| 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. | |
|
+5patxi Bojo xxdax34xx Djausse lanegris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lanegris Bavard
| Sujet: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Mar 30 Aoû - 22:45 | |
| [ https://i.servimg.com/u/f40/16/80/26/99/p1050511.jpg Le voici. Sauf que j'avais commandé le liberator ( le vert kaki avec une étoile sur le cadre) il démarre..ce qui est bien et il roule la selle c'est un peu comme quand on est assis sur le bord d'un trottoir ( c normal...ah bon) bonus il a le fil de masse déndué ! bon... c'est chinois... il fallait s'y attendre si je le renvois je pense que le prochain aura autre chose ,peut ètre pire ! qu'en pensez vous ? amitiés | |
|
| |
lanegris Bavard
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Mar 30 Aoû - 22:51 | |
| Je l'ai eu chez europa motor. et non pas queen....comme indiqué dans le titre. Ils m'ont demandé d'envoyer une photo. j'attend de voir. http://www.europa-motor.com/motos/motos_homologuees_route/moto_homologuee_route-Skyteam® importé par Queen Garden®-6-orange.html en vert kaki décidément, ça veut pas, même dans l'adresse, c'est le orange qui sort. | |
|
| |
Djausse Langue pendue
| |
| |
lanegris Bavard
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Mar 30 Aoû - 23:00 | |
| ah ç'est certainemnt du bon gaz chinois..inconnu chez nous ! je ris ...jaune. je suis content qd même.........mais c'est drole non ? quand on achète ce genre de matos il faut rester zen et garder le sourire. enfin, j'attend de faire qqs kms...... mon sens de l'humour pourrait en prendre un coup. | |
|
| |
xxdax34xx Langue pendue
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Mar 30 Aoû - 23:03 | |
| Oui c'est vrai c'est sympa cette couleur et peu répandue | |
|
| |
Djausse Langue pendue
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Mar 30 Aoû - 23:15 | |
| - lanegris a écrit:
- ah ç'est certainemnt du bon gaz chinois..inconnu chez nous !
je ris ...jaune. je suis content qd même.........mais c'est drole non ? quand on achète ce genre de matos il faut rester zen et garder le sourire. enfin, j'attend de faire qqs kms...... mon sens de l'humour pourrait en prendre un coup. Je suis sûr que tu vas te régaler avec. Vraiment je le trouve trés chouette dans cette couleur. | |
|
| |
lanegris Bavard
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Mer 31 Aoû - 23:22 | |
| le voici tout déballé avec 5 kms au compteur (il en avait 1 à son arrivée) ça fait beau neuf .........mais après ? le protéger de la rouille..comment faire j'ai passé du wd40 un peu partout,c'est pas suffisant à mha. car en normandie : il pleut ! sisi. | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Jeu 1 Sep - 0:02 | |
| Il est beau ton dax Tu le fiabilises un peu et ca roule, pas de pb. Moi j'ai bientot 2000 kms et franchement je suis pas decu. A+ En Normandie, il fait beau plusieurs fois par jour | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Jeu 1 Sep - 7:43 | |
| Tu a verifié la boulonnerie ? Cad resserer tous les boulons ? A ta place je le ferai, j'ai 1 ami qui a eu qqles blemes. Il a du chercher qqles boulons et ecrous
bon ride !!!!!!!!!!!
@+ | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Jeu 1 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
sweet Langue pendue
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Jeu 1 Sep - 11:15 | |
| - lanegris a écrit:
le voici tout déballé avec 5 kms au compteur (il en avait 1 à son arrivée) ça fait beau neuf .........mais après ? le protéger de la rouille..comment faire j'ai passé du wd40 un peu partout,c'est pas suffisant à mha. car en normandie : il pleut ! sisi. Heu honnêtement si tu commences avec ces aprioris là, revends le car tu n'as pas fini sinon Moi en 3000 km (gorilla 125) j'ai juste eu la centrale cligno qui a claqué ... et c'est tout. | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Jeu 1 Sep - 11:18 | |
| ben il a raison passe de temps en temps du dw40 | |
|
| |
lanegris Bavard
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Jeu 1 Sep - 12:01 | |
| Non sweet , je n'ai pas d'appriori je suis juste lucide (au vu de la lecture de ce forum d'ailleurs) Il faut savoir qu'on en a pour son argent c'est tout il faut l'avoir à l'esprit et veiller à pas mal de petites choses. ( je surveille les boulons et vais changer l'huile rapidement ) Cet engin n'a rien à voir avec ma XL Honda® 125 qui à 33 ans et tourne comme une horloge sans aucun souci. Mais je suis tres heureux de cette acquisition et j'apprécie qu'il y ait des passionnés, s'il y a des rencontres en Normandie, je serais content d'y participer. | |
|
| |
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Jeu 1 Sep - 12:15 | |
| Tu es d'où en Normandie ? | |
|
| |
lanegris Bavard
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Jeu 1 Sep - 12:26 | |
| - Pierre76 a écrit:
- Tu es d'où en Normandie ?
en seine maritime à rouen | |
|
| |
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Jeu 1 Sep - 13:15 | |
| Moi Dieppe C'est rare les dax par chez nous | |
|
| |
lanegris Bavard
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Jeu 1 Sep - 13:24 | |
| Pouvez vous me dire la raison pour laquelle il n'y a qu'une rondelle en cuivre sur seulement un des 4 boulons du haut de moteur ? Vous pouvez admirer en même temps le magnifique antiparasite ! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. Jeu 1 Sep - 13:29 | |
| - lanegris a écrit:
Pouvez vous me dire la raison pour laquelle il n'y a qu'une rondelle en cuivre sur seulement un des 4 boulons du haut de moteur ? Vous pouvez admirer en même temps le magnifique antiparasite ! Bonjour, Tout simplement pour faire "étanchéité" ..... l'huile moteur circulant le long de ce gougeon .... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. | |
| |
|
| |
| 1er dax Skyteam® importé par Queen Garden® et 1er prob. | |
|