Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
démontage et remontage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
démontage et remontage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 démontage et remontage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magdax33
Bavard
magdax33


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2008

démontage et remontage Empty
MessageSujet: démontage et remontage   démontage et remontage EmptyLun 29 Juin - 20:52

Bonsoir à tous les fans,
Je vais ( faut un début à tout), me lancer dans le démontage de mon 110 sky afin de le repeindre.Puis viendra ensuite le temps de le remonter et là!!!
Je voudrais savoir si il existe des méthodes pour ne rien remonter de travers...Des astuces et/ou des idées en fait.Merci de m'éclairer.Magdax33.
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

démontage et remontage Empty
MessageSujet: Re: démontage et remontage   démontage et remontage EmptyLun 29 Juin - 20:58

demande moi je suis un expert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage et remontage Empty
MessageSujet: Re: démontage et remontage   démontage et remontage EmptyLun 29 Juin - 20:59

4 hypothèses:
- tu sais bien (démonter/remonter): pas de problème, on attend un tuto.
- tu sais un peu: doc technique + photos et petits dessins pour remonter comme c'était monté..
- tu ne sais pas du tout: tu te fais aider (ou tu travailles près d'un "qui sait")
- tu ne sais pas et tu as vraiment peur de l'ânerie: "Monsieur le garagiste, c'est combien?"

S'il ne s'agit que de démontage/remontage pour peinture, c'est "tomber le moteur" qui fait peur, le reste est du niveau "démonter un vélo".
A part que les morceaux sont plus lourds et que repasser le faisceau électrique c'est chiant..
Revenir en haut Aller en bas
homer en pbr
Langue pendue
homer en pbr


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

démontage et remontage Empty
MessageSujet: Re: démontage et remontage   démontage et remontage EmptyMar 30 Juin - 18:38

monkey a écrit:
4 hypothèses:
- tu sais bien (démonter/remonter): pas de problème, on attend un tuto.
- tu sais un peu: doc technique + photos et petits dessins pour remonter comme c'était monté..
- tu ne sais pas du tout: tu te fais aider (ou tu travailles près d'un "qui sait")
- tu ne sais pas et tu as vraiment peur de l'ânerie: "Monsieur le garagiste, c'est combien?"

S'il ne s'agit que de démontage/remontage pour peinture, c'est "tomber le moteur" qui fait peur, le reste est du niveau "démonter un vélo".
A part que les morceaux sont plus lourds et que repasser le faisceau électrique c'est chiant..

Salut,

Je pourrais savoir ou on peut trouver les doc techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage et remontage Empty
MessageSujet: Re: démontage et remontage   démontage et remontage EmptyMar 30 Juin - 20:44

homer en pbr a écrit:
monkey a écrit:
doc technique ..
Je pourrais savoir ou on peut trouver les doc techniques?
Pour Honda: Site "Honda Heaven" (en anglais), "bikes parts" (français), "daxteam du Centre" (belge wallon).
Pour les répliques: " Io no sè", désolé.. Par l'importateur avec un peu de chance, beaucoup de politesse ou une blonde pour négocier..
Mais il y a de fortes parentés entre "vrai Honda" et "vraie réplique".
Revenir en haut Aller en bas
homer en pbr
Langue pendue
homer en pbr


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

démontage et remontage Empty
MessageSujet: Re: démontage et remontage   démontage et remontage EmptyMer 1 Juil - 22:05

Ok merci à toi. c'est vrai que le plan avec la blonde...Smile

Je vais voir chez honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage et remontage Empty
MessageSujet: Re: démontage et remontage   démontage et remontage EmptyJeu 2 Juil - 0:31

petit conseil de la part d'un novice qui a fait ca tout seul le mois dernier.
chque piece et boulons, mets les dans des petits sacs (genre ziploc) et marque au feutre dessus la ou ca va ou le nom de la piece qui correspond.
n'hesite pas a prendre un numerique et a mitrailler de photos, ca aide beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage et remontage Empty
MessageSujet: Re: démontage et remontage   démontage et remontage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage et remontage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage - - Remontage surtout!
» Démontage et REMONTAGE du réservoir
» Démontage roues 10" DAX (replica) / remontage
» démontage et remontage d'un haut moteur ( bis)
» démontage et remontage d'un haut moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: