| White Dax Honda | |
|
+51Renton502 bouffeur27 Paul404 damdaxvar dh-rider tupac3 thomas GIGI84 otaket34 sonnycrocket ROUQUIN djcedric lapincompris Madame Ballack ubudju Patt jchri20130 LUDOVIC Little-Bastard CEDRE46 DESMODAX juju13210 noupo2a toff christian crazydax Audinette yax basss30 Gaët Zento DAN974 vhdb destroyvespa homer13 niko0704 TeO MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x relaxdax gibsonsg adrol Gawel ernest84 MethodMan freddy2nimes max31 lemerou83 bib2b Socrate ballack benhur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 22:52 | |
| Salut M@X !
donne nous des news sur ces pattes ... ça peut interesser LoL t'as des photos?
@+ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 22:59 | |
| - benhur a écrit:
- Salut M@X !
donne nous des news sur ces pattes ... ça peut interesser LoL t'as des photos? @+ Re, C'est en étude pour de petites séries .... J'attends la tarification ... Je suis partis d'un modèle G'craft ... et pour les étoiles pour jantes 12 pouces c'est en cours aussi avec des variantes de formes différentes ... Attendez ... patience .... @+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 5 Fév - 23:04 | |
| et les moyeux obliger de tout changer ou on peut adapter? Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de francais qui ont fait la modif contrairement aux japonnais qui ont tous des freins à disque.. | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 6 Fév - 3:23 | |
| Signé G Craft je crois | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 6 Fév - 10:37 | |
| C'est beau !!!
J'y ai pensé , G Craft l'a fait .... LLLooooLLL | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 6 Fév - 10:49 | |
| y'a mieux, plus ingénieux et moins cher chez faddybike (à mon humble avis) : du coup on conserve le baton d'origine. a+ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 6 Fév - 11:06 | |
| - Zento a écrit:
- y'a mieux, plus ingénieux et moins cher chez faddybike (à mon humble avis) :
du coup on conserve le baton d'origine. a+ Bonjour Franck, Mieux ... je ne sais pas ?... moins cher c'est sur !!!... Mais ce sont exactement les mêmes pièces ... de forme différentes ... regarde bien les tofs de Socrate .... lol ... Dans les deux cas ... tu gardes ta fourche ''pompe a vélo'' ... Cela se ''prend'' sur l'axe de roue et le carré qui empèche de tourner la flasque de machoire a tambour ... @+ NB: ..... il neige toujours sur l'écran .... en Corse? ... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 6 Fév - 11:30 | |
| l'autre systeme, c'est bien du g'craft mais à plus de 7000y la petite patte alu.... Ils montent également du brembo avec le baton modifié (à près de 170e la paire de batons) sur les fourches 6v. Si vous voulez plus de détails : http://www.g-craft.com/catalog2009/book34.html page 44 et 45. Mais ca reste horriblement cher pour ce que c'est (comme toujours chez g'craft) a+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 6 Fév - 11:32 | |
| salut oui il existe effectivement des batons de fourche avec platine support d'etrier chez g craft (part # 33171), je pense qu'un bon soudeur doit pouvoir faire l'adaptation sur une fourche d'origine (un pote l'avait fait sur un monkey jincheng) c'est plus un choix esthétique que perf dans la mesure où ça permet de conserver la fourche d'origine pour ce qui est du freinage je pense que le seul fait de monter des garnitures kitaco devrait déjà bien arranger les choses je ne sais pas ce que donnent les fixations rapportées dans le temps car elles ne sont fixées que par l'axe et la butée de fourche, je pense que ça doit prendre du jeu à la longue il faudrait avoir des retours sur les différents montages, je vais déjà récupérer des infos auprès de yos sur le modèle faddybike je n'ai aucune info sur le fait que les japonais montent tous des freins à disque à l'avant sur leur dax, les particuliers n'étant pas particulièrement branchés prépas sinon il neige toujours en montagne en corse à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 6 Fév - 11:56 | |
| Et comment ça se passe niveau moyeux ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 6 Fév - 12:12 | |
| salut ce sont des moyeux de monkey avec étoile de 10 correspondant au diamètre des flasques ou bien usinage du moyeux d'origine avec une entretoise pour adapter un disque au choix, on ne peut pas monter un moyeux de réplique car le disque est de l'autre côté la majorité des pièces tuning vendues au japon étant destinée aux monkey il faut toujours trouver la pièce approchante pour l'adapter sur le dax pour ce qui est des prix chez g craft c'est parce que ce sont majoritairement des pièces destinées à des véhicules qui seront ensuite engagés en compétition au japon les garages qui font les prépas ne se soucient donc pas trop des tarifs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 6 Fév - 17:14 | |
| je sais pas pour vous mais personnellement ça me ferait chier de pas avoir le meme style de moyeux à l'avant et à l'arrière. Je suis plus pour une adaptation des moyeux d'origine et si possible avoir le frein coté gauche pour avoir un frein à disque en lieu et place des freins à tambour exitant.. Je me lancerais bien dans l'adaptation mais j'aimerai éviter d'acheter des parts non compatible.. au vu des prix ça serait dommage lol | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 6 Fév - 17:50 | |
| +1 pour le moyeu ....... dommage d'avoir un moyeu différent , si c'est le cas je reste avec mes tambours ou à moins de bidouiller le moyeu d'origine | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 6 Fév - 18:59 | |
| pourquoi ne pas modifier son moyeux pour obtenir ça: http://www.ultra-discount.com/images/big/54111-Z1000.jpg
puis on met le systeme à socrate (support étrier + étrier)
et avec des entretoises (une à droite du moyeux et d'autres entre le moyeux et le disque) on controle le bon centrage de la roue par rapport à la fourche..
Il faut aussi pouvoir mettre un entraineur de compteur http://www.motorkit.com/catalog/p2272/entraineur-compteur-10-pouces/product_info.html
sinon pourquoi les moyeux de répliques ne conviennent pas? | |
|
| |
ubudju Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 6 Fév - 21:25 | |
| tu peux essayer un moyeu de replique en inversant les tubes de fourches, à voir si l edisque ne touche pas la butée sur le tube de fourche. Et puis faire des entretoises de centrage et une patte de fixation d'etrier maison... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 7 Fév - 18:07 | |
| Salut ! Petite tof du jour avec le klaxon 6V Certes il ne fonctionne pas , mais pour rappeler que c'est un 6V à la base Pipe reçu hier , vraiment tres belle , jamais déçu avec eux manque plus que le manchon kitaco et ce sera nickel Et petit Test avec le GPS , calé entre les jambes ... > 97 km/h et pas couché ... LoL M@X , rappelles moi ta transmission avec le NICE sur le 40th ? je suis loin de tes 115km/h @+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 7 Fév - 19:16 | |
| Ben 97 km/h , attention tu te traine. Quand tu cale ton gps entre les jambes , leve ton pied du frein _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 7 Fév - 19:27 | |
| SUPERBE YA PAS D\'AUTRES MOTS tu t\'es gavé sur le projet il me tarde de voir tout ça à la prochaine balade
Dernière édition par relaxdax le Dim 7 Fév - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 7 Fév - 19:28 | |
| Benhur ton Dax est magnifique Très belle resto félicitation +++ _________________ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 7 Fév - 19:29 | |
| pour etre plus précis ... le GPS calé entre mes couilles .... LoL
mais bon 97 GPS > env 100/105 compteur voiture
mais pour etre franc >je m'attendais à +
mais par compte , pas mal de couple @+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 7 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 7 Fév - 21:58 | |
| - benhur a écrit:
- merci Audinette !!!
et moi LoL | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 7 Fév - 22:07 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 7 Fév - 22:13 | |
| Merci Relax ..... LoL
j'avais pô vu ton message
tu cherches l'embrouille Homer ??? LooooL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Dax Honda | |