| Starter sur Keihin PE 24 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dax26 Bavard
| Sujet: Starter sur Keihin PE 24 Mar 5 Juin - 13:45 | |
| Une question : quelle solution avaez-vous adoptée pour la commande de starter sur ce carburateur ? Je vais en mettre un sur mon skyteam et je me pose la question... merci de vos conseils !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mar 5 Juin - 13:57 | |
| la solution la plus simple est de mettre un cable avec une boucle dans le cas d'un carbu prévu pou rrecevoir un starter au guidon... Le seul inconvenient est d'avoir à le tenir pendant que ça chauffe... |
|
| |
posh Langue pendue
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mar 5 Juin - 17:25 | |
| j'ai le mm souci c'est pourquoi je vais commander ca : chez asian | |
|
| |
dax26 Bavard
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mar 5 Juin - 17:49 | |
| bien vu posh !!! merci ! c'est cher ??? | |
|
| |
dax26 Bavard
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mar 5 Juin - 18:24 | |
| Mon anglais n'est pas parfait mais je ne crois pas que l'on puisse commander sur asianconcept, j'ai l'impression qu'il ne vendent pas aux particuliers... Quelqu'un a t-il déjà commandé chez eux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mar 5 Juin - 18:34 | |
| si, tu peux leur commander en leur écrivant un mail avec la ref des pieces que tu leur demandes, mais faut un minimum de volume, si c'est juste pour une manette de starter, je ne crois pas qu'ils vont te repondre...
Par contre, si qq'1 en commande, j'en voudrais bien une aussi... voire 2... |
|
| |
dax26 Bavard
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mar 5 Juin - 20:23 | |
| j'aurai eventuellement quelques trucs qui pourraient m'interesser. Si on groupe les commandes...je veux bien leur passer un mail pour demander les tarifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mar 5 Juin - 21:12 | |
| autant demander à Christian, je pense qu'il a ses entrées chez asian concept.... |
|
| |
dax26 Bavard
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mar 5 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mar 5 Juin - 22:14 | |
| Super intéressant asian concept... 34€ le keihin, 2,5€ la manette de starter, des amortos de fou pour 30 à 60€ ; ils m'ont envoyé le listing de leurs prix, et sont ok pour vendre. Perso ça ne m'intéresse pas, mais à vous d'être malin de de faire une commande groupée. A y regarder de près, c'est le matos qu'on trouve chez la plupart des vpc, et quand je vois le prix d'achat et le prix de chez reybaud... (il se sert là bas) j'en suis venu à me demander si c'était légal de faire du x10 en marge sur du matos qui à l'arrivée passe les 300€ ...
Heureusement qu'il y a des vpc ou christian pour s'occuper de tout à des prix bien plus corrects. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mar 5 Juin - 23:37 | |
| salut il faut bien faire ses comptes avant de commander, t'as le cout du transport et les frais douaniers à rajouter à la reception et ils rechignent à n'envoyer que quelques pièces vu que ce sont des grossistes ceci dit si vous voulez tenter l'aventure pourquoi pas, une bonne connaissance de l'anglais et des pratiques commerciales asiatiques est souhaitable ils n'ont pas tout en stock aussi, il font rentrer les pièces selon les commandes il sont relativement sérieux une fois que la confiance est établie après les prix dans les magasins c'est comme partout, t'as des choses moins chères ou plus chères à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dax26 Bavard
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mer 6 Juin - 9:04 | |
| Tout ça ne me dit pas comment me procurer cette manette...Christian, je t'ai posté le chèque pour la bougie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mer 6 Juin - 9:34 | |
| salut je dois avoir des manettes qui trainent, par contre il existe deux dimensions et sur certains carbus elles ne vont pas, elles sont légèrement trop grosses je pense qu'en réduisant un peu le diamètre ça doit rentrer à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dax26 Bavard
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mer 6 Juin - 14:09 | |
| Je t'ai envoyé un message en MP, je ne sais pas si tu l'a eu...je repose la question de manière plus général : y-a t'il une différence de performance entre un keihin et un mikuni 24 mm ? merci de vos avis sur la question... | |
|
| |
JhonWhopper Bavard
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Lun 11 Juin - 18:57 | |
| Salut Alors ces manettes ? Du nouveau ,je suis super interessé. Qui peut les contacter pour leur proposer une commande groupé, j'en prendrai meme deux. a+ Avo | |
|
| |
posh Langue pendue
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mar 12 Juin - 0:04 | |
| - JhonWhopper a écrit:
- Salut
Alors ces manettes ? Du nouveau ,je suis super interessé. Qui peut les contacter pour leur proposer une commande groupé, j'en prendrai meme deux. a+ Avo pareil mm 3 lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mar 12 Juin - 1:39 | |
| salut je pensais en avoir un peu plus mais à l'arrivée je n'en ai que deux en plus de dispo, les autres sont montées sur les carbus modifiés je n'avais pas prévu qu'il y aurait de la demande pour ce genre de pièce j'en ferai rentrer d'autres à la prochaine commande à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fred Langue pendue
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mar 19 Juin - 9:23 | |
| Salut Christian.
+1 : je suis également intéressé par cette commande de starter pour carbu Keihin PE24.
Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mar 19 Juin - 9:39 | |
| salut je ferai une newsletter quand je les reçois il me reste des kits carbu complets par contre, avec tirette de starter déjà montée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fred Langue pendue
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 Mar 19 Juin - 10:49 | |
| Ok, je vais attendre ta newsletter alors puisque pour le coup, j'ai déjà le carbu Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starter sur Keihin PE 24 | |
| |
|
| |
| Starter sur Keihin PE 24 | |
|