€ ...

Heureusement qu'il y a des vpc ou christian pour s'occuper de tout à des prix bien plus corrects.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 5 Juin - 23:37

salut
il faut bien faire ses comptes avant de commander, t'as le cout du transport et les frais douaniers à rajouter à la reception et ils rechignent à n'envoyer que quelques pièces vu que ce sont des grossistes
ceci dit si vous voulez tenter l'aventure pourquoi pas, une bonne connaissance de l'anglais et des pratiques commerciales asiatiques est souhaitable
ils n'ont pas tout en stock aussi, il font rentrer les pièces selon les commandes
il sont relativement sérieux une fois que la confiance est établie
après les prix dans les magasins c'est comme partout, t'as des choses moins chères ou plus chères
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dax26
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMer 6 Juin - 9:04

Tout ça ne me dit pas comment me procurer cette manette...Christian, je t'ai posté le chèque pour la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMer 6 Juin - 9:34

salut
je dois avoir des manettes qui trainent, par contre il existe deux dimensions et sur certains carbus elles ne vont pas, elles sont légèrement trop grosses
je pense qu'en réduisant un peu le diamètre ça doit rentrer
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dax26
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMer 6 Juin - 14:09

Je t'ai envoyé un message en MP, je ne sais pas si tu l'a eu...je repose la question de manière plus général : y-a t'il une différence de performance entre un keihin et un mikuni 24 mm ? merci de vos avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
JhonWhopper
Bavard
JhonWhopper


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyLun 11 Juin - 18:57

Salut
Alors ces manettes ? Du nouveau ,je suis super interessé.
Qui peut les contacter pour leur proposer une commande groupé, j'en prendrai meme deux.
a+ Avo brice4
Revenir en haut Aller en bas
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 12 Juin - 0:04

JhonWhopper a écrit:
Salut
Alors ces manettes ? Du nouveau ,je suis super interessé.
Qui peut les contacter pour leur proposer une commande groupé, j'en prendrai meme deux.
a+ Avo brice4

pareil mm 3 lol !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 12 Juin - 1:39

salut
je pensais en avoir un peu plus mais à l'arrivée je n'en ai que deux en plus de dispo, les autres sont montées sur les carbus modifiés
je n'avais pas prévu qu'il y aurait de la demande pour ce genre de pièce
j'en ferai rentrer d'autres à la prochaine commande
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 19 Juin - 9:23

Salut Christian.

+1 : je suis également intéressé par cette commande de starter pour carbu Keihin PE24.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 19 Juin - 9:39

salut
je ferai une newsletter quand je les reçois
il me reste des kits carbu complets par contre, avec tirette de starter déjà montée
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 EmptyMar 19 Juin - 10:49

Ok, je vais attendre ta newsletter alors Smile puisque pour le coup, j'ai déjà le carbu Smile

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
Contenu sponsorisé





Starter sur Keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: Starter sur Keihin PE 24   Starter sur Keihin PE 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starter sur Keihin PE 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starter
» comment remplacer le starter sur un keihin pe 24?
» starter carbu keihin PB18 honda wave
» starter
» Starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: