MARCO38 Bavard
| Sujet: Besoin conseil sur pochette rénovation carburateur Mar 30 Mar - 9:15 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter un Dax ST 70 de 1989 et je ne connais pas encore grand chose à cette formidable petite machine. Le carburateur perd de l'essence par la cuve et le robinet d'essence. Je me suis dis qu'une rénovation était donc nécessaire et j'ai trouvé 2 solutions : 1) soit j'achète juste la pochette de joint chez Honda à 23 € 2) soit j'achète une pochette rénovation complète à 30 € + frais d'envoi trouvée sur un site d'enchère mais je ne sais pas si elle est adaptée au dax d'après 88 ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Avec tous mes remerciements pour votre précieuse aide.
Ci dessous le lien :
http://cgi.ebay.fr/Kit-renovation-carburateur-Honda-dax-ST-70_W0QQitemZ320499825871QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item4a9f473ccf
MARCO | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Besoin conseil sur pochette rénovation carburateur Mar 30 Mar - 9:22 | |
| salut oui, kit joints et nouveau pointeau en pièce honda d'origine bien entendu pour mémoire les liens ebay sont interdits sur les forums merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
MARCO38 Bavard
| Sujet: Re: Besoin conseil sur pochette rénovation carburateur Mar 30 Mar - 9:36 | |
| Bonjour et merci, pour le lien désolé, je pensais qu'il ne fallait pas citer le nom mais que le lien était autorisé. @+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Besoin conseil sur pochette rénovation carburateur Mar 30 Mar - 10:12 | |
| salut oui pas de soucis pour info prix d'un kit piston pour dax OT avec segments, axe et clips: 35€ en concession, une copie tawanaise coute environ 20/25€ sans compter les frais de port éventuels, pas très rentable à l'arrivée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin conseil sur pochette rénovation carburateur | |
| |
|