| White Dax Honda | |
|
+51Renton502 bouffeur27 Paul404 damdaxvar dh-rider tupac3 thomas GIGI84 otaket34 sonnycrocket ROUQUIN djcedric lapincompris Madame Ballack ubudju Patt jchri20130 LUDOVIC Little-Bastard CEDRE46 DESMODAX juju13210 noupo2a toff christian crazydax Audinette yax basss30 Gaët Zento DAN974 vhdb destroyvespa homer13 niko0704 TeO MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x relaxdax gibsonsg adrol Gawel ernest84 MethodMan freddy2nimes max31 lemerou83 bib2b Socrate ballack benhur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jchri20130 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 30 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 31 Jan - 20:57 | |
| Salut ! Ca y est , j'ai enfin pu testé ce Nice > que du bonheur Moteur très agréable , bien nerveux aussi la boite est tres souple , c'est nickel .... Vraiment content ... je vais essayer un pignon de 15 , actuel je suis en 16/31 et je trouve que ça tire un poil long ..... j'attends toujours les gardes boues , quelques petites bricoles à faire encore mais le "gros" est fait *les pneus SAVA accrochent très bien ... excellent pneu > je conseille Quelques tofs by day @+ | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 31 Jan - 21:35 | |
| Salut benhur il tire mieux que ton ex 140 lifan ce Nice? Tu lui a mis quoi comme carbu? | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 31 Jan - 21:46 | |
| Salut !
j'ai pas pu trop tester ... pas de plaque car pô de garde boue Grrrrrrrr mais premier ressenti > oui pas loin du 140 Lifan ... un peu plus pechu que le 125 Lifan .... ça c'est sur et avec un vm24
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 1 Fév - 0:44 | |
| ton dax est top benhur, puis la avec les jantes et le pneus "taille basse" tu nous a régalé, tu tape pile dans mes gouts niveau machine "stock", y'avait que les boudins qui me gênaient au niveau de la ligne...
vivement les gardes boue! |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 1 Fév - 12:18 | |
| c'est clair, tu t'es frisé... perso j'aurais peind les moyeux en vert "autocollant" pour trancher un peu... mais bon...."white is white" chapeau bas ps: tu sais qu'il y'a un gars sur le forum qui attend ton signal pour t'envoyer un mandat ??? _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 1 Fév - 12:34 | |
| beh il pete aussi sans garde boue | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 1 Fév - 23:43 | |
| Merci les gars > ça fait plaizzzzzzzzz
Patt > je pense à toi , fin de semaine tu auras ça
@+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 0:17 | |
| Salut ! il est quasi fini .... Yesssss Manque plus que le klaxon , qui va etre repeind ... un petit coup de jeunesse LoL le manchon du vm24 est plus que douteux , trop souple et du coup le carbu bouche pas mal .... et quelques prises d'air Du coup j'ai cimmandé un autre , un kitaco , qui sera beaucoup plus rigide et tant qu'à faire , pour finir en beauté , une nouvelle pipe de ma ma marque préferé Je suis très satisfait du moteur ... il marche très bien , à tous les régimes ... et tourne rond/nickel ... une petite merveille ce NICE Quelques tofs @+ | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 0:57 | |
| Merci Zento !!!
Je connais un Gogo qui va l'être aussi bientot | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 11:01 | |
| *** SERIE DE PHOTOS DE L EVOLUTION DU WHITE DAX HONDA *** A l'achat , lorsque je suis allé le chercher en Octobre à TOULON : > Kick TAKEGAWA > Cache chaine chromé > Kit KEIHIN PC20 KITACO > Filtre KITACO > Selle repro HONDA > Pot KITACO Old Style > Sticker "antique" by Otaket > béquille G CRAFT > Bouchons Valve HONDA Démontage du dax pour un nettoyage et upgrade moteur : > changement visserie par de l'inox > Achat divers pieces HONDA ( TMR ) > polissage tambour AR et AV , pédale de frein , amortisseurs , pattes ..... etc etc etc > Moteur HONDA NICE 110 > Carbu MIKUNI VM24 > Pneus SAVA 120/70 > Couronne AR 31 > Jantes G CRAFT 3'5 X 2 > Jauge G CRAFT > Cache soupapes G CRAFT > Sélecteur G CRAFT > Cache écrou G CRAFT A venir > chaine renforcée > Manchon KITACO et pipe orientable G CRAFT @+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 11:23 | |
| salut ça le fait bien à l'arrivée, je pense qu'il serait prudent de monter des amortos plus durs à l'arrière, j'avais l'aissé ceux d'origine sur mon dax rouge et ils avaient tendance à sautiller dans les virages à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 11:25 | |
| Salut !
ouep , c'est vrai qu'il tremblotte un peu ........
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 11:28 | |
| terrible! un des plus beau 6v! avec une bonne gueule, sans trop s'écarter de l'origine! |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 11:33 | |
| salut oui, surtout quand t'es en appui dans les virages, t'as l'impression que les amortos n'arrivent plus à plaquer le pneu sur la route pour ce qui est de la pipe de 24 j'ai une faddy sur le dax et ça ne pose aucun problème, surtout depuis que yos les livre avec le manchon collé on a testé plusieurs types de carbus de 24 et de 26 et ça passe nickel, y compris un "koko" à boisseau plat, copie du koso qui est lui même une copie de keihin aussi surprenant que cela puisse sembler les perfs étaient comparables à celles d'un keihin original, à mon avis il sortait des mêmes usines que le koso à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 11:42 | |
| - lukalafaget a écrit:
- terrible! un des plus beau 6v! avec une bonne gueule, sans trop s'écarter de l'origine!
Merci Luka !!!!!!!!! | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 18:12 | |
| Salut ,un tres joli dax que ta la benhur ..... Le moteur niveau perf ca donne quoi ... a+. | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 18:46 | |
| Salut Bib !!!
Le moteur c'est que du bonheur , ça envoie pas mal , mieux que le LIFAN 125 que j'avais avant (avec dellorto 26) il y a de la pêche à "tous les étages" .... il tourne bien rond c'est nickel .... j'aimerai bien l'upgrader par la suite ( kit akunar > piston + cylindre > 141cm3 avec la bielle d'origine) , mais là le freinage suivrait plus , déjà que là c'est limite..... mais ça va encore ....... et une modif de disque à l'avant coute cher à moins de souder soi même Pour l'instant je me fais la main sur ce NICE ....... LoL
@+ | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 19:07 | |
| J'essayais de voir aussi pour un frein a disque sur fourche méca, c'est pas donné ouais !!
Vraiment beau, y'a juste deux trucs que j'aime pas, les pneus et le protege chaine chromé, mais je pense que ça doit rendre mieux en vrai.
C'est de la peinture sur les carters ? Il se polisse ? | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 21:12 | |
| oui c'est de la peinture ... sur les carters
Je sais pas si ça se polit ....
@+ | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 21:48 | |
| c'est de l'alu donc oui ça ce polis! Pour mettre un frein à disque à l'avant vous savez les pièces necessaires? | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 22:28 | |
| il y a du taf ... surtout pour les novices comme moi ... LoooOL
Baton de fourche avec patte soudée G Craft en fait mais pas donné ... http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/tube-fourche-pour-etrier-brembo-p-946.html a moins de souder soi même comme dit plus haut , mais là faut pas se louper
Etrier , disque , maitre cylindre , moyeu je suppose? et j'en passe ....
> env 300/400 e au final je pense .... | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 22:41 | |
| Je suis pas sur mais il doit y avoir une patte d étrier qui se fixe sur les tubes d origine ot elle se prend sur l axe de roue et la buté pour le tambour . Si je trouve un lien je vous le post a+. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 22:49 | |
| - bib2b a écrit:
- Je suis pas sur mais il doit y avoir une patte d étrier qui se fixe sur les tubes d origine ot elle se prend sur l axe de roue et la buté pour le tambour .
Si je trouve un lien je vous le post a+. Bonsoir, J'ai un modèle et je suis en train d'en faire fabriquer ... pour plusieurs modèles d'étriers .... Vive l'artisanat Français .... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Dax Honda | |
| |
|
| |
| White Dax Honda | |
|