Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blablaman
Bavard
blablaman


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique Empty
MessageSujet: Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique   Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique EmptyJeu 15 Oct - 18:27

Bonsoir,
Premier jour où j'amène ma réplique a mon lycée tout l'allée ce passe bien (environ 3 Km).
En fin de journée je repars chez moi et mon Skyteam cale me disant que ce n'est pas bien grave il me reste 1/4 du réservoir. Je redémarre sur Réserve et 100 mètres plus loin il recale et refuse de redémarrer. Je l'ai poussé sur environ 4Km pour faire le plein et dès le plein fait mis sur ON j'essaie de redémarrer mais rien juste des boum boum qui ne met pas le moteur en marche.
Le caissier me dit que c'est la bougie qui doit être encrasser (je n'ai que 80km au compteur). De retour chez moi j'enlève et nettoie l'antiparasite et avec une clé a bougie enlève puis nettoie la bougie mais le moteur ne décide toujours pas de démarré.
Je n'ai rien modifié sur mon Skyteam faute de temps a par la batterie j'en ai mis une a Gel.
Savez vous d'où cela peut venir ?
PS: il a plut aujourd'hui


Dernière édition par blablaman le Jeu 15 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique   Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique EmptyJeu 15 Oct - 18:50

tu e evidament tenté de démarere au kick ?
Revenir en haut Aller en bas
blablaman
Bavard
blablaman


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique   Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique EmptyJeu 15 Oct - 18:54

Oui j'ai tenté le kick mais le moteur refuse de démarré Sad
Revenir en haut Aller en bas
blablaman
Bavard
blablaman


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique   Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique EmptyJeu 15 Oct - 20:44

J'ai regardé la bougie du 50cc et de mon 125 celle du 50 des chiffres et lettres que je ne connais pas et sur la 125 c'est écris NGK…
C'est surement une bougie chinoise.
J'ai remplacé par la NGK et le moteur démarre au kick mais dès que je tourne l'accélérateur le moteur ce coupe.
Revenir en haut Aller en bas
blablaman
Bavard
blablaman


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique   Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique EmptyJeu 15 Oct - 21:07

Je crois que j'aurais pas du mettre la bougie du 125 il parait que c'est pas bon.
J'irais acheté une bougie NGK CR6HGP série Platinum.
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique   Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique EmptyJeu 15 Oct - 22:18

Ca, ca sent la caca au carbu ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique   Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique EmptyVen 16 Oct - 16:43

blablaman a écrit:
J'ai remplacé par la NGK et le moteur démarre au kick mais dès que je tourne l'accélérateur le moteur ce coupe.
Essaye avec du starter.. S'il tient un peu plus, c'est presqu'à coup sûr ton gicleur principal qui est bouché...
Si tu as de la chance, la seule aspiration du starter peut suffire à faire "avaler" la cochonceté..
Sinon (cas le plus fréquent) il faut nettoyer les gicleurs. Et la cuve pendant que tu y es.
Et ouvrir pour ouvrir, nettoyer toute l'alimentation, sujet "x" fois vu ici.

Les Chinois mettent dans le moteur leurs restes d'huile à nem.
Et leur trop-plein de sable du barrage des Trois-Gorges dans les réservoirs.
Une façon comme une autre de se débarrasser des déchets..
Revenir en haut Aller en bas
blablaman
Bavard
blablaman


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique   Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique EmptyVen 16 Oct - 22:04

Vidé le réservoir par le carburateur puis j'ai changé la bougie remplie le réservoir au starter rien et au bout de 2-3 kick le moteur a du avalé la saleté et tout va bien il roule impec merci tout le monde Smile enfin surtout a Monkey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique   Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage avec skyteam dax 125
» Problème démarrage + cale à l'arrêt Dax Skyteam
» PROBLEME sur dax skyteam 50cc
» Probleme skyteam 50cc
» Problème Dax 50cc SKYteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: