Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme moteur qui bouge 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme moteur qui bouge 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme moteur qui bouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dams
Langue pendue
dams


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

probleme moteur qui bouge Empty
MessageSujet: probleme moteur qui bouge   probleme moteur qui bouge EmptySam 12 Déc - 12:47

salut a tous .

j'ai le moteur de mon spigaou 50cc qui bouge et je comprend pas car j'ai tous reséré mais sa bouge toujours et du coup mon pot c'est dessouder . donc si vous avez une solution . je me demander si yavais pas une cale en plastique ou quoi en plus que j'aurais perdu car la je voit vraiment pas .

voila merci d'avance .
a+
Revenir en haut Aller en bas
dams
Langue pendue
dams


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

probleme moteur qui bouge Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur qui bouge   probleme moteur qui bouge EmptySam 12 Déc - 22:59

pas de réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

probleme moteur qui bouge Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur qui bouge   probleme moteur qui bouge EmptyDim 13 Déc - 6:09

Desserre les tirants du moteur et tu vas sans doute t'apercevoir que tes écrous sont en bout de filetage, il te suffira sans doute de rajouter une ou plusieures rondelles pour que le cadre appuie bien sur le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
dams
Langue pendue
dams


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

probleme moteur qui bouge Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur qui bouge   probleme moteur qui bouge EmptyDim 13 Déc - 11:24

ok merci en gros c'est que les vis du moteur se sont deviser et les rondelle on glisser et du coup j'arrive pas a plus sérré les vises c'est sa ? mais ya pas de cale ou quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

probleme moteur qui bouge Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur qui bouge   probleme moteur qui bouge EmptyDim 13 Déc - 11:49

tu retires un écrou et tu rajoutes une ou deux rondelles, mais tu ne peux pas avoir perdu une rondelle, c'est simplement un défaut de fabrication, les tirants ne sont pas assez filetés, c'est tout.
le mieux ce serait un dessin, mais j'ai pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
dams
Langue pendue
dams


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

probleme moteur qui bouge Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur qui bouge   probleme moteur qui bouge EmptyDim 13 Déc - 13:18

bon ok merci beaucoup je vais essayé sa .

a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme moteur qui bouge Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur qui bouge   probleme moteur qui bouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme moteur qui bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur qui bouge un peu....
» Moteur qui bouge
» Moteur qui bouge
» Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé...
» probleme moteur 4 t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: