Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PROB démarrage 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PROB démarrage 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PROB démarrage 125 skyteam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max31
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2009

PROB démarrage 125 skyteam Empty
MessageSujet: PROB démarrage 125 skyteam   PROB démarrage 125 skyteam EmptyMer 30 Sep - 9:18

Bonjour,

Ce matin mon Dax 125 skyteam n'a pas voulu démarrer correctement...
Depuis jeudi dernier tout va bien je totalisais 210 km , je rode tranquillement, je le prends pour aller bosser.
Mais ce matin je mets le starter comme dhabitude, je démarre, il tourne pendant 1 minute sans problème, je baisse le starter pour partir comme dhab, et la il cale, j'ais essayé de redémarrer pendant 15 minutes démarreur éléc+ kick rien a faire...
Seul diff entre hier soir et ce matin, hier soir jy est calé un filtre à essence....
J'avais quand même gardé un morceau de durite neuf au cas ou (je suis prévoyant)
Donc je place le morceau de durite neuf, sans le filtre a essence et la toujours pareil, ne démarre plus... peut être l'ai-je noyé ?
JE sais pas quoi faire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/mon-gold-125-r
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

PROB démarrage 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: PROB démarrage 125 skyteam   PROB démarrage 125 skyteam EmptyMer 30 Sep - 9:28

salut enlève la bougie et mets lui plusieurs coups de kick ou démarreur essaie déjà ça à+ ludo
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

PROB démarrage 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: PROB démarrage 125 skyteam   PROB démarrage 125 skyteam EmptyMer 30 Sep - 12:23

salut

quand tu as remis la durite as tu fait couler de l'essence ?
le robinet est placer assez haut par rapport au reservoir et tu peus avoir une bulle d'air qui se forme, quand les durites sont pleines d'essence, il y a un effet de syphon jusqu'au carbu.
c'a m'est arrivé une fois que cela se desamorce (passage trop tardif sur reserve)
qd j'ai refait le plein le reservoir s'est remplis a ras bord et d'un seul coup le niveau a baissé du volume du puit du bouchon et la il est repartis au premier coup de kick .
Alors que la durite de reserve laissait bien couler de l'essence, mais ca ne suffisait pas a reamorcer le carbu apparement

Apres +1 avec Ludovic verifie la bougie si elle est pleine d'essence essuie la et purge le cylindre

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
max31
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2009

PROB démarrage 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: PROB démarrage 125 skyteam   PROB démarrage 125 skyteam EmptyMer 30 Sep - 14:23

alors du nouveau ca avait pas lair bien grave, jai nettoyé la bougie qui cetait bien encrassé de ce matin (noyé) + vidage de cuve du carbu et la cest reparti niquel !

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/mon-gold-125-r
Contenu sponsorisé





PROB démarrage 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: PROB démarrage 125 skyteam   PROB démarrage 125 skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROB démarrage 125 skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob démarrage, réglage carbu ?
» 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob.
» PB démarrage skyteam 125
» Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique
» Problème démarrage + cale à l'arrêt Dax Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: