| ptit souci | |
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Auteur | Message |
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spank99 Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 33 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: ptit souci Lun 23 Nov - 10:43 | |
| bonjour .je vien de debridée mon skyteam et aprés j'ai roulais 50km mais il avait quelle trou du coup j'ai reglé le carbu avc vos conseil mais une fois refroidie impossible de le redemarré je ne sais pas comment faire j'ai l'impression que c'est a cause de l'arrivée d'essence et je trouve la boujie vachement encrassé je suis pas tro callé en mecanique donc tous conseil sera le bienvenue. merci | |
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Alemel Langue pendue
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: ptit souci Lun 23 Nov - 11:06 | |
| salut
essaye d'etre un peu plus précis .
débrider ? tu as fait quoi au juste ? un 50 un 125 ? quels réglages a tu fait ?
refait le plein, vérifie si l'essence arrive au carbu,(vis de purge pres de la durite en bas du carbu = , teste l'étincelle a la bougie (bougie demonté sur l'antiparasite en contact avec le cylindre ) | |
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spank99 Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 33 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ptit souci Lun 23 Nov - 11:11 | |
| j'ai debridé le filtre et la pipe d'admission exactement comme sur le topic du forum et c'est un 50 cc.j'ai reglée le carbu de fason a avoir un ralenti un peu plus haut sinon il cale mais la je suis perdu | |
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spank99 Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 33 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ptit souci Lun 23 Nov - 12:15 | |
| sa peut que venir du reglage de carbu ou sa peut etre plus important ? | |
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Braxus Langue pendue
Nombre de messages : 334 Age : 38 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: ptit souci Lun 23 Nov - 18:24 | |
| tu a pris soins de tout bien nétoiller avant de tout remonter? as tu boucher l'entré de l'admission pendent tes manip pour éviter que des corps étrager viéne si loger afin de passer dans ton moteur? test de démarré avec le starter car jais juste débrider le filtre a air sur le mien et il avai aparamen déja trop d'air a l'origine mais tu ne ten rend compte qu'en pleine ouverture quand le rapport air essence se fais seulement entre le gicleur et ton entrée d'air il faudré donc augmenter la taille du gicleur, nettoie bien ta bougie PS: désoler pour les fautes. | |
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spank99 Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 33 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ptit souci Lun 23 Nov - 18:56 | |
| j'ai essayé toute l'aprem de faire quelle chose il demarre nikel maintenent le ralenti est parfait le seul probleme c'est qu'il a des trous dans l'aceleration. c'est du a quoi ? | |
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Alemel Langue pendue
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: ptit souci Mer 25 Nov - 8:10 | |
| salut si tua s des problemes a mis regimes essaye de regler l'aiguile regarde la couleur de ta bougie pour savoir si tu doit enrichir ou appauvrir le melange. l'aiguille a une forme conique plus tu baisse le clip plus l'aiguille est haute et laisse passer plus d'essence .
attention pour le gicleur, n'essaye pas de monter trop d'un coup, 2 ou 5 pt de plus ou de moins | |
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christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: ptit souci Mer 25 Nov - 9:21 | |
| salut t'as pensé à remplacer le joint papier entre la pipe et la culasse? j'ai vu pas mal de personnes qui remettaient l'ancien à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
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spank99 Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 33 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ptit souci Mer 25 Nov - 15:03 | |
| non j'ai remit les memes faut que je les change ?la vis de richesse et juste a coté de la vis de ralenti avc le ressort non? | |
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spank99 Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 33 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ptit souci Mer 25 Nov - 15:19 | |
| ma bougie et plutot noire | |
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myluitsme Bavard
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: ptit souci Mer 25 Nov - 17:49 | |
| Vous donnez trop de mauvais conseils il y en a ! Donc pour le trou à l'accélération essaie poignée a fond, s'il y a un trou met le starter et toujours poignée à fond ! Si ca marche tu devras monter ton gicleur d'environ 5-8 points, après tu peux te soucier de l'aiguille, roule à fond et des que ton moteur est à haut régime, descends l'accélérateur à moitié, s'il broute descends l'aiguille, s'il fait des acou monte d'un cran ! Je précise que monter l'aiguille d'un cran = descendre le clips de l'aiguille | |
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spank99 Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 33 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ptit souci Jeu 26 Nov - 18:05 | |
| merci de vos conseil j'ai reussi a faire des reglages plutot pas mal. je voulais savoir je voi beaucoup de dax avc le pot d'origine ou la sortir et coupé sa sert a quoi ? | |
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Pascal-34 Bavard
Nombre de messages : 44 Age : 45 Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: ptit souci Jeu 26 Nov - 20:28 | |
| a faire du bruit lol ! et peut etre a libérer un peu ... | |
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spank99 Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 33 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ptit souci Ven 27 Nov - 9:54 | |
| pk si je met le starter a fond au point mort il fonctionne corectement et n'a plus de trou a 1/4 de la poigné d'acceleration sa vient des gicleur ?? | |
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| Sujet: Re: ptit souci | |
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| ptit souci | |
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