Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil Renovation Honda® Dax  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil Renovation Honda® Dax  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Conseil Renovation Honda® Dax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ro78
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2011

Conseil Renovation Honda® Dax  Empty
MessageSujet: Conseil Renovation Honda® Dax    Conseil Renovation Honda® Dax  EmptyLun 5 Sep - 19:43

Bonjours à tous,

J'ai un renseignement à vous demandez, mon projet est de remonté un Dax st50 avec des pièces détachées , J'ai mon BSR ; est-il possible de se faire assurer avec un cadre de st70 mais avec un moteur de 50cc et une carte grise de st50 ?
Je sais Que ça fait beaucoup de question en même temps Wink
Mais ce sont toute celle qui se bouscule dans ma tête et dont je n'arrive pas à répondre.

Merci

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

Conseil Renovation Honda® Dax  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Renovation Honda® Dax    Conseil Renovation Honda® Dax  EmptyMar 6 Sep - 18:27

salut =) alors pour ta question je pence que oui meme avec un cadre st70 ces bon, enfin du moment que ta carte grise et ton moteur sont en 50cc ces bon, ces comme si tyu avait mi des stickers st70 sur les coter ^^ enfin atend quand meme des avis des pro :p
Revenir en haut Aller en bas
Ro78
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2011

Conseil Renovation Honda® Dax  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Renovation Honda® Dax    Conseil Renovation Honda® Dax  EmptyMar 6 Sep - 21:30

Merci pour ta Réponse . Je vais comme tu dis attend aussi l'avis de quelques pro =)
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Conseil Renovation Honda® Dax  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Renovation Honda® Dax    Conseil Renovation Honda® Dax  EmptyMar 6 Sep - 22:51

C’est un coup à avoir des problèmes si tu as un gros carton et que l’expert voit qu’il y a un souci avec ton cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Ro78
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2011

Conseil Renovation Honda® Dax  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Renovation Honda® Dax    Conseil Renovation Honda® Dax  EmptyMer 7 Sep - 19:05

D'accord c'est bien ce que je pensait merci beaucoup =)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil Renovation Honda® Dax  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Renovation Honda® Dax    Conseil Renovation Honda® Dax  EmptyJeu 8 Sep - 14:29

xxxxxxx


Dernière édition par polo92 le Dim 18 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ro78
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2011

Conseil Renovation Honda® Dax  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Renovation Honda® Dax    Conseil Renovation Honda® Dax  EmptyJeu 8 Sep - 21:06

OK merci beaucoup

je pense que je vais donc cherché pour un cadre 50cc

Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Paul-jean
Langue pendue
Paul-jean


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2011

Conseil Renovation Honda® Dax  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Renovation Honda® Dax    Conseil Renovation Honda® Dax  EmptyVen 9 Sep - 8:03

Si tu veux j'ai une autre solution pas très légal aussi mais bon a te proposer,
Tu achete sur Dirtbike france ou autre site une plaque des mines vierge en 50cc, tu va voir quelq'un qui grave " les coupes " ( prix de compétion, coupe du vainqueur mdr2 ) tu fais gravé les numéro de ta carte grise ,tu prend une perçeuse et tu fixe ta plaque sur les numéro qu'il y a frappé sur le cadre drapeau

Bon logiquement tu devrais avoir plaque des mines + num frappé sur cadre mais bon si tu te fais arété du fais celui qui n'est pas au courant et que tu la acheté comme sa

le prix de cette opération est de envion 10 euro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Renovation Honda® Dax  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Renovation Honda® Dax    Conseil Renovation Honda® Dax  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Renovation Honda® Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin conseil sur pochette rénovation carburateur
» rénovation dax honda
» conseil sur moteur honda chaly cf 70
» rénovation mini chopper 50cc type dax (licence honda)
» Conseil Honda zb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: