Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
disque voilé ou etrier de travers ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
disque voilé ou etrier de travers ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 disque voilé ou etrier de travers ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

disque voilé ou etrier de travers ? Empty
MessageSujet: disque voilé ou etrier de travers ?   disque voilé ou etrier de travers ? EmptyVen 20 Nov - 11:40

salut
besoin d'un conseil a propos de mon frein a disque
apres changement du pneu, j'ai un frotement intermitant, comme sur un velo avec une roue voilée.

pour remonter la roue j'ai du faire levier avec un tournevis pour écarter les plaquettes

ai-je pu déformer les plaquettes ?
la roue peut elle etre mal alignée ?

j'ai remonté la roue avec soin, je ne pense pas avoir un traver du a un mauvais serrage

je compte mettre les mains dedans ce WE pour tirer ca plus au clair
si quelqu'un a déjà resolu ce probleme et a une solution ou un conseil je suis preneur.

j'ai trouve un post avec pile le meme pb mais l'auteur n'a pas donner sa solution, et il n'est pas revennu depuis juillet Sad

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
v_a_l
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008

disque voilé ou etrier de travers ? Empty
MessageSujet: Re: disque voilé ou etrier de travers ?   disque voilé ou etrier de travers ? EmptyDim 22 Nov - 18:50

L'alu des plaquette est très fin cela ne peut être que ça.
Pour voiler un disque il faut vraiment y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

disque voilé ou etrier de travers ? Empty
MessageSujet: Re: disque voilé ou etrier de travers ?   disque voilé ou etrier de travers ? EmptyLun 23 Nov - 10:22

salut

bon finalement pas eu le temps de tomber la roue avant ce WE
un depanage de pc a faire m'a planter mon empois du temps, juste eu le temps de tester quelques réglages de hauteur d'aiguille.

par contre comment liberer la pression du circuit hydraulique sans risquer de faire entrer de l'air ? on ouvre la reserve sur le guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

disque voilé ou etrier de travers ? Empty
MessageSujet: Re: disque voilé ou etrier de travers ?   disque voilé ou etrier de travers ? EmptyMer 25 Nov - 20:03

oui tu ouvre le petit capot Smile comme sur les voiture
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

disque voilé ou etrier de travers ? Empty
MessageSujet: Re: disque voilé ou etrier de travers ?   disque voilé ou etrier de travers ? EmptySam 28 Nov - 7:19

salut

merci braxus Smile sur les voitures j'ai jamais toucher les freins, et en moto le dax est ma premiere bécane a avoir un frein a disque. je suis tres noobs et mefiant de ce coter la!

sur la dax si ca freine plus j'ai toujours le tambour et c'est plus facile a gerer 70 kg a 50 km/h qu'une tonne a 130 :s

si madame et les enfants me fichent la paix ce we je vais pouvoir regarder tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

disque voilé ou etrier de travers ? Empty
MessageSujet: Re: disque voilé ou etrier de travers ?   disque voilé ou etrier de travers ? EmptySam 28 Nov - 8:36

le petit capot et l'endroit par le quelle tu ajoute le loquide si tu l'ouvre la théorie veu que la pression qu'il contiens se relâche , mais si tu veu freiné n'oublie pas de bien le refermer avant de partir Smile apré si tu soupçone des bulle d'air dans ton circuit il faut que tu méte un peut + de loquide que le niveau max et que tu purge le circuit. si sa peut te rassuré mon dax et neuf et mon frein avant couine ossi lol mais sa freine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disque voilé ou etrier de travers ? Empty
MessageSujet: Re: disque voilé ou etrier de travers ?   disque voilé ou etrier de travers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disque voilé ou etrier de travers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils techniques pour disque de frein + étrier BREMBO
» Frottements disque / étrier
» Disque de frein 240 + etrier brembo
» soie villebrequin coté alumage voilé
» Villebrequin voilé coté allumage et embrayage ST 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: