Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TUTO MONTAGE CARBU 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TUTO MONTAGE CARBU 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 TUTO MONTAGE CARBU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GREGORRR
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2012

TUTO MONTAGE CARBU Empty
MessageSujet: TUTO MONTAGE CARBU   TUTO MONTAGE CARBU EmptyMar 27 Mar - 16:39

Salut à tous,

je suis ni mécano, ni bricoleur et je voudrais monter un carbu de 16 sur mon dax (skyteam)...

Pour cela, j'aurais besoin de conseils quant aux démarches à suivre.

L'idéal serait un tuto avec photo, mais j'ai l'impression d'en demander trop !!!

Y a t'il des réglages à faire?

Merci d'avance les gars !!!

PS: Ayant cherché sur le site avec la fonction recherche, je ne trouve pas exactement ce dont j'ai besoin...

Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

TUTO MONTAGE CARBU Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE CARBU   TUTO MONTAGE CARBU EmptyMar 27 Mar - 21:04

tape tuto et cherche
Revenir en haut Aller en bas
GREGORRR
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2012

TUTO MONTAGE CARBU Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE CARBU   TUTO MONTAGE CARBU EmptyMer 28 Mar - 11:24

Salut Balou,

écoute, je viens d'y passer un certain temps dans la partie "recherche tutos" mais je ne trouve pas exactement ce dont j'ai besoin, peux etre que j'ai mal vu...
Si oui pourrais tu m'indiquer un lien pour que je m'y retrouve?

Merci

Greg
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

TUTO MONTAGE CARBU Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE CARBU   TUTO MONTAGE CARBU EmptyMer 28 Mar - 17:57

de toute façon un 16 c' est petit, prand un pz19 ou voir un 20, je n' est pas trouver de tuto moi aussi, de toute façon ya des kit carbu en 20 pour pas trop cher ( pipe, carbu, filtre + joints ) pour le montage tu doit avoire des visse a léne ( femelle ) avec un petit bitoniau, soit du réusie a pété le bitoniau et dévisser a la léne, soit tu dévisse avec une clé a léne avec un troue dedans tu en trouve dans les supermarcher c' est vendu avec plusieur cléfs ( un truc souvent jaune c' est 2 plaque et au millieu ta les cléfs tenue par une visse ) tu l' achéte a 3/4€ voire moins, tu doit voire une cale noir entre la pipe et le carbu ça tu le garde, pour enlever le cable du boisseau la je saie pas ! demande aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO MONTAGE CARBU Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE CARBU   TUTO MONTAGE CARBU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO MONTAGE CARBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche TUTO en image pour montage des clignotants
» TUTO: montage récupérateur d'huile
» Tuto: Montage d'un Monkey Z50AH ...
» TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.
» Recherche tuto montage bouchon de reservoir pbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: