| demande de conseil pour remplacer un carburateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrice05000 Nouveau
| Sujet: demande de conseil pour remplacer un carburateur Mer 14 Juil - 1:20 | |
| bonjour, je viens de dépoussierer un dax st70 de 1980 et je souhaiterer remplacer le carburateur d'origine défectueux par un neuf, que peut on me conseiller? est ce q'un MIKUNI 22 ferait l'affaire? ou faut'il plutot autre chose. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
chatperche Langue pendue
| Sujet: Re: demande de conseil pour remplacer un carburateur Mer 14 Juil - 2:00 | |
| bonjour,
qu'a t-il de défectueux le carburateur? des fuites? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: demande de conseil pour remplacer un carburateur Mer 14 Juil - 8:16 | |
| salut non, trop gros, monte un keihin PB18 en récupérant un robinet de carbu de 12V n'oublies pas de te présenter à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
chatperche Langue pendue
| Sujet: Re: demande de conseil pour remplacer un carburateur Mer 14 Juil - 12:00 | |
| niveau fixation, pour un pb12 ou un pb18 ce sont les même entraxes? | |
|
| |
patrice05000 Nouveau
| Sujet: merci Ven 16 Juil - 1:35 | |
| merci pour vos réponses je vais essayer de trouver le carburateur que vous m'avez indiqué. pour répondre aux questions, oui mon carbu d'origine fuit dans tout les sens et je n'ai pas vraiement le temps de le bricoler, je préférerais le remplacer par un neuf pour ne plus etre embété. cdt. | |
|
| |
chatperche Langue pendue
| Sujet: Re: demande de conseil pour remplacer un carburateur Ven 16 Juil - 10:55 | |
| dommage que vous n'ayez pas le temps çà prends une heure et demi tout au plus de le nettoyer et changer les joints ..
parce que si vous n'avez pas le temps pour çà vous n'aurez peut être pas le temps non plus de régler le nouveau carbu, éventuel changement de gicleur principal, réglage de la richesse...
un carburateur c'est pas plug & play et on est beaucoup à se prendre la tête à trouver le réglage qui va bien.
m'enfin.. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: demande de conseil pour remplacer un carburateur Ven 16 Juil - 11:23 | |
| salut oui c'est vrai, si ce n'est qu'un problème de fuites il suffit de remplacer les joints et éventuellement le pointeau rien de bien compliqué à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseil pour remplacer un carburateur | |
| |
|
| |
| demande de conseil pour remplacer un carburateur | |
|