| White Dax Honda | |
|
+51Renton502 bouffeur27 Paul404 damdaxvar dh-rider tupac3 thomas GIGI84 otaket34 sonnycrocket ROUQUIN djcedric lapincompris Madame Ballack ubudju Patt jchri20130 LUDOVIC Little-Bastard CEDRE46 DESMODAX juju13210 noupo2a toff christian crazydax Audinette yax basss30 Gaët Zento DAN974 vhdb destroyvespa homer13 niko0704 TeO MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x relaxdax gibsonsg adrol Gawel ernest84 MethodMan freddy2nimes max31 lemerou83 bib2b Socrate ballack benhur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 8 Jan - 15:26 | |
| Bon arretez les gars !!! vous voulez me casser le moral / regretter mon achat ? je suis <<< bien entendu >>> au courant de la mauvaise et de la bonne réputation de ces moteurs ......... l'avenir me le dira | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 8 Jan - 15:32 | |
| non ne t'inquiéte pas! moi je ne parle que de mon cas.... de plus le tiens à l'air bien reconditionné avec ses carters centraux tout neuf... bonne resto à toi et bon courage @+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 8 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 8 Jan - 16:18 | |
| salut oui, quand je dis "plus personne n'en fait rentrer" je veux dire" plus personne de sérieux", j'exclue de fait sammy mais je pense que t'avais corrigé de toi même après si son petit business marche bien tant mieux pour lui, le gros problème c'est pour les pannes qui surviennent au bout d'un an, comment se passe la garantie? et pour ce qui est des rondelles et des boulons de quincaillerie? ils entrent dans la garantie eux aussi ou bien en sont exclus car ce ne sont pas des pièces d'origine? il ne faut pas déconner, tu sais très bien qu'on ne peut pas garantir un moteur rénové à la sauce thai, il faudrait le mettre en pièces à la réception, faire le tri entre les pièces neuves (peu nombreuses), les moitiés usées, les pas d'origine (nombreuses) les complètement nazes bricolées pour durer un peu (très nombreuses) etc... je devine déjà ce que tu vas me répondre: tant qu'il y aura des gogos il y aura des personnes pour en profiter, c'est dans la nature humaine, enfin, nous avons la chance de pouvoir trouver les infos directement en thailande sur notre forum, il faut croire que d'autres sont moins bien informés ou plus naifs la question que l'on est en droit de se poser c'est... pourquoi les allemands n'ont pas eu la même idée que lui: achat au kilo chez les thais, grosse marge sur la revente et tout pour ta gueule si le moteur lache au bout d'un an... easy money le marche en allemagne est tout de même plus important qu'ici, ils ne veulent pas faire eux aussi de l'argent facile ou quoi? tu te doutes bienque les gens qui ont eu des problèmes avec les moteurs rapiècés ne le crient pas sur tous les toits, c'est clair, d'une part ils ont un peu honte de s'être fait avoir et d'autre part le fait même de dénoncer la combine pourrait mettre en doute la crédibilité de ceux qui font du business là dessus sinon, non, je ne veux pas te caser le moral, je pense qu'il faut acheter en connaissance de cause, c'est tout j'ai vu beaucoup trop de gens décus, c'est pour ça que je préfère avertir avant, pour ma part je n'acheterai jamais ce genre de produit, fait, refait, renewed, garanti reconditionné etc, aucune confiance, on ne peut jamais savoir comment le moteur a été utilisé avant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 8 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 8 Jan - 20:00 | |
| comment tu as fais? tu les a décapés avant de les polir? je viens de commençer à demonter le miens pour lui refaire une peinture et aussi polir pas mal de piéces je vais crée justement un nouveau post.... à suivre | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 8 Jan - 20:14 | |
| Non , je les ai bien dégraissé .... et c'est tout .... LoL
aucun mérite Benhur > on a bossé pour moi
c'est un pote à son taf qui m'a fait ça avec des machines qui vont bien
mais ça rend super , du coup il va avoir du taf
> j'arrive pas à demonter mon pontet , j'ai une molette qui est coincée j'y suis allé au WD40 , 3 fois de suite laissé faire , mais rien à faire si quelqu'un à une solution afficace , je suis preneur
@+ | |
|
| |
toff Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 8 Jan - 20:50 | |
| Bonsoir benhur ! ah ! oui je vois se que tu veux faire ! Bon courage pour le polissage ! Pour ta molette je t'ai envoyé un MP !! qui sait ... Bonne soirée Toff. | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 8 Jan - 21:26 | |
| pour la molette coincé le mieux c'est le transyl 2 fois par jours pdt 3, 4jours environ puis après forcer! lol c'est un dégripant super puissant. Le WD40 c'est plus un lubrifiant.. a+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 8 Jan - 21:34 | |
| Merci Ballack , c'est noté pour le transyl .......
j'irai en chercher chez casto .... faut qu'il soit aussi poli ce pontet ... LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 9 Jan - 9:17 | |
| salut oui, c'est un problème classique, les vis rouillent et se bloquent et malheureusement cassent lorsqu'on force un peu trop le mieux c'est effectivement d'utiliser du dégrippant en lui laissant le temps d'agir, faut vraiment pas être pressé bonne continuation à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 9 Jan - 15:47 | |
| le mieux c'est quand meme de dévisser 1 fois par mois les vis comme ça no soucis et ça prend maxi 30secondes lol | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 11 Jan - 14:22 | |
| - homer13 a écrit:
- relaxdax a écrit:
- salut ben que de belle chose en préparation, il me tarde les ballades à venir....
pourquoi tu passes de 6 à 12V?? En 12v pour un petit NICE dommage car plus du tout ma meme gueule qu'un 6v standard plus de garde chaine qui va si bien et les jolies formes des carters. | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 11 Jan - 14:54 | |
| Salut !
le garde chaine y sera > comme à l'origine les carters ont été modifié ...
apres c'est sur que le gabarit ne sera pas le meme au niveau du moteur > mais la puissance sera au rendez vous ... LoL et c'est bien cela qui m'interesse ...
@+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 12 Jan - 16:23 | |
| Salut à tous !!! Ca y est , le nouveau "Gros bébé" est arrivé avec tout ce qui faut pour le montage et dans la foulée , mise en place de mes "babioles" > kick , jauge , cache soupape et sélecteur (new) et petite nouveauté aussi et les SAVA en 120/70 à flanc blanc pour etre " accordés " avec le cadre Et maintenant , il y a plus qu'à .... LooooooL La suite en photos @+ | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 12 Jan - 17:12 | |
| Très mignon tout ça ! Hate de voir tout ça monté ! | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 12 Jan - 18:01 | |
| ça a vraiment de la gueule le nice et les sava sur du G-CRAFT en 3,5 il y a rien de mieux.... il va etre au top ton dax!! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 12 Jan - 18:09 | |
| Merci ... hate de remonter tout ça > des ce soir pour le faisceau ...
Jantes G Craft toujours en attente ... wata m'a assuré fin de semaine prochaine
je les attends avec impatience > ça commence à faire long > trop long | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 12 Jan - 18:17 | |
| simpa ce nice! domage pour le kick ça rentre moin dans la ligne qu'avec le moteur d'origine. Vivement les fotos une fois monté ça doit etre bien simpa! | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 12 Jan - 18:33 | |
| d'ailleur tu va modifier quoi sur la partie cycle? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 12 Jan - 18:37 | |
| - benhur a écrit:
- Salut à tous !!!
Ca y est , le nouveau "Gros bébé" est arrivé avec tout ce qui faut pour le montage
et dans la foulée , mise en place de mes "babioles" > kick , jauge , cache soupape et sélecteur (new)
@+ Bonsoir, Fait gaffe, c'est avec ce kick ... que beaucoup cassent l'arbre de kick ... A ta place j'en mettrais un autre ... J'ai déja donner ... lol .. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 12 Jan - 18:54 | |
| salut exact, monte un kick d'origine, j'ai également cassé l'axe sur mon dax rouge (à cause de la compression de la superhead) une livraison japon/france c'est 4 à 5 jours maxi par EMS/chronopost, environ 8 à 10 jours en SAL et c'est ton facteur qui te livre comme pour un colissimo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Mar 12 Jan - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 12 Jan - 19:01 | |
| pourtant il y en a plein qui possede un nice avec se genre de kick non? | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 12 Jan - 19:04 | |
| bon c'est vrai que j'ai aussi un kick kitaco que j'ai enlevé car à mon gout ce n'est pas vraiment partique sauf si bien sur on possede un pot passage bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 12 Jan - 19:16 | |
| salut peut être sur les nice neufs, et encore, les thais ne jugent pas utile de remplacer l'axe de kick sur les "renewed", pas rentable, ils se contentent de serrer un peu plus lorsque les canelures sont trop usées et roule ma poule welcome to bangkok pour en avoir un sur mon dax je peux te dire que le kick est très excentré et l'axe travaille en torsion, à la longue il finit par casser, j'ai l'impression qu'il n'est vraiment fiable que sur les moteurs d'origine enfin je n'ai pas trop à me plaindre, le mien a tenu assez longtemps ce qui est plutôt bien sur un dax de 36 ans à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Dax Honda | |
| |
|
| |
| White Dax Honda | |
|