Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur qui bouge  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur qui bouge  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Moteur qui bouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
motic
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2014

Moteur qui bouge  Empty
MessageSujet: Moteur qui bouge    Moteur qui bouge  EmptyLun 17 Mar - 17:36

Bonjour tout le monde , je possède une réplique de dax 50 cm3 de marque zenhua ( 1000 km )
Apres de nombreuses recherches , je n'est malheuresement pas trouver de réponse a mon problème qui est le suivant :
Mon moteur vibre enormement dès lors ou j'arrive proche du haut régime , en gros il vibre très vite et je suis donc obligé de rouler en sous régime . J'ai resserer toutes les fixations moteur mais rien n'y fait , ca joue beaucoup sur le confort et j'ai peur que sa fragilise tout le dax exemple le cadre ou les vis chinoises qui ne sont pas forcement de tres bonne qualités .
Si vous avez des réponses a me proposer , je suis preneur  Very Happy  Je suis aussi preneur d'un schema de fixation moteur que j'ai pas trouver sur le net pour savoir si je n'aurais pas oublier des vis cacher ou autre . Merci d'avance  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
vincekarting30
Langue pendue
vincekarting30


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2013

Moteur qui bouge  Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui bouge    Moteur qui bouge  EmptyLun 17 Mar - 19:50

Salut , tu veux dire quoi par ca bouge en haut régime ? quand tu est a fond en 4ème ton dax vibre énormément non ? et ton moteur crie beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
motic
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2014

Moteur qui bouge  Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui bouge    Moteur qui bouge  EmptyMar 18 Mar - 1:00

Non je parlais a chaque vitesse cela vibre sauf au debut donc j'etais obliger de les passer très vite . je suis pas très claire désolé mais le problème est réglé . Je n'avais pas resserer toutes les fixations notamment celle qui permet la fixation avec le pot . En tout cas , merci de la réponse rapide .  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vincekarting30
Langue pendue
vincekarting30


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2013

Moteur qui bouge  Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui bouge    Moteur qui bouge  EmptyMar 18 Mar - 21:44

Tant mieux si tu as réparé le problème Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur qui bouge  Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui bouge    Moteur qui bouge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur qui bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur qui bouge un peu....
» Moteur qui bouge
» probleme moteur qui bouge
» Changement des joints moteur mon arbre a came a bougé...
» bras +6 bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: