| mein dax honda! | |
|
+23yax damdaxvar Madame Ballack ED LA POIGNEE MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x sonnycrocket homer13 Zento relaxdax christian billetboule crazydax stomp777 noupo2a stan 30 domidax30 Gawel Socrate Patt bu2lrotwear14 benhur freddy2nimes ballack 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame Ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Mer 31 Mar - 13:29 | |
| et bien... on a du boulot chéri.... moi je connais juste les cligno loooool | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Mer 31 Mar - 13:35 | |
| Faudra pas lui casser les coui..es pendant le montage !!! LoL cela demande beaucoup de concentration et de calme ..... LOoooOL allez , ca va aller tout seul ....... | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Mer 31 Mar - 13:39 | |
| vert, jaune,orange, noir, gris aucun soucis
violet: appremment je vais devoir découper et mettre un sucre. Je relie la masse sur la patte qui permet de fixer la bobine? vert fluo: je vous donne les couleurs ce soir rose: jespère que le neiman est identique rouge: il doit faloir passer par l'interrupteur de phare mais soucis pour les correspondances couleurs. bleu: apparemment un fils du klaxon est relier au faisceau vert clair et le fil de la masse du klaxon au faisceau sur le fils vert foncé de la masse et cela doit passer par le comodo de 6v. gris: ça a l'air de ce brancher directement sur le faisceau | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Mer 31 Mar - 14:59 | |
| Puisqu'on parle schéma, vous auriez un schéma 6v avec interrupteur jour/nuit (sur le phare) à 5 fils ? J'en trouve que à 7 | |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Mer 31 Mar - 18:28 | |
| salut si tu soi disant chromeur etait si bon que ca en polissant tes gb il aurait du t'appeler pour te prevenir que le resultat ne serait pas terrible (c'est vrai que tes gb etaient pas mal attaques) change vite de boutique | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Mer 31 Mar - 22:31 | |
| - ballack a écrit:
- vert, jaune,orange, noir, gris aucun soucis
violet: appremment je vais devoir découper et mettre un sucre. Je relie la masse sur la patte qui permet de fixer la bobine? vert fluo: je vous donne les couleurs ce soir rose: jespère que le neiman est identique rouge: il doit faloir passer par l'interrupteur de phare mais soucis pour les correspondances couleurs. bleu: apparemment un fils du klaxon est relier au faisceau vert clair et le fil de la masse du klaxon au faisceau sur le fils vert foncé de la masse et cela doit passer par le comodo de 6v. gris: ça a l'air de ce brancher directement sur le faisceau > Oui tu dois relier la masse de la bobine sur la patte ou l'on fixe la bobine > De mémoire le neiman pose pas de problemes ... si Christian passe par là (et si ma mémoire est bonne LoL) , il avait donné une correspondance couleur sur le Neiman > rouge , c'est le plus chiant avec les correspondances , c'est là ou il faut bien cogiter et etre au calme .... LoL si besoin , je te filerai mes correspondances > pour le klaxon , oui il se branche sur le commodo droit (vert clair) et se relie à la masse du faisceau ou arrive déja > la masse du phare , masses clignos et masse lumiere compteur ( c'est cette partie ou sa chie pour moi , il y a une couille avec la masse klaxon et ça fonctionne pas ...... c'est un peu le foutoir au niveau de là , faut que je fasse ça propre ........) > gris , oui c'est plug and play Bon montage @+ | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Mer 31 Mar - 23:54 | |
| Salut Ben je vais faire de mon mieux pour le faisceau mais je me suis résolu a faire uniquement les branchement pour faire tourner le moteur je m occuperai des lumières etc plus tard pck je pense qu en un soir c'est impossible. Déjà la j ai passé toute la soirée a mon remontage. Je vous ai pris de belle foto dehors juste avant quil fasse nuit. Madame va vous poster ça demain | |
|
| |
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 1 Avr - 11:43 | |
| je le trouve magnifique ce daxounet!!!
