Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé... Empty
MessageSujet: Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé...   Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé... EmptyJeu 24 Avr - 12:26

Salut,

j ai demonté mon moteur, j ai bien vu les reperes, tt est ok, mais j ai en netoyant ma culasse fait bougé mon arbre a came,

dans qu elle position faut t il le mettre avant de remonter la roue a 3 ecrou?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé... Empty
MessageSujet: Re: Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé...   Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé... EmptyJeu 24 Avr - 12:44

Pas de soucis : tu laisses l'arbre en position libre (les soupapes sont toutes les 2 fermées, les cames n'appuyant pas sur les culbuteurs) : lors du remontage tu vas fixer ton pignon de distribution et c'est là que tu vas régler la position de l'arbre à cames.
Donc pas d'angoisses à avoir : de façon la plus cohérente, tu dois avoir les 3 trous de l'AAC dans lesquels tu fixes ton pignon comme suit : un trou à 12h00 un trou à 03h00 et un trou à 06h00.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé... Empty
MessageSujet: Re: Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé...   Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé... EmptyJeu 24 Avr - 13:10

merki:)

je vais ça en rentrant ce soir du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé... Empty
MessageSujet: Re: Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé...   Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé... EmptyJeu 24 Avr - 13:13

marchi a écrit:
Pas de soucis : tu laisses l'arbre en position libre (les soupapes sont toutes les 2 fermées, les cames n'appuyant pas sur les culbuteurs) : lors du remontage tu vas fixer ton pignon de distribution et c'est là que tu vas régler la position de l'arbre à cames.
Donc pas d'angoisses à avoir : de façon la plus cohérente, tu dois avoir les 3 trous de l'AAC dans lesquels tu fixes ton pignon comme suit : un trou à 12h00 un trou à 03h00 et un trou à 06h00.

@+
Marchi

On a pris 1 pige Marchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé... Empty
MessageSujet: Re: Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé...   Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pochette de joints (tous les joints moteur DAX 125)
» Changement arbre a came
» demarre plus apres changement de joints spy !!
» Conseil changement arbre de kick
» Changement arbre de kick dax skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: