Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skymax pro mieux que spigaou S - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skymax pro mieux que spigaou S - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 skymax pro mieux que spigaou S

Aller en bas 
+7
freddy2nimes
Little-Bastard
Panama
thomas
spiritdax
kisscool
maxitwix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

skymax pro mieux que spigaou S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 14:13

oui sur spiga c 'est 5.5l et moi sur mon newteam la seul chose qui c'est désserrée c'est le tenteur de chaine rien d hautre sur 3000km sa va
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

skymax pro mieux que spigaou S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 14:58

Le bras il n’est pas chromé il est en alu
Durite de frein avant renforcée AVIA et l'étrier double piston sur skyteam il sufi de lire le descriptif
le spiga qui a le frein à disc à l’arrière n y a pas le prix il faudrait mettre a jour le site
Bougie: Spigaou=NGK, Skyteam=NGK aussi sa fait un moment est vous le savant on vous a déjà informé sur un autre post
Pneu: Spigaou=Kenda, Skyteam=chinois . Sur les deux marques il vaut mieux monté du Michelin ou Pirelli
Boulon de vidange: Spigaou=aimanté, Skyteam=standard ça coute 7 a 9 €
Huile moteur: Spigaou=Vidange en usine avec Shell 10W40, Skyteam=Huile Chinoise.une bonne huile 15€
Et pour finir un Madass il a une petite fourche est il est bien plus épuré qu’un dax mais un changement de fourche par une plus grosse, mais pas inversé ne choc pas plus que sa
Tansmission: Spigaou=allongée, Skyteam=trop courte (il est interdit de changer la transmission sur un véhicule..... donc il vaut mieux qu'elle soit adaptée dès le début) dans c’est k la il est même interdit de changé de rétro ou même de bouchon de valve il ne faut pas pousser
la transmission ne peut être adaptée que par l’utilisateur celons s’il roule a deux ou le relief de sa région
pour les Batteries les Chinois il doive en passer pas mal pour ne pas avoir de stock qui vieilli
Mr BestOfFMX il faudrai trouvé d’autres arguments et la seule chose que je peux constaté c’est que il y a une différence sur 2 cm d’un disc et un frein a disc arriéré et le moteur grosses soupapes, mais qui n’est quand en photo sur votre site il n’y a pas le prix et vous parlai toujours du dark dog tour, mais vous n’avait pas roulé avec les peunu d’origine ni les suspension d’origine donc il ne doit pas être si parfait que sa votre spiga Gt d’origine alors arrêtée de critiquée les Chinois, car vous arrivé à peine a faire mieux qu’eux les petites déférences se paie très chère chez vous.
Ce n’est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

skymax pro mieux que spigaou S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 13:14

Salut,

maxitwix: Je comprends que tu sois vénère, ca fait toujours chier d'etre à la traine... Le Skyteam 2010 reprend les pieces de notre 2009 evolution...

maxitwix a écrit:
vous parlai toujours du dark dog tour, mais vous n’avait pas roulé avec les peunu d’origine ni les suspension d’origine donc il ne doit pas être si parfait que sa votre spiga Gt d’origine
Les amortos utilisés pendant le Dark Dog Moto Tour sont ceux montés sur le 125GT, c'est la photo qui n'est pas correcte.
Pour les pneus on n'avait PAS le choix. Metzeler est le partenaire officiel du Dark Dog Moto Tour donc TOUTES les motos etaient équipées de Metzeler..... meme ceux qui sont montés d'habitude en Pirelli ou Michelin....

Bon j'arrete là car ce genre de discussions ne menent à rien.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

skymax pro mieux que spigaou S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 13:37

je comprends pas cette espèce de gueguerre à la c*n entre spigaou et skyteam car y'a quand même pas de différence flagrante entre les deux, ca reste du chinois.
Ok un lifan c'est "moins pire" qu'un loncin, mais ca reste un moteur de base sans démarrage en prise. c'est pas un avion non plu... Mon petit 88 les coupe en 2 à chaque balade Laughing
La seule réplique qui sort du lot à mon humble avis, c'est le beebad.
là y'a de la recherche, des pièces faites exclusivement pour leurs machines et le prix reste correct. Et j'ai pas encore lu gpto cracher sur ses concurrents ou avoir à se justifier de ses produits, contrairement à d'autres. Et j'ai monté suffisamment de répliques de toutes sortes pour savoir que ca reste très très loin d'un honda et que la variation de qualité entre les différentes répliques reste infime.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

skymax pro mieux que spigaou S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:17

ha merci zento voila une personne qui a du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skymax pro mieux que spigaou S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skymax pro mieux que spigaou S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??
» Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam
» Skymax ???
» Question skymax
» dax 125 cc skymax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: