| Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) | |
|
+37Paul-jean cocaurel krs034 Daftendirekt30 riconill Djausse DUDAX Matidax Olive' sans noyaux TX3 Wolvy the22requiem dams06 Nayerbad smooth thomas kartliméro stylx ED LA POIGNEE yan0o Livepix DAN974 CEDRE46 maxitwix rudeboy Socrate ballack djcedric benhur bib2b christian Little-Bastard Patt jb5713 makoto yoyo95610 Gawel toff 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toff Langue pendue
| Sujet: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Sam 5 Déc - 14:43 | |
| Bonjour à tous ! Il est vrai que je ne vous ai pas encore présenté mon DAX !!! ( Depuis plus d' 1 an en ma possession ! ) Et oui je sais c’est une réplique ! C’est un DAX Zhenhua 125 que j’ai reçu le 25/09/2008 Donc le voici lorsque je l’ai reçu :Le voici monté : Voici des images pour réchauffer l’ambiance : hiver 2008 !!! Depuis j’ai effectué quelques modiff - Pneux Michelin S1, chambre à air - Bougie NGK iridium avec anti parasites NGK - Bouchon magnétique, Vidange avec Ipone RS 4000 - Vidange de fourche - Pignon 16 Kitaco , couronne 30, chaine renforcée - Support feux et plaque arrière, clignos - Changement des durites, filtre à essence, robinet - Carbu Mikuni VM 24 (maintenant Keihin PE 24, Pipe Kitaco) - Filtre à air K&N - Pot NHRC haut cartouche carbone - Batterie gel - Bras oscillant ooracing alu - Amortisseurs chromés Kitaco - Sélecteur chromé Kitaco - Bobine racing Kitaco - Embout de guidon alu, casquette de phare - Refroidisseurs de soupapes NHRC - Porte bagages ou barre de selle court - Mâchoires de frein Kitaco - Réservoir 3,5 L Voici quelques photos : été 2009 - Bon depuis quelques temps l’hiver c’est un peut abattu chez nous ! Donc le DAX à commencé un peut sa période d’hivernage ! Et voila encore quelques modiff : - J’ai commandé 2 jantes alu 3 X 10 - Peint les moyeux en dorés - Un peut de polissage (flasque de tambour de frein, la fourche et le pontet ) Et une petite commande : - CDI racing Trail bike - Molettes de guidon alu - Tour de compteur chromé - Cable NGK racing Et voici des photos du pontet assemblé Je rappel polissage à la main ! Ensuite d'autres photos de vue générale : Voilà j'en mettrai d'autres plus tard quand j'aurais peut être le courage de polir les carters !!! Maintenant je vais finir l'interieur : ( bobine , agrandissement de le tubulure du réservoir, nettoyage de celui-ci , traitement au restom , durites neuves , isolation de tous les fils à la gaine thermo rétractable etc ..) Et oui, le DAX existe aussi dans les Alpes ! Il est vrai que ce n’est pas toujours Evident pour faire des balade je suis toujours tous seul ! Merci pour vos commentaires, si des fois quelque chose m’aurai Echappé mon seul petit problème encore c’est le réglage carbu ! Car pas évident à 1200 m d’altitude ! C’est bien pour cela que j’ai Changé mon VM 24 qui pour moi était assez compliqué à régler contre Un PE 24 qui d’après tous le monde est plus facile ! Je vous souhaite une excellente journée à tous ! Soyez très prudent, de la négligence de certains utilisateurs de le route ! Toff .
Dernière édition par toff le Jeu 10 Déc - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Sam 5 Déc - 14:54 | |
| Pas mal du tout le dax, vraiment beau. J'aime bien tes jantes aussi. Y'a que les stickers qui me plaisant moins, voir pas du tout... | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Jeu 10 Déc - 23:00 | |
| salut super beau ton dax
quel et la taille des tes boudin avec la taille des tes jantes merci | |
|
| |
makoto Bavard
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Ven 11 Déc - 8:11 | |
| Il est magnifique ton dax Toff!
Les moyeux peint en or, ca rend vraiment bien avec le bordeau.
Bravo! | |
|
| |
jb5713 Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Ven 11 Déc - 9:34 | |
| Salut, il est très sympa ton daxou. Continue comme ça.
@ + JB | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Sam 12 Déc - 12:46 | |
| chapeau bas... quand tu polis, tu fais pas semblant toi... en tout cas le rendu est là...c'est du super taf....respect _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Little-Bastard Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Sam 12 Déc - 13:00 | |
| Il est très beau, l'association des couleurs est réussi Je trouve juste que les flammes font un peu Jacky'touch .. | |
|
| |
toff Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Sam 12 Déc - 13:08 | |
| Bonjour à tous , et merci pour vos compliments ça fait vraiment plaisir ! Il est vrai que j'y met beaucoup de temps et de coeur ! Seul les passionnés peuvent comprendre . - Pour les stikers !! je vais tous de même pas mettre des stikers de poutre HONDA ! Mais c'est vrai que je les changerai d'ici peut ! Voilà je vous souhaite à tous un excellent week end Toff . | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Sam 12 Déc - 13:23 | |
| salut beau travail de polissage, félicitations à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bib2b Modérateur
| |
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Sam 12 Déc - 20:11 | |
| +1 pour le pollissage Vraiment nickel Je peux t'envoyer un carton de pieces à polir ??? Bonne continuation | |
|
| |
toff Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Dim 20 Déc - 10:44 | |
| Bonjour à tous ! Donc voici encore quelques pièces qui viennent d'arrivées ! - Bobine Kitaco ( bon , pour la fixation de celle-ci il faut adapter !!! ) - Bougie Iridium NGK - Phare Diamond ( avec casquette ) - Jauje à huile avec t ° - Bouchon de réservoir Honda ( on - off ) - Silenblock de selle Honda - Filtre à air K&N Voilà j'ai reçu aussi mon kit RESTOM pour traiter mon réservoir !Ca y est le réservoir est traité ! ouff j'en ai le tourni de le tourner dans tous les sens , pour napper les parois !! ( mais STOP la rouille maintenant et enfin un réservoir propre !) il ne reste plus qu'à le faire sécher . Je vous mettrai des photos une fois le phare monté avec tous le reste . Je vous souhaite une excellente fin de journée à tous ! Toff . | |
|
| |
toff Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Lun 1 Fév - 21:04 | |
| Bonsoir à tous ! Bon ça fait un petit moment que je travail sur le polissage de mon bras oscillant , ( qui est un bras de spigaou 160) . Voilà je l'ai enfin fini après de longues heures , jours , et nuits à y gratter dessus " je n'ai plus de doigts !!! " Mais le résultat est vraiment satisfaisant ( à mon gout !! ) Je rappel polissage à la main , sans aucune machine . Voici les images : Voilà , je vous mettrai des images une fois monté sur mon daxou , merci pour vos commentaires ! Je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée soyez très prudent ! Toff .
Dernière édition par toff le Mar 2 Fév - 0:19, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Lun 1 Fév - 21:09 | |
| vraiment du polissage de tuerie! félicitations! au passage ton bordeaux est très sympa! |
|
| |
toff Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Lun 1 Fév - 21:15 | |
| Merci " luka" ça fait vraiment plaisir !
Bonne soirée
Toff . | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Lun 1 Fév - 22:02 | |
| +1 polissage de ouf , j'en ai mal au yeux attend je regle la luminosité de l'ecran pour le regardé tres beau boulot maintenant que ça brille autant tu es bon pour polir plein d'autre pieces !! mais avec le froid qui fait chez toi ça rechauffe au moins , l'huile de coude!! super ton dax j'adore aussi la couleur si ça t'interresse j'ai un pack visserie or takegawa pour jantes a vendre https://daxteam.motards.net/ventes-et-echanges-f3/piece-neuve-a-vendre-t19985.htmcedric | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Lun 1 Fév - 22:14 | |
| J'alucine sur le polissage! Il faut absolument que tu nous dise comment tu fais quel papié matériaux technique etc bonne continuation et bravo pour ton dax vivement un changement de stickers pour qu'il soit "parfait" a+ | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Lun 1 Fév - 22:22 | |
| Fais nous un tuto pour le polissage !! C'est impressionnant ! Je suis en plein polissage aussi, et je comprends ce que tu as du enduré Pas fan du stickers flamming ! | |
|
| |
toff Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Lun 1 Fév - 22:50 | |
| Bonsoir , et merci pour vos commentaires et compliments ! Il est vrai que j'y ai passé beaucoup de temps et d'acharnement ! presque 3 semaines pour le bras ! mais bon , comme on dit : " quand on aime on compte pas " Aprés pas vraiment de secrets , il faut être trèès patient , et poncer vraiment progréssivement en respectant le grain du plus gros vers le plus fin ! partir du 400 , 600 , 800 , 1000 , 1200 , 1500 et toujours poncer dans une eau savoneuse style produit vaisselle jusqu'à effacer les rainures du ponçage précédant , après belgom alu avec coton ou vieux tissus style polaire , le plus chiant cest tous les re coins Bon après cela ! ouff les doigts ... Mais c'est tellement agrable de voir le fini ! et de se voir comme dans un mirroir ! voilà si non @ + Bonne soirée Toff . | |
|
| |
rudeboy Bavard
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Lun 1 Fév - 22:54 | |
| salut ,super beau ton dax,tu peus en etre fier...ses quoi t'es retroviseur?car ceux vendu d'origine sont vraiment caca et les tient sont vraiment beau. | |
|
| |
toff Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Lun 1 Fév - 22:56 | |
| Bonsoir ' rudeboy ' Et merci tu tes compliments !
Les rétros sont des TAKEGAWA
Voilà bonne soirée
Toff . | |
|
| |
rudeboy Bavard
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Lun 1 Fév - 22:57 | |
| merci pour ta reponse aussi rapide. bonne fin de soirée | |
|
| |
toff Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Lun 1 Fév - 23:02 | |
| PS : pour les stickers ! Ils ont étaient changés ! Vous le verrez lorsque je mettrai de nouvelle photos Toff . | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Lun 1 Fév - 23:06 | |
| - toff a écrit:
- Bonsoir , et merci pour vos commentaires et compliments !
Il est vrai que j'y ai passé beaucoup de temps et d'acharnement ! presque 3 semaines pour le bras ! mais bon , comme on dit : " quand on aime on compte pas "
Aprés pas vraiment de secrets , il faut être trèès patient , et poncer vraiment progréssivement en respectant le grain du plus gros vers le plus fin ! partir du 400 , 600 , 800 , 1000 , 1200 , 1500 et toujours poncer dans une eau savoneuse style produit vaisselle jusqu'à effacer les rainures du ponçage précédant , après belgom alu avec coton ou vieux tissus style polaire , le plus chiant cest tous les re coins
Bon après cela ! ouff les doigts ...
Mais c'est tellement agrable de voir le fini ! et de se voir comme dans un mirroir !
voilà si non @ +
Bonne soirée
Toff . Tu prends du papier classique que l'on trouve chez mr bricolage par exemple? et pour le mouvement lorsque tu ponse: circulaire ou droit? J'en ai passé du temps à polir mais le résultat est loin detre le tien..encore bravo sinon pour tes stickers vois avec otacket il pourra surement t'en faire de la meme couleur que tes moyeux a+ | |
|
| |
toff Langue pendue
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) Lun 1 Fév - 23:19 | |
| Bonsoir , ballack ! Papier ponçage à l'eau , que je trouve chez un vendeur de fournitures de carrosserie ! ( enfin moi c'est se que je prends ) Maintenant tu en as à Mr bricolage aussi . Pour le ponçage : il est vrai que je fait souvent circulaire ! mais un ponçage trèès doux sur la pièce ! même des fois tu te demande si ça ponce ou pas ! il y a certains moment je me suis demander si j'aurais du m'attaqué à le polir ou pas ! enfin il est fini ! hourra ... ça parrait tous bête à faire mais c'est assez long . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) | |
| |
|
| |
| Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 ) | |
|