Dernière édition par Madame Ballack le Jeu 1 Avr - 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 1 Avr - 12:08 | |
| - Madame Ballack a écrit:
- je suis encore dsl pour les liens....
Bonjour, Utilise plutot le ''lien pour forum'' .... et pour la taille des photos ... 800 X 600 écran 15'' .... Il a l'ai de prendre forme et d'ètre très beau ... mais les photos sont trop petites ... lol .. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 1 Avr - 12:25 | |
| la couleur est magnifique! des photos en plein soleil avec la machine complète ce sera le top! |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 1 Avr - 14:00 | |
| c'est quoi c'est foto? mdrr Si une ame charitable veut bien me dire comment poster.. pck sur le lien pour héberger une image j'ai mon mot de passe qui n'est pas reconnu par "imgserv" et je sais toujours pas pk.. | |
|
| |
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 1 Avr - 14:43 | |
| je comprend pas... javais mis des liens tout a l'heure et la je viens de voir que les image sont en format géant lol que c'est il passé?? | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 1 Avr - 14:57 | |
|
Dernière édition par ballack le Jeu 1 Avr - 15:27, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 1 Avr - 15:10 | |
| tu vois tu y arrive sans moi donc débrouille toi et mes tes photos!!! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 1 Avr - 15:17 | |
| ça tue ce pti tutuuuuuuuuu !!!! LoL | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 1 Avr - 15:25 | |
| cool ca avance bien, il va etre beau ce dax!!!! s est toi qui as cintré les guidons? ca a l air nickel | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 1 Avr - 15:25 | |
| ce soir montage du moteur, carbu,filtre à air, de la roue avant, patte de frein si j'y arrive pck hier impossible, cables, pédale de frein, kick, sélecteur et peut etre pot. Il manquera plus que le faisceau! vivement que je le recoive! | |
|
| |
ballack Langue pendue
| |
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 1 Avr - 15:50 | |
| - ballack a écrit:
- comment relier les 2 fils?
Re ... Tout simplement en dévissant le noir qui est sur la bobine et en revissant le rouge ..... a la place . Bravo pour le photos ... c'est nettement plus confortable a regarder ... il est vraiment beau ... Si tu n'as pas mis le faisseau avant de remonter le réservoir et tout ce qu'il y a sous la selle, et le moteur ... tu vas avoir du mal a passer tous les fils ... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 1 Avr - 16:00 | |
| ce que j'avais fait pour lier les deux fils c'est que j'avais acheté un embout male/male (genre pointeau vissable) on visse un coté dans le fil de bobine et un dans celui d'antiparasite... posh en fournissent avec leur fil antiparasite... |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 1 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 1 Avr - 16:22 | |
| Et la bobine Kitaco est pas assez longue pour aller jusqu'au moteur ??? | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 1 Avr - 20:05 | |
| - ballack a écrit:
- merci a gawel pour le lien pour poster! (http://www.hiboox.fr)
Pas de problème Sinon tu as ca: http://www.scootpassion.com/electricite/raccord-de-faisceau-ngk-j1-2.html Mais pas commode je pense. Finalement les chromes donnent plutot pas mal! | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Ven 2 Avr - 0:18 | |
| Merci pour vos commentaire encore une soirée de remontage avec Madame LOL pour la bobine j'ai fais la technique a Max et c'est impec! Bousquet et passé me ramener mon pot avec la pâte polis et il ma placé les stickers. Un grand merci a lui! Pour répondre a benhur j ai pas fais gaff pour la longueur du fil noir je te dis ça demain mais je pense que oui pck le rouge peut allez plus loin que le bout de la culasse. En tout cas le remontage a bien avancé ça sent la fin! Et tkt Max j'ai encore rien remonté a linterrieur apart la bobine. Le réservoir attend sagement larrivé du faisceau LOL la selle a juste été posé pour la foto elle est pas fixé encore . 2m1 les Foto pck jsui hs la | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Ven 2 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mein dax honda! | |
| |
|
| |