Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum

Aller en bas 
+8
uneak
denis_13
Patt
max31
LUDOVIC
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Paul_osp
Socrate
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptySam 10 Oct - 23:49

Vu comment vous vous prenez la tête, sur le fait d'être un propriétaire de Honda, ou un propriétaire de répliques,

je me demandais si quelqu'un savait combien, sur ce forum, ils y à de propriétaires de vrai dax,et combien de repliques, parce que on à l'impression qu'il y à deux camps vraiment opposés,

Peut être christian connait la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptySam 10 Oct - 23:58

De plus, sur un honda, on change les pièces, car elles ont soufferts à travers les années,

Et sur une réplique, on change les pièces, car elles sont de qualités inférieures,

Donc,au final, à part le cadre, et un moteur, et des freins plus puissant (sur le 125) il n' y à pas une différence démentielle, puisque quasi toutes les pièces sont remplacées, dans les deux marques..
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 1:11

Personnellement maintenant que je possède un Honda, lorsque je change des pièces, j'achète du japonnais. J'sais pas, maintenant ça m'embeterai de foutre du chinois sur du Honda, c'est juste un problème éthique.

Moi j'ai rien contre les répliques, au contraire, j'ai commencé par du spigaou, mais bon j'vais pas mentir, c'est la m3rde, y'a toujours un truc qui marche pas, rien n'est vraiment fiable, tu reglès un problème y'en a un nouveau la semaine après... T'es toujours les mains dedans. Moi ça me dérangeais pas, mais a un moment y'en a ras le bol.. Genre tu sors du lycée après une grosse journée, et le dax démarre pas, obligé de prendre le bus et de laisser le dax... Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 1:24

je suis entièrement d accord qu' il y à toujours un truc qui cloche, et en plus il faut tout changer, pièce après pièce.

Avec une réplique, tu à l'impression, qu'a par le cadre, c 'est toi qui le construit, en changeant toutes les pièces une par une.

Mais une fois que tout à été changé sur une réplique, y a t il alors une réelle difference ?!..
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 1:44

Tout a été changé.... bof. T'as toujours ta fourche, ton moteur, ton faiseau...

J'ai eu des faux contact très fourbe au neiman (je démarrais 1 fois sur Cool, a la centrale cligno, feux arrières... Et puis les joints moteur... Les joints de spy de la fourche... Le voyant neutre des vitesses... Enfin bon pleins de petits trucs..
Revenir en haut Aller en bas
Paul_osp
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2008

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 1:52

Justement vous parlez du cadre et qu'au final il reste que ça à ne pas avoir été changé, mais perso c'est ce qui me fait le plus peur, qu'en est il de la longévité du cadre sur une réplique, quelqu'un a t'il une idée, un retour d'xp, sur des problèmes sur le cadre directement, corrosion critique, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-school-paintball.fr
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 1:55

Bah le cadre.. La peinture est merdique. Après le reste je sais pas, mais je pense qu'un cadre réplique doit surement pas faire le poids d'un cadre honda..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 2:05

au risque d'être politiquement incorrect, j'ai eu plus de problèmes avec mon honda qu'avec mon skyteam... il était inréglable, j'ai dû l'amener chez un garagiste moto que je connais pour qu'il y fasse quelque chose, et le lendemain ou je le récupère, j'ai cartonné... bref, bad karma pour moi avec ce honda Bad
alors que ma réplique en 110cc roule bien, démarre sans start pilote, envoie plus... bon c'est sûr que je sens que les vibrations sont de moins bonne qualité (ceux qui ont eu les deux entre les mains me comprennent) mais bon, je peux rouler avec sans le démarrer en démontant la bougie...

et puis même quand j'ai démonté le moteur, il me voulais du mal, il m'a cisaillé les mains, la méchant! quand je vous dit que c'est un mauvais karma violentg
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 2:32

Paul_osp a écrit:
qu'en est il de la longévité du cadre sur une réplique, quelqu'un a t'il une idée, un retour d'xp, sur des problèmes sur le cadre directement, corrosion critique, etc ...

Bonsoir,
Cela ne va pas ètre facile ....
Mais je vois difficilement les cadre Chingchong vieillir de la même manière que les cadres Honda ...
Mais pour cela il faudra encore attendre 30 ans .... (les Chingchong n'ont que 5/6 ans) ....

Je parles de comparaison normale en usage normal ...
C'est sur qu'un Honda de dix ans qui dort dehors tous les jours dans une ville de Bretagne ou de Normandie en bord de mer
a des chances de vieillir plus mal qu'un qui dort dans un garage chauffé et sans humidité et sans pollution ....

Mais quand tu vois des Chingchong qui n'ont que six mois et qui rouillent de partout (même dans le midi) ...
il y a pas a se poser de questions ...
De même que de l'essence qui coule sur le cadre d'un Honda ne se verra pas, comme sur
un Chingchong ou la peinture devient déguelasse ou se barre carrement ...

Et tout le reste ... les chromes qui cloquent ou ternissent, les plastiques qui durcissent et deviennent cassants ...etc ...etc ...

Que l'on casse un goujon (échappement ou pipe) dans une culasse de honda de 25 a 30 ans
est quand même plus normal que sur un Chingchong d'un an ....

Etc ... etc ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 11:10

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi, vu le succès du dax, Honda n'en ressorte pas en version 125 ?!!

En Fait l'ideal serait d'acheter un cadre Honda, et se construire un dax en kit qu'avec des pièces racing,

Amortos, freins, fourche, visserie, bras oscillant,pneus, etc..

Et pour le moteur, alors la ? peut-etre adapter un moteur 125 neuf, d'une autre marque fiable.

Et là, plus de probs..
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 11:14

en moteur tu as le "nice"
Revenir en haut Aller en bas
Paul_osp
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2008

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 11:57

[quote=\"hermesmike2a\"]Ce que je comprend pas, c\'est pourquoi, vu le succès du dax, Honda n\'en ressorte pas en version 125 ?!![/quote]

Au risque de dire une connerie, il me semble que Honda a vendu ses droits sur la licence du Dax et ne peut donc plus en construire des nouveaux

C\'est pas une affirmation mais plus une demande de confirmation, alors vrai ou pas vrai ?

EDIT , je viens de trouver ça,https://daxteam.motards.net/news-actus-f10/dax-honda-2009-t13468.htm , l\'est bien ce forum ^^

A priori les brevets sont arrivés à expiration et sont dans le domaine public donc rien n'empecherait honda de recommencer, loin de là


Dernière édition par Paul_osp le Dim 11 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-school-paintball.fr
max31
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 12:06

Si les mecs qui vendaient les dax d'occaz arretaient de vendre 1500 euros le moins cher tout rouillé,pourri, a remettre en etat ...tandi que réstauré niquel , minimum 2500 euros ... a un moment donné aussi faut arreter de se tripotter le kiki...
brice6
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/mon-gold-125-r
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 12:19

ben j'ai eu 2 échos à ce sujet...

- le premier de triple M@x et Monkey qui disent que le brevet ayant +de 20 ans est tombé dans le domaine public...
- le second d'un responsable au siège de chez honda qui lui m'a dit que le brevet avait été vendu aux chinoix...

je pencherais plutôt pour la deuxième solution...vu que dans la première, rien n'empêche effectivement honda de redemarrer sa prod...(en sachant que le sky125 a été classé n°3 des ventes en 125cm3 en france l'année dernière)...

maintenant peut etre que le marché européen n'est simplement pas une prioritée aux yeux des japonnais....

enfin, j'ai beau chercher une logique dans tout ça (la question ressort régulièrement sur le forum)...j'en trouve pas... scratch

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 12:58

Euh, si c'était la deuxieme solution, il n'y aurait pas autant de marque de réplique non ? Skyteam, NewTeam, Jincheng, Spigaou, Estrada, et j'en oublie beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 13:24

ouai....enfin, sorti du carter ou est apposé la marque...et les améliorations apporté sur tel ou tel modèles...tu avoueras qu'il y'a quand meme quelques similitudes...
il y a 3 ans de ça...les mêmes skyteam importés en france s'appellaient sumco en espagne...
ça dépend du distributeur...
pour te situer, j'ai un pote qui bosse dans une usine de carton...
sortent de son usine des cartons d'emballage pour perrier, royal canin, diverses caves coopératives, ricard, les déménageurs bretons etc....
en gros, le distributeur a le libre arbitre de l'enseigne apposé sur le carton qu'il paie (encore heureux...t'imagines 20 palettes de perrier emballé dans des cartons ricard???...ça ferait un peu desordre Confused )...

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 14:00

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 15:12

max31 a écrit:
Si les mecs qui vendaient les dax d'occaz arretaient de vendre 1500 euros le moins cher tout rouillé,pourri, a remettre en etat ...tandi que réstauré niquel , minimum 2500 euros ... a un moment donné aussi faut arreter de se tripotter le kiki...
brice6.gif" border="0" alt=""/>

Salut,
Dans ce cas... le problème ne vient pas de ceux qui vendent .....
mais de ceux qui achètent a ce prix la ....
Si personne achète ... les prix baissent ...
Mais c'est la ''mode'' tous veulent un dax ... donc les prix montent ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyDim 11 Oct - 21:21

c'est clair....
bien qu'a l'époque ou j'ai connu le dax (15 ans en arrière) et ou ça se monnayer en franc....il fallait déja compter 7 ou 8000 balles pour avoir un dax en bon état (a l'époque monté dell orto avec le bon vieux pot leovinci alu) contre 4000 balles pour un MVL remonté sauce malossi, polini, conti, pot ninja carte noire etc....
pour nous, le choix était vite fait...il ne s'agissait pas encore d'un effet de mode...on voulait juste marcher plus fort que le voisin et croyez moi....les scoots d'aujourd'hui....ils ont encore du taf

c'est sur que l'effet de mode a fait son chemin....et a mon avis, c'est pas encore près de s'arreter....

l'offre et la demande....tout simplement....
a nous de faire barrière a ceux qui cherchent a en profiter...et quand j'en vois certain aujourd'hui qui vendent leur dax ou leurs Z50A près de 3 briques....
ça me fais sourrir doucement.... Mr. Green

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyLun 12 Oct - 19:46

Bonsoir à tous,

perso je ne suis pas vraiment persuadé que le DAX soit classé dans le haut des ventes si son prix d'achat était mini 2000 à 2500 euros.

La mode certe, mais je pense surtout que le prix d'achat pour un engin au look sympa et personnalisable facilement.......y a fait beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyMar 13 Oct - 10:54

Bonjour, je m'insére dans le débat pour vous faire part de mon expérience.
Y'a environ 15 ans, j'ai eu un dax, un "vrai" de chez honda, qui m'a comblé mes envies de 2 roues d'ado.

Aujourd'hui, je roule en réplique 125 et certes j'ai changé les 3/4 des pièces, mais trés honnétement c'est du bonheur pour celui qui aime mettre les doigts dedans et trouver des solutions...et surtout pour peu qu'on en prend soin, ma réplique ne m'a jamais foiré entre les mains ( coup de chance ou bon karma, j'ai pas la réponse )...et comble du comble, je me fais toujours plaisir sur ce mini avec un moulin qui pousse et un style que j'ai pu faire à ma sauce !

Le débat réplique / honda est donc vite vu...tout dépend de ce que l'on attend.

Personnaliser un honda...bof
Se lâcher sur une réplique...ok

Au final, le prix sera le même !

Et pour ce qui est de l'effet de mode, je finirais par une citation :

"La mode se démode, le style jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
spiritdax
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyMar 13 Oct - 11:35

je pense aussi, que le fait que cela soit du chinois, on crie de suite au loup, a la moindre petit pépin.
Ensuite, sur les répliques tout le monde bricole, et beaucoup tâtonne, Il y a qu'a voir le nombre de demande d'info,
Le gars veux règler les soupapes lui même, mais il ne sait pas ce que c'est.

Je serais curieux de savoir combien de problèmes et de pannes sont généré par les utilisateur de réplique, ou qui sont le résultat d'un mauvais réglage.

Comme il s'agit d'une réplique on ne craint pas de la bricoler soit même et de la modifier soit même.
Si c'était du Honda neuf, déjà pendant 2 ans on y toucherai pas, car on aurait trop peur de perdre la garantie. Et de ce fait on ferait moins de conneries.

Je ne suis pas en train de dire que les répliques sont irréprochables, bien au contraire. Mais je pense que parfois on est les propres responsables de ses propres pannes.
@+
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyMar 13 Oct - 18:07

spiritdax a écrit:
je pense aussi, que le fait que cela soit du chinois, on crie de suite au loup, a la moindre petit pépin.
Ensuite, sur les répliques tout le monde bricole, et beaucoup tâtonne, Il y a qu'a voir le nombre de demande d'info,
Le gars veux règler les soupapes lui même, mais il ne sait pas ce que c'est.

Je serais curieux de savoir combien de problèmes et de pannes sont généré par les utilisateur de réplique, ou qui sont le résultat d'un mauvais réglage.

Comme il s'agit d'une réplique on ne craint pas de la bricoler soit même et de la modifier soit même.
Si c'était du Honda neuf, déjà pendant 2 ans on y toucherai pas, car on aurait trop peur de perdre la garantie. Et de ce fait on ferait moins de conneries.

Je ne suis pas en train de dire que les répliques sont irréprochables, bien au contraire. Mais je pense que parfois on est les propres responsables de ses propres pannes.
@+

+1
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyMar 13 Oct - 18:10

uneak a écrit:
spiritdax a écrit:
je pense aussi, que le fait que cela soit du chinois, on crie de suite au loup, a la moindre petit pépin.
Ensuite, sur les répliques tout le monde bricole, et beaucoup tâtonne, Il y a qu'a voir le nombre de demande d'info,
Le gars veux règler les soupapes lui même, mais il ne sait pas ce que c'est.

Je serais curieux de savoir combien de problèmes et de pannes sont généré par les utilisateur de réplique, ou qui sont le résultat d'un mauvais réglage.

Comme il s'agit d'une réplique on ne craint pas de la bricoler soit même et de la modifier soit même.
Si c'était du Honda neuf, déjà pendant 2 ans on y toucherai pas, car on aurait trop peur de perdre la garantie. Et de ce fait on ferait moins de conneries.

Je ne suis pas en train de dire que les répliques sont irréprochables, bien au contraire. Mais je pense que parfois on est les propres responsables de ses propres pannes.
@+

+1

+100
Comme me dit souvent mon père : "quand tu sais pas touche ton Q !"
Mais bon sa n'empêche pas qu'il faut pratiquer pour apprendre , mais des fois mieux vaut laisser un garagiste qui connaît "BIEN" son job...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum EmptyMar 13 Oct - 21:41

Surtout qu' en changeant quasiment toutes les pièces d'origines, par des pieces "haut de gamme"

(amortisseurs,pneus,freins,bras oscillant,freins,ect.. )

Au final, on a un engin plus fiable qu'une machine qui a 30 ans, et en plus comme le dit uneak, beaucoup de répliques ne se ressemblent pas, contrairement aux vrais dax 70

Aprés c'est un discours sans fin, comme les porschistes et les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum   Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répliques de m...
» nombre chevaux dax ?
» Repliques?
» vrai Dax ou répliques
» nombre de tours maxi pour un moteur skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: