Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de demarrage avec skyteam dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de demarrage avec skyteam dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 probleme de demarrage avec skyteam dax 125

Aller en bas 
+2
patxi
thomasweeds
6 participants
AuteurMessage
thomasweeds
Nouveau
thomasweeds


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2010

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyMer 1 Sep - 8:28

bonjour , j'ai recuperé un dax 125 sky team il ya une semaine.

la premiere foie je l'ai demarré sans acun probleme. sauf qu'au point mort l'engin ete au taquer . au bout d'un km il a callé et depuis plus moyen de le demarré , je ne sais plus quoi faire.aider moi les gens.

de plus je ne sais pas comment marche le starter placer au niveau du carbu.

et encore moins regler le carbu , qui avant qu'il ne demarre plus ete en rupture.(peut etre la cause de mon probleme.
merci d'avance.thomas.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyMer 1 Sep - 11:03

On ne comprend pas ce que tu racontes!essaye d'etre + clair dans tes descriptions
au point mort ete au taquet ????????
avant qu'il ne dmarre plus ete en rupture!!!!!!

D'abord avant qu'on te reponde passe par la case presentation!(tu prends pas 10000)
Je te le dis parce qu'on va te faire la remarque!!!!!!!!!!
Mets des photos, c'est + facile A +
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyMer 1 Sep - 11:06

J'essaye de comprendre tes explications en petit negre.L'accelerateur est bloqué ?
Change de bougie par la meme occasion
T'as de l'essence ? boul7
Revenir en haut Aller en bas
thomasweeds
Nouveau
thomasweeds


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2010

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyMer 1 Sep - 12:02

ok patxi , dsl de ne pas avoir complete mon profil , je suis tout nouveau depuis ce matin.

je vais essayer de reprendre les causes de mon problemes.

mon dax 125 skyteam ne demarre plus ,
cependant avant qu'il ne demarre plus , le moteur au point mort me donné l'impression qu'il était a font , et l'accelerateur n'etait pas bloqué .

au bout d'un km il c'est arreté , il avait encore de l'essence .certe pas beaucoup mais encore assé pour faire le km en sens inverse.

de plus je ne c'est pas comment bien utilisé le starter (ou plutot dans qu'elle position l'utilisé et de plus je ne vois pas les vis pour reglé le rallenti. (((((j'ai dans mon garage un autre dax beaucoup plus simple , c'est un 110. ))))))

brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyMer 1 Sep - 12:25

Demonte ton carbu, pour commencer, j'ai l'impression qu'il est bouché.
Regarde si tu as 1 etincelle a la bougie.
Tu dois avoir des topics sur le demontage du carbu,
1 fois que tu as fais ça tu nous tiens au courant
A +
On va essayer de te donner 1 coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
thomasweeds
Nouveau
thomasweeds


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2010

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyMer 1 Sep - 13:30

merci beaucoup je vais proceder au demontage a plus l'ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyMer 1 Sep - 16:36

Vérifie que tu n'a pas non plus de prise d'air au niveau des joints:
pipe admission / moteur
et
pipe admission / carburateur

++
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyMer 1 Sep - 18:59

salut

regarde aussi le bouchon du reservoir , on ne sait jamais.

a+

Revenir en haut Aller en bas
thomasweeds
Nouveau
thomasweeds


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2010

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyVen 3 Sep - 11:01

ok j'ai reussi a le redemarrer en purgent le carbu , maintenant j'aimerais savoir comment reggler celui ci.???????
Revenir en haut Aller en bas
Flo 06
Bavard
Flo 06


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2010

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyVen 3 Sep - 11:09

thomasweeds a écrit:
ok j'ai reussi a le redemarrer en purgent le carbu , maintenant j'aimerais savoir comment reggler celui ci.???????

Bonjour, est-ce que le moteur tourne correctement maintenant? (Si non, décrire les symptômes)
Revenir en haut Aller en bas
thomasweeds
Nouveau
thomasweeds


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2010

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyVen 3 Sep - 11:17

le moteur demarre , mais par contre il tourne trop vite au point mort , il ya surment un reglage a faire au niveau du ralenti , mais sur le dax 125 je ne sais pas faire.j'ai mi une photo du carbu sur mon avatar ,

ps : j'arrive pas a envoyer de photo sur les reponse que je met. dsl.

mais si tu peut me dire comment le regler ce fichu carbu , je t'en remerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Flo 06
Bavard
Flo 06


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2010

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyVen 3 Sep - 11:33

Je ne peut pas t'aider pour les photos, je suis tout nouveau sur ce forum, dsl

Donc, vu la photo tu as le carbu d'origine (mikuni 22). Si je me souviens bien la vis de réglage du régime de ralentit est tout simplement la vis apparente côté droit du carbu (côté échappement).

Une fois le régime de ralentit réglé, tu peux attaquer le réglage complet du carbu (Voir sujets complets sur ce forum dans la fonction "recherche"), mais si ton dax marchait bien avant avec ce carbu, il n'y a aucune raison de le rerégler.

Ton problème (montée en régime et cale) ressemble à une mauvaise arrivée d'essence, donc gicleurs ou durites bouchés.

P.s.: Pour info, la vis de richesse (ou d'air) est située sur la face avant du carbu (du côté pipe d'admission).Pour y accéder il faut passer un embout de tournevis court par le bas... Pas très accessible.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyVen 3 Sep - 11:35

Salut,

Pour les réglages carbu c'est par ici les infos:

https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/reglage-carbu-t959.htm

Pour mettre des photos c'est expliquer dans la section PHOTOS et VIDEO au début:

https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/explications-pour-inserer-vos-photos-t691.htm

++
Revenir en haut Aller en bas
thomasweeds
Nouveau
thomasweeds


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2010

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyVen 3 Sep - 11:41

merci les amis , a plus sur les routes de montagnes. brice4
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyVen 3 Sep - 14:14

Je voulais te dire que tu avais 1 topic pour le reglage du carbu, mais thomas a fait le necessaire.
la mecanique est 1 question de logique, si tu as de 'lelectricité, ça demarre pas , c'est la carburation, si ça demarre pas , c'est l'inverse!
Tout 1 question de logique!
Bon ride !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 EmptyDim 5 Sep - 12:07

Peut l'aiguille du boisseau ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage avec skyteam dax 125   probleme de demarrage avec skyteam dax 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarrage avec skyteam dax 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique
» Problème démarrage + cale à l'arrêt Dax Skyteam
» pas de démarrage avec dax neuf ...
» Probleme avec skyteam 50
» probleme avec un dax skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: