Bonjour,
j'ai une dax réplica skyteam 50cc de 2007 avec 5000 km. Totalement d'origine j'atteignais les 70kmh très facilement sur plat, or elle ne tenais pas le ralenti ---> cause d'une trop grosse arriver d'air. On m'a donc conseillé de serré ma vis de richesse puis la desserré de 1 tour 1/4 pour ne plus avoir ce problème. Or a partir de ce moment, j'avais comme des trou d'air l'or de l'accélération. J'ai fait faire mon réglage carbu par un mécanicien, mais le ralenti ne tien tjrs pas ( il ma dit que la carbu était trop petit..et donc pas assez d'essence, il ma aussi conseillé de remettre le filtre a air d'origine pour ne plus avoir les trou d'air l'or de l'accélération).
j'ai suivi ces conseils, or le problème du trou d'air persiste, et ma dax n'avance plus tout a fait pareille.... elle met beaucoup de temps pour atteindre seulement 60kmh sur plat( dans la moindre petit monté elle à du mal). et oui, j'oubliai depuis un mois, ma moto a extrêmement du mal a démarré, avec le starter ou sans, que se soit à chaud ou a froid, et même au démarreur électrique... pour le moment je la démarre en première.Elle se met souvent en bas régime.
si quelqu'un a un conseil à me donner pour m'aider, je suis ouvert à tout.
Il faut savoir que ma bougie est encore bonne,
et mon cable d'accélérateur est moyen, et que l'or de l'achat il y a 3 mois à ces 4600 km aucun soucis, et toujours d'origne. Je n'ai pas modifier ma moto à par le filtre à air(j'ai mis un cornet, j'ai ensuite remis le filtre d'origine mais rien ne change.)
Ps: je sais pas si sa joue, mais l'or de ma vidange avant hier j'ai déviser les deux boulons (conseil pour un 4T pour aider l'écoulement) mais je crois mauvais conseil puisque dans le boulon situé a gauche de la moto.. il y a un ressort et un tube métallique qui est sorti.
J'ai remis dans l'ordre dans le bas moteur:
-ressort
-tube
-rondelle
-écrou
Est ce bon? Cordialement