Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème moteur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème moteur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème moteur dax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyDim 7 Aoû - 9:36

Bonjour,

alors voila j'ai un petit soucis avec mon dax, en gros le moteur fait du bruit a bas régime, mais après une fois que j'accélère bien en roulan (30 a 50 kmh) le bruit ne se fait plus trop)

qu'elle problème cela pourrait ètre ?

merci

cordialement
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyDim 7 Aoû - 16:04

Personne pour m'aider ? :/
Revenir en haut Aller en bas
zarbib
Bavard
zarbib


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2011

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyDim 7 Aoû - 16:43

décris le bruit car sinon on peut pas trop savoir Confused
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyDim 7 Aoû - 17:29

un bruit de feraille je dirait, mais tout roule normalement il a que 700km et que 2 mois et demi :/
Revenir en haut Aller en bas
zarbib
Bavard
zarbib


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2011

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyDim 7 Aoû - 19:14

souvent ces bruits metalliques viennent d'autre chose que du moteur, ça m'avait fait la meme impression sur mon 1er Skyteam® importé par Queen Garden® tout neuf au bout de pas tres longtemps, et le bruit venait de la partie chromée sur le pot d'origine qui vibrait .. donc c'est peut etre rien du tout verifies un peu tous tes ecrous et autres qui pourraient etre un peu désserrés.
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyLun 8 Aoû - 23:24

Voir aussi du coté de la béquille, ou du joint sur le reservoir, mal monté ou en ballade...
Revenir en haut Aller en bas
kosta30
Bavard
kosta30


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyMar 9 Aoû - 0:07

Pour moi le problème de casserole/feraille se produisait encore ce week end ... On a fini par trouver : cette foutu béquille centrale que j'ai viré illico ! Depuis que du bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyMar 9 Aoû - 11:29

bein en faite on dirai que le bruit vien de dedans le block la ou ya la chaine... elle es pas trop tendu vous pencer que sa peut aussi le faire ? jai tout re visser mais bon tjr pareil quand j'accelere fort sa vibre...
Revenir en haut Aller en bas
kosta30
Bavard
kosta30


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyMar 9 Aoû - 12:33

Tu as encore la béquille centrale !? Si oui vire la et essaye, je suis sur que c'est ça ... Je croyais aussi que ça venais du moteur et de ma chaîne détendu ... Et bien non
Revenir en haut Aller en bas
kosta30
Bavard
kosta30


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyMar 9 Aoû - 12:34

Tu as une forte vibration dans les cales pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyMar 9 Aoû - 12:59

non juste au millieu du cadre... ces bizar
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyMar 9 Aoû - 22:48

Je crois que sur cet engin, le cadre fait caisse de résonnance, un peu comme une guitare...9a remonte par le dessous du reservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyMer 10 Aoû - 11:38

en faite je vien de resserer la vis du moteur et en gros elle etait presque devisser :s je pence que faut mettre du frein filet bleu partout ! en tout cas merci de vos aide !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyVen 12 Aoû - 14:14

Ok pour le frein-filets, mais toujours se souvenir que pour dévisser ensuite, surtout dans de l'alu, il faut chauffer avant, sinon, on arrache tout au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyLun 15 Aoû - 20:11

bon le probleme es revenu et aparament le bruit vien du guidon, alors es que ces le garde bou ? ou le phare ? :/


merci
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyLun 15 Aoû - 21:03

Comment vois-tu que ça vient du guidon ? Le guidon étant une des extrémités de la moto, ça peut être le point terminal d'une vibration qui vient d'ailleurs !Si tu en es sur, vérifie si la roue avt n'est pas voilée, mais j'avoue que je reste perplexe...Si il est encore sous garantie, moi, si le souci est vraiment flagrant et handicapant, je soumettrai le cas au vendeur, car des vivrations, ça vibre, d'accord, mais ça peut détruire plein de choses autour !

Je me rends comptre, avec ma propre expérience, que chacune de ces petites bêtes à sa propre personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyMar 16 Aoû - 4:41

Oui mais en faite ces quand je donne des coup dacceleration en etant a larret quil y a des vibration ver l avant
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyMar 16 Aoû - 17:23

Je pense que ça vient forcément du moteur, que ça voyage dans la poutre, pour se repercuter dans la fourche, et donc le guidon...je n'ai pas ça sur le mien, pourtant il vibre bien, mais vers 5/6000 tours sans doute, et pas trop par le guidon, plutôt par la selle et les cale-pieds
Revenir en haut Aller en bas
romu2500
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2010

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyMar 16 Aoû - 18:15

salut,regarde un peu sur ta jauge a carburant, moi j'ai eu le flotteur et la tige qui était parti dans le réservoi ,sur mon Skyteam® importé par Queen Garden® .
Revenir en haut Aller en bas
romu2500
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2010

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyMar 16 Aoû - 18:17

Skyteam® importé par Queen Garden®
Revenir en haut Aller en bas
romu2500
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2010

Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax EmptyMar 16 Aoû - 18:17

quel caca cette phrase ® importé par Queen Garden®
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème moteur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur dax   Problème moteur dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moteur dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur
» Please help, probleme moteur ...
» Probleme moteur
» probleme moteur
» problème moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: