| Le dax à Toff est en Vente ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toff Langue pendue
| Sujet: Le dax à Toff est en Vente ... Sam 17 Sep - 12:03 | |
| Bonjour à Tous , Donc suite à changement de projets , je mets en vente mon dax ! - J'espere qu'il tombera entre de bonnes mains , qu'elles le soigneront autant que j'ai pu le faire ! A savoir qu'il n'y plus grand choses en pieces d'origine ! c'est que du bon .Donc vraiment fiable . Voici le lien de son suivi pour ceux qui ne l'on jamais lu : https://daxteam.motards.net/t19912-le-dax-a-toff-zhenhua-125- pour le moment je le vendrai tel quel ( sauf , sans le pot kitaco ) A la place il y aura le pot NHRC cartouche carbone , qui a fait à peine 800 kms il est comme neuf ! même pas bleu . - Bouchon de vidange magnétique, Huile Ipone RS 4000 - Vidange de fourche Ipone 15 W - Pignon 16 Takegawa , couronne 33, chaîne renforcée - Support feux, clignos - Changement des durites, robinet d'essence - Carbu Keihin PE 24, Pipe Kitaco , manchon Kitaco , filtre K&N - Pot NHRC haut cartouche carbone - Batterie gel - Bobine racing Kitaco - Anti parasites racing NGK - Jantes alu G'craft 2,50 x 10 / 2,75 x 10 - Pneux Metzeler ME 7 Teen : 100 x 80 / 110 x 80 - Visserie anodisée rouge de moyeux Kitaco - chambres à air renforcées - Moyeux peints doré ( Qualité pro ) - Fourche en 31 mm - Fourreaux de fourche ( poli ) - Flasque de tambour arrière ( poli ) - Pontet ( poli )- Cales pieds alu - Amortisseurs chromés Kitaco - Sélecteur Honda®®® 6 v - Kick Honda®®® - Embout de guidon alu peint doré , casquette de phare - Mollettes de guidon alu ( asian concept ) - Refroidisseurs de soupapes NHRC - Porte bagages ou barre de selle court style takegawa - Mâchoires de frein Kitaco - Réservoir 3,5 L ( Traité au RESTOM ) - Bouchon de réservoir Honda®®® ( on - off )- Rétro TNT Racing - Tour de compteur chromé - Phare avant Diamond - Pattes de phare alu Kitaco - Stickers de poutre + blason - Housse de selle - Enjoliver de té chromé Honda®®® - Visserie BTR inox - Tous les gardes boues sont des Honda®®® qualité du chrome est vraiment irréprochable - Klaxon style 6V - Cache chaine 6V - Compteur fond blanc - Tirage Kitaco - Moteur YX 125 cc , 1318 KMS avec tous les joints spy allumage Honda®®® . Merci de me contacter en MP ! en vous souhaitant une excellente journée Toff . Pour les messages dans la journée je vous contacterai le soir après le boulot.
Dernière édition par toff le Mer 5 Oct - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: Le dax à Toff est en Vente ... Sam 17 Sep - 13:45 | |
| Vous pouvez y aller les yeux fermés! que du bon matos sur cette replique ! j'ai suivi son évolution depuis que mon poto Toff a commencé a le transformer! Tres bonne affaire! En tous cas ,bien plus fiable que autres spigaou,skytoch,ou dax du coiffeur! Bonne vente poto!a+ | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le dax à Toff est en Vente ... Sam 17 Sep - 14:57 | |
| Une réplique soignée aux petits oignons par un maniac !
Faites vous plaisir .
C'est une trés bonne machine . | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Le dax à Toff est en Vente ... Sam 17 Sep - 20:52 | |
| TRES Bon prix pour une Telle machine Bonne vente @+ | |
|
| |
toff Langue pendue
| Sujet: Re: Le dax à Toff est en Vente ... Sam 24 Sep - 20:57 | |
| Bonsoir à tous ! Baisse du prix ! bonne soirée toff .
Dernière édition par toff le Mer 5 Oct - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
toff Langue pendue
| Sujet: Re: Le dax à Toff est en Vente ... Mer 5 Oct - 18:49 | |
| Bonsoir à tous ! Petit UP !!!!! Et dernier prix : 1250 € Bonne soirée Toff. | |
|
| |
nicolasb Nouveau
| Sujet: suivi vente Mer 12 Oct - 22:21 | |
| - toff a écrit:
- Bonsoir à tous !
Petit UP !!!!!
Et dernier prix :
1250 €
Bonne soirée
Toff. Bonsoir toff, as-tu vendu ton dax ? | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Le dax à Toff est en Vente ... Mer 12 Oct - 22:24 | |
| - nicolasb a écrit:
- toff a écrit:
- Bonsoir à tous !
Petit UP !!!!!
Et dernier prix :
1250 €
Bonne soirée
Toff. Bonsoir toff, as-tu vendu ton dax ? Je vais repondre pour lui lol!! Toujours a vendre . Contacte le en MP _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
toff Langue pendue
| Sujet: Re: Le dax à Toff est en Vente ... Mer 12 Oct - 22:26 | |
| Bonsoir à tous , Toujours dispo bonne soirée toff. | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Le dax à Toff est en Vente ... Jeu 13 Oct - 0:15 | |
| c'est une sacrée affaire à ce prix là, il va pas trainer longtemps tu devrait presque le revendre en pièces, tu t'y retrouverais au niveau du prix. Bonne vente | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Le dax à Toff est en Vente ... Sam 22 Oct - 13:33 | |
| Et bien ,ce superbe dax a était vendu. A bientot Toff _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dax à Toff est en Vente ... | |
| |
|
| |
| Le dax à Toff est en Vente ... | |
|